Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Bien amusé malgré un manque d'ambiance sur le meetingBien (trop) bronzé lolBien mangé, bien nagé et bien pédaloté Content d'avoir revu Nos, Hub, Marc Nos ta focus est bien belle ainsi Géo tu m'a surpris par ta timidité? Ou peut etre n'avais tu pas trop envie d'etre avec nous? ( pas méchamment du tout que je te dis ça )Et 2 tops pour la focus: peinture et top 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 superbe journée , bien amusé et content d'avoir revu les 2 tojoles sinon niveau du meeting moins bien que l'année passée A propos gash merci d'avoir versé de l'eau sur moi car tu as enlevé la tache de coca que je venais de faire sur mon bermuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 passer une bonne journée a vielsam avec vs tous tres decu de la remise des coupes car metre un top cleen a 2voiture super flachi je comprend pas trop enfin leternele debats des coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 et moi vous avez entendu si j'ai eu une coupe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 gash et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Au faite je me demande si marcus ne fait pas un comas avec tout ce qu'il a bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Ga$h a écrit:Bien amusé malgré un manque d'ambiance sur le meetingBien (trop) bronzé lolBien mangé, bien nagé et bien pédaloté Content d'avoir revu Nos, Hub, Marc Nos ta focus est bien belle ainsi Géo tu m'a surpris par ta timidité? Ou peut etre n'avais tu pas trop envie d'etre avec nous? ( pas méchamment du tout que je te dis ça )Et 2 tops pour la focus: peinture et top 30 Non du tout Gash, tu te trompes. Déjà on a pas vraiment eu l'occasion de discuter on s'est juste saluer puis t'as disparu . Enfin enfaite, pour l'histoire, j'étais chez ma tante a 35km de Vielsalm, j'étais invité, j'avais dit que j'passerais dire bonjour seulement voilà, j'me suis pris la tête avec ma soeur chez ma tante, sa a été un peu la gueguerre donc c'était un peu le bordel. C'est pour sa que je ne suis reste que 2h d'ailleurs, j'suis rentrer pour le gouter chez ma tante. Sinon honnêtement, sa m'a bien fait râler de repartir j'aurais bien voulu rester histoire de rigoler un coup et de pouvoir enfin discuter avc toi en réalité Je l'ai dis a Nos hier, si vous n'y allez pas j'irais chez ma tante et j'irais jetté en oeil en 6-4. Seulement ce matin mario me téléphone me disant qu'il allait aller au meeting. Bien râlant, je pouvais pas me décommander chez ma tante sinon j'aurais été au meeting toute la journée :-) (mario je te rejette pas la faute)Vla pour la petite histoire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Njr5 a écrit:Ga$h a écrit:Bien amusé malgré un manque d'ambiance sur le meetingBien (trop) bronzé lolBien mangé, bien nagé et bien pédaloté Content d'avoir revu Nos, Hub, Marc Nos ta focus est bien belle ainsi Géo tu m'a surpris par ta timidité? Ou peut etre n'avais tu pas trop envie d'etre avec nous? ( pas méchamment du tout que je te dis ça )Et 2 tops pour la focus: peinture et top 30 Non du tout Gash, tu te trompes. Déjà on a pas vraiment eu l'occasion de discuter on s'est juste saluer puis t'as disparu . Enfin enfaite, pour l'histoire, j'étais chez ma tante a 35km de Vielsalm, j'étais invité, j'avais dit que j'passerais dire bonjour seulement voilà, j'me suis pris la tête avec ma soeur chez ma tante, sa a été un peu la gueguerre donc c'était un peu le bordel. C'est pour sa que je ne suis reste que 2h d'ailleurs, j'suis rentrer pour le gouter chez ma tante. Sinon honnêtement, sa m'a bien fait râler de repartir j'aurais bien voulu rester histoire de rigoler un coup et de pouvoir enfin discuter avc toi en réalité Je l'ai dis a Nos hier, si vous n'y allez pas j'irais chez ma tante et j'irais jetté en oeil en 6-4. Seulement ce matin mario me téléphone me disant qu'il allait aller au meeting. Bien râlant, je pouvais pas me décommander chez ma tante sinon j'aurais été au meeting toute la journée :-) (mario je te rejette pas la faute)Vla pour la petite histoire :-)ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal dutout puis aussi faut dire que hier en voyant que ma femme ralait parce que j'allais encore partir , j'avais dit que je ne viendrai pas , mais après négociation , j'ai pû venir donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 moi bien amusé, bien baigné lol mais niveau ambiance y'avait rien, et la musique trop fort et comme tous le monde dit je sais pas ce qu'il on foutu avec les coupes dommage, puis pas grand monde comparer a l'année passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tite-jess a écrit:moi bien amusé, bien baigné lol mais niveau ambiance y'avait rien, et la musique trop fort et comme tous le monde dit je sais pas ce qu'il on foutu avec les coupes dommage, puis pas grand monde comparer a l'année passéoui d'après ce que j'ai pu lire sur le Daa le gars qui remettait les coupes il était bien entamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 bon résumé de la journée je me suis legerement ecarté du bon trajet pour venir a vielsam ca me semblais bizzar de voire des voiture de tuning allez dans le sens opposer au mien bonne journée passé a vielsam , j y as vu quelques tojole du forum nos, géo,et ga$h , j ai vu aussi marcus et pascal et quelques autres d autres forumcomme d habitude mario dois boire comme un cochon et ses melange de chocolat et coca il a meme reussi a se foutre de la chantilly sur la tête pas deçu de la journée, une remise de coupe assez special chemin du retour assez rapide malgré un betit bouchon sur l autoroute du au soulevement de la route j ai fait les 150km en 1hrs 15 donc ca allais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 NoS a écrit:tite-jess a écrit:moi bien amusé, bien baigné lol mais niveau ambiance y'avait rien, et la musique trop fort et comme tous le monde dit je sais pas ce qu'il on foutu avec les coupes dommage, puis pas grand monde comparer a l'année passéoui d'après ce que j'ai pu lire sur le Daa le gars qui remettait les coupes il était bien entamé ben y en avais un de bourré et ce n etais pas marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 hub a écrit:bon résumé de la journée je me suis legerement ecarté du bon trajet pour venir a vielsam ca me semblais bizzar de voire des voiture de tuning allez dans le sens opposer au mien bonne journée passé a vielsam , j y as vu quelques tojole du forum nos, géo,et ga$h , j ai vu aussi marcus et pascal et quelques autres d autres forumcomme d habitude mario dois boire comme un cochon et ses melange de chocolat et coca il a meme reussi a se foutre de la chantilly sur la tête pas deçu de la journée, une remise de coupe assez special chemin du retour assez rapide malgré un betit bouchon sur l autoroute du au soulevement de la route j ai fait les 150km en 1hrs 15 donc ca allais bienc'est comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonne journée passé avec vous enfaite le meeting rien a foutre mdr autant allé a une belle terrasse et boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 mecheman a écrit:Bonne journée passé avec vous enfaite le meeting rien a foutre mdr autant allé a une belle terrasse et boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Nos et son mélange coca chocolat, Pascal et moi on l'emmerdait bien Le tit jeune qui était trop con pour servir Geo pas de soucis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites