Mister W 0 Posté(e) le 13 août 2010 Voilà le premier pack ... ou comment cramer une ST avec une Tdci 1600cc Changement du turbo par un turbo Garrett GT1544V (850€ )Pose d'une ligne d'échappement Moongoose avec (600€)Pose d'un down pipe Warnier Racing Concept (200€) Remplacement de l'intercooler par un de Focus ST Airtech 60mm d'épaisseur (450€) Kit de fixation intecooler durites (100€)Kit admission filtre a Air K&N (50€) Reprogrammation spéciale Warnier Racing Concept (300€ )Prix total ; 2550€ Puissance de départ 90cv et couple 204 Nm Puissance estimée 145cv et couple 350Nm Une Fiesta ST fait 150cv et 190Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 pour moi elle aura + que 145cv deja rien que la reporg ca monte dans les 120cv non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 13 août 2010 En fait , c'est comme en sono , les premiers Db sont facile a avoir ,les derniers sont plus dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 août 2010 purée ça va ben roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Putin si je gagne au lotto je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut, avec mon 2.0 tdci je peux atteindre 200 cv alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 On pourrai y arriver mais d'une autre manière ... j'y réfléchis et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Tiens ,j'ai trouvé un truc un peu bizarre http://www.turbosfrance.com/3643/16947/0/0/0/0/Turbo-Supercharger-Electrique-Universel.phpIl s'agit d'un ventillo qui aspire l'air et se place à l'admission d'air.?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Jojo_la-pral1986 a écrit:Tiens ,j'ai trouvé un truc un peu bizarre http://www.turbosfrance.com/3643/16947/0/0/0/0/Turbo-Supercharger-Electrique-Universel.phpIl s'agit d'un ventillo qui aspire l'air et se place à l'admission d'air.?? loltu aura 3,5 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est déjà ça ... je voudrais bien faire ma reprog mais j'hésite encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Jojo_la-pral1986 a écrit:c'est déjà ça ... je voudrais bien faire ma reprog mais j'hésite encore...franchement c la premiere chose que je fais si je reprend une autre caisseet direct chez mister W sans réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu sais , une reprog ne vise pas uniquement la performance, tantot , je suis allé faire celle du papa de Michael Humblet , c'était sur une toute nouvelle Citroen C5 2.0 Hdi 163cv, il estimait avoir suffisament de puissance , donc on a opté pour une reprog eco , pour moins de consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites