NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voilà avec Marcus nous avons décidé de faire une surprise pour notre ami et nous avons créer un groupe Warnier Racing Concept http://www.facebook.com/mario.calabrese1#!/group.php?gid=152076104806465&ref=mf venez nous rejoindre afin de faire de la pub pour notre ami autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci les gars , j'ai été rejoindre le groupe ainsi que Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 août 2010 Mister W a écrit:Merci les gars , j'ai été rejoindre le groupe ainsi que Marionben c'est avec plaisir qu'on nous avons créer ceci afin de t'aidé a grandir dans ta passion et pour te dire l'idée vient de Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 a y plus qu a poster les photos des tests puissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 août 2010 hub a écrit:a y plus qu a poster les photos des tests puissancesmoi j'ai affiché la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 le mieux je pense c de metre les programmations quil a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Gashounet , tu aurais fait attention , j'ai mentionné qu'il y avait un groupe sur facebook et qu'on vous invite à rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 NoS a écrit:Gashounet , tu aurais fait attention , j'ai mentionné qu'il y avait un groupe sur facebook et qu'on vous invite à rejoindre vla l autre si on te laisse faire tu va dire que c est de sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites