Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vielsam 2010

Messages recommandés

Invité

Bien amusé malgré un manque d'ambiance sur le meeting
Bien (trop) bronzé lol
Bien mangé, bien nagé et bien pédaloté

Content d'avoir revu Nos, Hub, Marc Smile Nos ta focus est bien belle ainsi

Géo tu m'a surpris par ta timidité? Ou peut etre n'avais tu pas trop envie d'etre avec nous? ( pas méchamment du tout que je te dis ça )


Et 2 tops pour la focus: peinture et top 30 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée , bien amusé et content d'avoir revu les 2 tojoles

sinon niveau du meeting moins bien que l'année passée

A propos gash merci d'avoir versé de l'eau sur moi car tu as enlevé la tache de coca que je venais de faire sur mon bermuda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer une bonne journée a vielsam avec vs tous tres decu de la remise des coupes car metre un top cleen a 2voiture super flachi je comprend pas trop enfin leternele debats des coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

Bien amusé malgré un manque d'ambiance sur le meeting
Bien (trop) bronzé lol
Bien mangé, bien nagé et bien pédaloté

Content d'avoir revu Nos, Hub, Marc Smile Nos ta focus est bien belle ainsi

Géo tu m'a surpris par ta timidité? Ou peut etre n'avais tu pas trop envie d'etre avec nous? ( pas méchamment du tout que je te dis ça )


Et 2 tops pour la focus: peinture et top 30 Smile


Non du tout Gash, tu te trompes. Déjà on a pas vraiment eu l'occasion de discuter on s'est juste saluer puis t'as disparu Very Happy. Enfin enfaite, pour l'histoire, j'étais chez ma tante a 35km de Vielsalm, j'étais invité, j'avais dit que j'passerais dire bonjour seulement voilà, j'me suis pris la tête avec ma soeur chez ma tante, sa a été un peu la gueguerre donc c'était un peu le bordel. C'est pour sa que je ne suis reste que 2h d'ailleurs, j'suis rentrer pour le gouter chez ma tante. Sinon honnêtement, sa m'a bien fait râler de repartir j'aurais bien voulu rester histoire de rigoler un coup et de pouvoir enfin discuter avc toi en réalité plier

Je l'ai dis a Nos hier, si vous n'y allez pas j'irais chez ma tante et j'irais jetté en oeil en 6-4. Seulement ce matin mario me téléphone me disant qu'il allait aller au meeting. Bien râlant, je pouvais pas me décommander chez ma tante sinon j'aurais été au meeting toute la journée :-) (mario je te rejette pas la faute)

Vla pour la petite histoire :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
Ga$h a écrit:

Bien amusé malgré un manque d'ambiance sur le meeting
Bien (trop) bronzé lol
Bien mangé, bien nagé et bien pédaloté

Content d'avoir revu Nos, Hub, Marc Smile Nos ta focus est bien belle ainsi

Géo tu m'a surpris par ta timidité? Ou peut etre n'avais tu pas trop envie d'etre avec nous? ( pas méchamment du tout que je te dis ça )


Et 2 tops pour la focus: peinture et top 30 Smile


Non du tout Gash, tu te trompes. Déjà on a pas vraiment eu l'occasion de discuter on s'est juste saluer puis t'as disparu Very Happy. Enfin enfaite, pour l'histoire, j'étais chez ma tante a 35km de Vielsalm, j'étais invité, j'avais dit que j'passerais dire bonjour seulement voilà, j'me suis pris la tête avec ma soeur chez ma tante, sa a été un peu la gueguerre donc c'était un peu le bordel. C'est pour sa que je ne suis reste que 2h d'ailleurs, j'suis rentrer pour le gouter chez ma tante. Sinon honnêtement, sa m'a bien fait râler de repartir j'aurais bien voulu rester histoire de rigoler un coup et de pouvoir enfin discuter avc toi en réalité plier

Je l'ai dis a Nos hier, si vous n'y allez pas j'irais chez ma tante et j'irais jetté en oeil en 6-4. Seulement ce matin mario me téléphone me disant qu'il allait aller au meeting. Bien râlant, je pouvais pas me décommander chez ma tante sinon j'aurais été au meeting toute la journée :-) (mario je te rejette pas la faute)

Vla pour la petite histoire :-)


ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal dutout puis aussi faut dire que hier en voyant que ma femme ralait parce que j'allais encore partir , j'avais dit que je ne viendrai pas , mais après négociation , j'ai pû venir donc voilà Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi bien amusé, bien baigné lol mais niveau ambiance y'avait rien, et la musique trop fort et comme tous le monde dit je sais pas ce qu'il on foutu avec les coupes dommage, puis pas grand monde comparer a l'année passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite-jess a écrit:
moi bien amusé, bien baigné lol mais niveau ambiance y'avait rien, et la musique trop fort et comme tous le monde dit je sais pas ce qu'il on foutu avec les coupes dommage, puis pas grand monde comparer a l'année passé


oui d'après ce que j'ai pu lire sur le Daa le gars qui remettait les coupes il était bien entamé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon résumé de la journée
je me suis legerement ecarté du bon trajet pour venir a vielsam

ca me semblais bizzar de voire des voiture de tuning allez dans le sens opposer au mien

bonne journée passé a vielsam ,
j y as vu quelques tojole du forum nos, géo,et ga$h , j ai vu aussi marcus et pascal
et quelques autres d autres forum
comme d habitude mario dois boire comme un cochon et ses melange de chocolat et coca
il a meme reussi a se foutre de la chantilly sur la tête

pas deçu de la journée,
une remise de coupe assez special
chemin du retour assez rapide malgré un betit bouchon sur l autoroute du au soulevement de la route
j ai fait les 150km en 1hrs 15 donc ca allais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
tite-jess a écrit:
moi bien amusé, bien baigné lol mais niveau ambiance y'avait rien, et la musique trop fort et comme tous le monde dit je sais pas ce qu'il on foutu avec les coupes dommage, puis pas grand monde comparer a l'année passé


oui d'après ce que j'ai pu lire sur le Daa le gars qui remettait les coupes il était bien entamé Shocked


ben y en avais un de bourré


et ce n etais pas marcus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
bon résumé de la journée
je me suis legerement ecarté du bon trajet pour venir a vielsam

ca me semblais bizzar de voire des voiture de tuning allez dans le sens opposer au mien

bonne journée passé a vielsam ,
j y as vu quelques tojole du forum nos, géo,et ga$h , j ai vu aussi marcus et pascal
et quelques autres d autres forum
comme d habitude mario dois boire comme un cochon et ses melange de chocolat et coca
il a meme reussi a se foutre de la chantilly sur la tête

pas deçu de la journée,
une remise de coupe assez special
chemin du retour assez rapide malgré un betit bouchon sur l autoroute du au soulevement de la route
j ai fait les 150km en 1hrs 15 donc ca allais bien


c'est comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne journée passé avec vous

enfaite le meeting rien a foutre mdr autant allé a une belle terrasse et boire un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecheman a écrit:
Bonne journée passé avec vous

enfaite le meeting rien a foutre mdr autant allé a une belle terrasse et boire un coup


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nos et son mélange coca chocolat, Pascal et moi on l'emmerdait bien

Le tit jeune qui était trop con pour servir

Geo pas de soucis alors Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...