Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut salut,Je vois que tu teintes les vitres aussi ? Si j'ai bien lu, sa m'intéresserait de savoir les tarifs :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 bien pour toi c est 50% de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 hub a écrit:bien pour toi c est 50% de plus va te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 prix special pour Modo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mike fais gaffe car geo c'est un radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui en effet , je fait de temps a autres des vitres teintées , j'ai pas la prétension d'avoir une rentabilité comme Isofilm ou d'autres , mais si vous voulez des vitres teintées a prix sympa ,contactez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites