NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 août 2010 Mister W a écrit:Ta voiture n'est pas un cas unique alors, non dis une question bête , depuis samedi j'ai l'impression qu'elle va encore mieux qu'avant mais la conso augmente aussi , c'est psychologique ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ga$h a écrit:Mais son proprio oui ( mais pas dans le bon sens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 NoS a écrit:Mister W a écrit:Ta voiture n'est pas un cas unique alors, non dis une question bête , depuis samedi j'ai l'impression qu'elle va encore mieux qu'avant mais la conso augmente aussi , c'est psychologique ou pas ?c est normale tu accelere plus fort fait le test pousse moin sur l accelerateur et elle ira comme avant et consomera moin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 NoS a écrit:Mister W a écrit:Ta voiture n'est pas un cas unique alors, non dis une question bête , depuis samedi j'ai l'impression qu'elle va encore mieux qu'avant mais la conso augmente aussi , c'est psychologique ou pas ?arrette de te croire en F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 août 2010 Mecheman a écrit:NoS a écrit:Mister W a écrit:Ta voiture n'est pas un cas unique alors, non dis une question bête , depuis samedi j'ai l'impression qu'elle va encore mieux qu'avant mais la conso augmente aussi , c'est psychologique ou pas ?arrette de te croire en F1 ben non vu que je vais plus vite qu'un F1 à l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 août 2010 Mister W a écrit:Ta voiture n'est pas un cas unique alors, apparemment selon plusieurs témoignages sur encore un autre forum , tous on une moyenne entre 120 et 123cv avec leurs 1.8 TDCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est psycologique mon gars , on a rien touché a la gestion , juste prendre deux info , la vitesse et le régime donné par l'obd mais elle te réclame peut etre une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Un petit déterrage de topic pour l'amis Titof , afin qu'il puisse voir les mesure faite ce jour là , c'est en page 3 que ca se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites