Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Sur que c'est encore un VT mais pff ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Avec les feux arrières d'origine c'est PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 ce qui cloche c est les detecteurs parking en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est vrai qu'elle serait terrible ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut, est-elle a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 nap a écrit:Salut, est-elle a vendre?la photo ? oui tu donnes combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 NoS a écrit:nap a écrit:Salut, est-elle a vendre?la photo ? oui tu donnes combien Oups la gène Je pensai que c'était une voiture d'occaz a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 par contre, les prises d air sur le capot, ca fait prise d air du brico... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Comment elle en jette, par contre, les détecteurs, sa craint et les feux arr seraient mieux en noir c'est sure que c'est un vt déjà les jantes ce sont pas des ford mdr. On dirait des de chez Fiat. Ils ont un modèle cazi similaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Les jantes , je pense plus tot a des jantes de Mustang , on peut discerner un logo avec le cheval sur le logo central ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Mister W a écrit:Les jantes , je pense plus tot a des jantes de Mustang , on peut discerner un logo avec le cheval sur le logo central ...Ah effectivement tu as raison, je n'avais pas vu assez fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Sympas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 prefere de loin la premiere version les 3 autre sont bcp plus tirer de' la focus enjoliveur capot, phare, calandre sa fait trop focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites