Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Je parlais avec Nos, Hub, Marco, Pascal et tous ensemble apparemment on était partants pour un rasso fin juillet début aout au lac de l'eau d'heure alors qui d'autre serait partant et quand exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui moi je serai partant en aout sauf le 8 parce que on baptise notre princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 partan oublier pas les autorisation ect car c un site proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 si vous voulez faire ca fin juillet ou debut aout il est temps !!! moi je me tiens au mini rasso au wex ce qui ne se fera surement pas vu que la moitié on deja refusé ca va faire beaucoup pour certains , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi je vien au 2 sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 sans moi je previens deja comme ca on ne sera pas etonné de ne pas me voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 hub a écrit:si vous voulez faire ca fin juillet ou debut aout il est temps !!! moi je me tiens au mini rasso au wex ce qui ne se fera surement pas vu que la moitié on deja refusé ca va faire beaucoup pour certains ,comme je l'ai dit celui au wex ça sera très difficile pour moi vu que ça tombe en même temps que mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 NoS a écrit:hub a écrit:si vous voulez faire ca fin juillet ou debut aout il est temps !!!moi je me tiens au mini rasso au wex ce qui ne se fera surement pas vu que la moitié on deja refusé ca va faire beaucoup pour certains ,comme je l'ai dit celui au wex ça sera très difficile pour moi vu que ça tombe en même temps que mon anniversaire Raison de plus d'y aller pour le fêter dignement .... sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 bien c est ce que je me tue a lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 dis moi pour la date aussi non je suis partant aussi avec ma petit femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Mister W a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:si vous voulez faire ca fin juillet ou debut aout il est temps !!!moi je me tiens au mini rasso au wex ce qui ne se fera surement pas vu que la moitié on deja refusé ca va faire beaucoup pour certains ,comme je l'ai dit celui au wex ça sera très difficile pour moi vu que ça tombe en même temps que mon anniversaire Raison de plus d'y aller pour le fêter dignement .... sur le podiumperso moi mon anniversaire j'en ai rien à foutre au contraire ça me pelle les couilles que le peu de gens me sonnent pour me souhaité un joyeux anniversaire mais le soucis c'est que j'ai une petite famille qui eux aiment bien me le souhaité et faire un petite goûté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Voila on est invité au petit gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 oui mais son anniversaire c est le 21 aout et le meeting daa 21et 22 aout donc le 21 en famille et le 22 avec nous au daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon alors les tits loups, partants pour l'eau d'heure ou vous preferez le wex? Si oui pour eau d'heure, les dimanches de libre:25 juillet1 Aout8 Aout15 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi je dirais le wex pour finir même si je ne suis pas encore sûre de venir le pourquoi le wex ?parce que j'ai jamais été et j'aimerai voir ce que c'est puis si je vais celui que gash veut faire , mon épouse risque de me boudé parce que je serai encore parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ga$h a écrit:A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 si quelque chose se fait pas le 25juillet ni le 15 aout et moi si pour le barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 voter mais bon ci le vote pourai ce faire sans deconade car la 7vote et ke 2 ki on rapport avec le rencard moi les 2 premier week d'aout c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Moi j'ai voté l'option 3... Et je vois que je suis pas le seul !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 c est quoi le sondage y as des truc qui n on rien a voire avec le rasso je m abstien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 5 enfoirés qui me prennent pour un alcoolo Apparemment c'est bien parti pour que ce soit au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ben le rassemblement au wex est prevu depuis longtemps... c est celui du barrage de l eau d heure qui devait etre convenu la.. ca aurait ete mieux de proposer des dates que des endroits et des conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Au wex tout le monde n'y sera pas, ici le barrage c'était une idée ainsi, je voulais savoir si ça pouvait intéresser du monde qui justement ne saurait pas venir ou wex ou ne voulait pas y aller. Mais 2 sorties sur un meme mois ça fait beaucoup pour certains ce que je comprends aisément.Puis bon en matière de conneries tu en connais un rayon plus large que moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ga$h a écrit:Au wex tout le monde n'y sera pas, ici le barrage c'était une idée ainsi, je voulais savoir si ça pouvait intéresser du monde qui justement ne saurait pas venir ou wex ou ne voulait pas y aller. Mais 2 sorties sur un meme mois ça fait beaucoup pour certains ce que je comprends aisément.Puis bon en matière de conneries tu en connais un rayon plus large que moi hein je ne critique pas le wex ni le barage... je dis juste que si tu veux savoir qqch pourquoi mettre 3 conneries apres quoi... ne t inquietes pas les eleves depassent amplement le maitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Que les élèves dépassent le mètre ok, mais le maitre dans ce cas ci je ne pense pas non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 bon restons sur le sujet de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Moi c'est pareil rien a kaké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Mecheman a écrit:Moi c'est pareil rien a kakéah c est du liegeois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 puis le barage on peut le gardé pour plutard , comme ça on aura déjà un lieu tout comme je réserve une sortie à Oteppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 donc sa cez fera au wex pendant le meeting du daa pk metre une date? simple kestion car la comprend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 withe focus a écrit:donc sa cez fera au wex pendant le meeting du daa pk metre une date? simple kestion car la comprend plus la date c etait si il y aurai eu un rasso au barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 a ok fo suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pour la date sa fait le 22aout alors c sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 oui car le 21 c est en soirée au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 le sondage na plus lieu detre alors ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 ca diminue plus que 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 hub a écrit:ca diminue plus que 1 mois c'est ce que je me suis dit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 bon la derniere ligne droite moi je serai present vers 9 hrs au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 hub a écrit:bon la derniere ligne droite moi je serai present vers 9 hrs au wexmatin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Mecheman a écrit:hub a écrit:bon la derniere ligne droite moi je serai present vers 9 hrs au wexmatin ?bien oui le dimanche a 9hrs pas le samedi sinon je vais me faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 ha ok ps: ta signature prend 3/4 du forum enleve les espaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 voila j ai reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites