Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 TERRIBLE Avec le futur moteur essence ford ecoboost de 140/160cv et hop adieu les rino de mer*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Y a juste le bacquet avant réglé pour mimi mathy vu comment il est proche du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Terrible le Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 trop terrible ainsi par contre avant que la nouvelle Ka sorte il y avait eu des rumeur comme quoi ford allait sortir une ST mais plus jamais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Vraiment terrible, en plus en vert comme j'adore J'ai vu la KA normal, en allant chez le concessionnaire Ford. Jla trouve terrible en noir, avec toutes les option.Je sais pas a combien elle reviens, mes perso beau ptit modèle qui me plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites