Mister W 0 Posté(e) le 13 août 2010 Il est temps de passer la deuxième vitesse ...Après une reprogrammation , la tentation est grande de rechercher encore des chevaux , pour celà , je vais composer un programme stage 2 pour les voitures qui ont ma préfèrence (ford en premier ) mais j'oublie pas les autres ( peugeot , VW , BMW,...) Ce soir , je compose 2 programmes Ford Focus RS mk2 Ford Fiesta STdci les puissances que je vais donner sont des puissances réalisables et les prix pourraient faire peur , mais faites vite les calcul est vous trouverez pas le prix si cher au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 août 2010 une RS ? je suis curieux de voir ce que ça va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 j'ai vu un genre de stage pour une polo 1900tdi 130cv changement de trubo etc elle est a 211cv mnt ils ont changé l'embreyage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites