Kevnos 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut, Je me présente, Kévin, j'ai 18 ans, je suis deja inscrit sur les Forum suivants : Forum Francophone des Ford Fiesta ST et S. Fiesta RST Team Focus RST Team.J'ai acheté une fiesta S TDCI il y a quelques mois, sur laquel j'ai effectué quelque modifs.Peinture de certain élements de carosserie.Changement de l'autoradio.En espérant qu'elle vous plaira. * Kevnos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut Kevin , je te souhaite la et elle est vraiment superbe ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut Kévin , je suis (enfin plus allé depuis longtemps ) aussi sur le forum Fiesta ST .fr Amuse toi bien sur le forum , tu verra , il est bien plus convivial que celui de nos amis Français si tu sais déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 hello kevin merci de ton inscuption et pour ta presentation moi aussi je suis inscrit sur fiesta s et st soi le bienvenu parmis nous si tu as des questions n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 soit le bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevnos 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci a vous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut et bienvenue a toiMoi je suis inscrit sur le forum Ninja250r.frles amis de la focusEt l'autre la... Fordquelquechose... Ha oui fordfriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 nap a écrit:Salut et bienvenue a toiMoi je suis inscrit sur le forum Ninja250r.frles amis de la focusEt l'autre la... Fordquelquechose... Ha oui fordfriendstoi tu vas recevoir des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 salut bien venumoi je te conseil fordfans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Mecheman a écrit:salut bien venumoi je te conseil fordfans toi c'est un coup de pied au cul tu vas recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites