olix 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut tout le monde. Je me présente: Je me prénomme Olivier. J'ai été invité par Nos via un autre forum "les amis de la Focus". J'ai actuellement une fiesta 1.6 essence de 2003 ( 100.000 kms) qui va +/- bien merci pour elle !! J'ai acheté une focus SW econetic II de 110cv qui sera attribuée uniquement au professionnel. Je la réceptionne ce mardi matin (moins de 48h ). Elle est grise foncée métallisée, pas de jantes malheureusement juste les enjoliveurs econetic d'origine (quitte à changer par après). Elle a les barres de toits argentés et un petit pack avec les vitres arrières teintées, les rétros rabattables via la clé et le radar de recul. J'ai profité des différentes primes et des réductions ford pour me faire ce petit plaisir (et également la revente de la clio de ma compagne pour avoir un prix rikiki). Sinon je travaille dans le juridique donc si vous avez besoin quelques conseils à ce niveau là vous pouvez me laisser vos questions (réponse sans obligation de résultat bien sur !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenu mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 août 2010 Coucou Oli , je te remercie d'être venu et pour ta présentation , bien entendu je te souhaite la Tu es ici chez toi et j'espère que tu passeras un agréable moment parmit nous Si tu as des questions n'ésite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ha oui , n'ésite pas a nous présenté ta focus quand elle sera là et ainsi que ta petite fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 salut Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 hello oli sois le bienvenu merci de ton inscription et de ta presentation si tu as des questions n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites