Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

réactions du rasso du 20 juin

Messages recommandés

Invité

voila me voici rentré ,
tout compte fait je suis venu quand meme avec un petit retard
bien amusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

n empeche que mario essaie toujours de piquer des trucs sur le voiture des membres

et l apprentie conductrice en mondéo trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore de bons moments de loupés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé merdeheuuuuuu j'ai plus d'essuie glace arrière.... lol
Mario c'était bon ta petite assiète :p lol
Trop bien plu, a recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer une bonne aprem j ai fais conaissance de nouvel tete bien sympatique bien vite le prochain rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super bonne journée vraiment bien plus

et merci a Hub d'etre quand meme venu ca a fais vraiment plaisir a mario

ainsi que les autres biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais je m en voulais de rater ca donc des que ca a été possible je suis venu discretement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso me suis éclater, me suis tordu de rire aussi bien au resto qu'avec la femme et la mondéo c'était plus qu'a mourir de rire j'en ai encore mal aux abdos . Super journée, on a pas encore eu le temps qu'il fallait mais bon... On a rit, on a passé une journée agréable, on a rencontrer un nouveau membre bien sympathique et a mon avis aussi tordu que nous...

J'attends le prochain avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujet nettoyé
coups de gueules etc ... il y as une section de prevue
quoi que le mp c est bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai quelque chose à dire et ça te concerne Geo , tu es un mec vraiment sympa que j'apprécie beaucoup mais là je trouve que tu vas un peu trop loin , bon pour Bruno c'est un mal entendu je veux bien admettre et puis si sa voiture fait frotte frotte c'est son problème pas le tient mais où je trouve que tu vas trop loin c'est vis à vis de Gaêl et de Pascal , déjà Pascal avait déjà prévenu bien avant qu'il ne savait pas venir et hier il avait dit que peut-être il saurait venir mais il n'a pas sû venir parce que il avait un problème de santé familliale mais il n'est pas obligé non plus de le crier sur tout les toits et avant que tu disses que hier il était à un meeting son problème c'est depuis hier soir , ne viens pas dire que pascal n'est pas venu parce que gael n'est pas venu parce que Pascal est déjà venu plusieur fois sans gael .
Concernant Gaêl c'est kler que des fois on a l'impression qu'il n'a pas envie de venir à des rassemblements et encore ce n'est qu'arrivé 2 fois (enfin 3 avec celui-ci plier ) mais ici le pauvre il avait vraiment envie de venir mais avec la cafette de son camping il n'a pas facile et si il n'avait vraiment pas envie de venir je pense qu'il aurait dit clairement .

Oui au matin j'étais faché parce que au départ on était que 3 mais Nap était là , Arnaud il est venu nous rejoindre et Hub est venu voir son frère , c'est kler j'aurai bien voulu voir aussi Gaêl , Pascal et même Bruno mais comme ils ont si bien dit ils ont aussi une vie de famille et Bruno bien avant m'avait dit j'ai pas envie d'enmerdé mon monde parce que je ne passe partout au sinon il serait venu .

Tu vois Geo , tu aimes la franchise mais toutes franchises ne sont pas bonnes non plus à dire et avec des réactions pareils tu risques que plus personnes ne viennent aux prochaines rencontres alors maintenant avant de parlé essaye de savoir vraiment le pourquoi ça éviterait beaucoup moins de tensions

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
Bon moi j'ai quelque chose à dire et ça te concerne Geo , tu es un mec vraiment sympa que j'apprécie beaucoup mais là je trouve que tu vas un peu trop loin , bon pour Bruno c'est un mal entendu je veux bien admettre et puis si sa voiture fait frotte frotte c'est son problème pas le tient mais où je trouve que tu vas trop loin c'est vis à vis de Gaêl et de Pascal , déjà Pascal avait déjà prévenu bien avant qu'il ne savait pas venir et hier il avait dit que peut-être il saurait venir mais il n'a pas sû venir parce que il avait un problème de santé familliale mais il n'est pas obligé non plus de le crier sur tout les toits et avant que tu disses que hier il était à un meeting son problème c'est depuis hier soir , ne viens pas dire que pascal n'est pas venu parce que gael n'est pas venu parce que Pascal est déjà venu plusieur fois sans gael .
Concernant Gaêl c'est kler que des fois on a l'impression qu'il n'a pas envie de venir à des rassemblements et encore ce n'est qu'arrivé 2 fois (enfin 3 avec celui-ci plier ) mais ici le pauvre il avait vraiment envie de venir mais avec la cafette de son camping il n'a pas facile et si il n'avait vraiment pas envie de venir je pense qu'il aurait dit clairement .

Oui au matin j'étais faché parce que au départ on était que 3 mais Nap était là , Arnaud il est venu nous rejoindre et Hub est venu voir son frère , c'est kler j'aurai bien voulu voir aussi Gaêl , Pascal et même Bruno mais comme ils ont si bien dit ils ont aussi une vie de famille et Bruno bien avant m'avait dit j'ai pas envie d'enmerdé mon monde parce que je ne passe partout au sinon il serait venu .

Tu vois Geo , tu aimes la franchise mais toutes franchises ne sont pas bonnes non plus à dire et avec des réactions pareils tu risques que plus personnes ne viennent aux prochaines rencontres alors maintenant avant de parlé essaye de savoir vraiment le pourquoi ça éviterait beaucoup moins de tensions

Merci


Si ce n'est que la présence des membres qui t'inquiètent, je ne viendrais plus, c'est aussi simple que sa. J'ai dis ce que je pensais et je ne reviendrais pas là dessus. J'ai rien d'autres a ajouter si ce n'est que pascal me fait tordre de rire a essayer de me faire peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part j'ai compris le coup de geule de Njr5


pour le prochain rasso ce qui se passera c'est que seul ceux présent au dernier rasso effectué pouron donné leur avis

au déroulement du prochain (dates, endroit, etcetc)

comme ca plus aucun soucis a ce niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon moi après une joli détour pour allé jusqu'à Eghezée , je me suis bien amusé , bien mangé , on a créer une nouvelle recette plier et le fous rire avec la femme à la mondeo qui avançait 1m puis qui redescendait de 3 m .
Après on est reparti vers 16h15 et sur le trajet du retour Michael me sonne et là on est retourné sur le parking d'Ikea avec Michael jusqu'à 18H30

J'ai été vraiment content d'avoir rencontré Nap et c'est vraiment un mec hyper sympas mais qui il ne faut pas non plus laissé son assiète seule (ça m'étonne pas c'est aussi un Marcus ) mais où ça m'a fait vraiment plaisir c'est qu'un grand sot au frein à main est venu nous rejoindre Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y avais un acharné du frein a main ????

je ne l ai meme pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecheman a écrit:
Pour ma part j'ai compris le coup de geule de Njr5


pour le prochain rasso ce qui se passera c'est que seul ceux présent au dernier rasso effectué pouron donné leur avis

au déroulement du prochain (dates, endroit, etcetc)

comme ca plus aucun soucis a ce niveau


Désolé marcus mais là les gens ont réagit par rapport au coup de gueule de Geo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
il y avais un acharné du frein a main ????

je ne l ai meme pas vu


nous bien et on a bien senti aussi ses pneus plierplier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passé une bonne après midi ,. on a bien bien ris surtout au lunch avec mario et avec la fille en mondéo mais bon la pauvre elle y pouvait rien si elle y arrivait pas . on peut pas réussir tt du premier coup mdr . enfin la c t exagéré qd meme .

Sinon le temps était pas de trop de la partie mais cv il a pas plus c le principal mais faisait pas chaud qd meme.

Sinon mis a part ca rien a dire à part que ce sont de bons moments Smile meme si je dois avouer que g t la seule fille mdr ca par contre c un peu "genant" . lol

Sur ce me rejouis du prochain rasso des prochaines deconnades de mario ....ha ha ha ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
hub a écrit:
il y avais un acharné du frein a main ????

je ne l ai meme pas vu


nous bien et on a bien senti aussi ses pneus


ho que oui ca sentait bine le pneus ...je confirme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pour une fois j'ai été sache , c'est vous qui a foutu du sel , du poivre , du coca , des epinards , du pain , de la sauce tomate , du jus de chocolat le tout recouvert dans un céllophane et tout bien applati plierplier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
lol pour une fois j'ai été sache , c'est vous qui a foutu du sel , du poivre , du coca , des epinards , du pain , de la sauce tomate , du jus de chocolat le tout recouvert dans un céllophane et tout bien applati


Moi je ne suis pas le coup mdr ... heu c toi mario qui a aplati le tout .... note bine qd jy repense jen ris encore mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélie1985 a écrit:
NoS a écrit:
lol pour une fois j'ai été sache , c'est vous qui a foutu du sel , du poivre , du coca , des epinards , du pain , de la sauce tomate , du jus de chocolat le tout recouvert dans un céllophane et tout bien applati


Moi je ne suis pas le coup mdr ... heu c toi mario qui a aplati le tout .... note bine qd jy repense jen ris encore mdr


je crois qu'on va bientôt être interdit d'allé dans un Lutch , il faudra qu'on trouve d'autres restos plierplierplierplier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
aurélie1985 a écrit:
NoS a écrit:
lol pour une fois j'ai été sache , c'est vous qui a foutu du sel , du poivre , du coca , des epinards , du pain , de la sauce tomate , du jus de chocolat le tout recouvert dans un céllophane et tout bien applati


Moi je ne suis pas le coup mdr ... heu c toi mario qui a aplati le tout .... note bine qd jy repense jen ris encore mdr


je crois qu'on va bientôt être interdit d'allé dans un Lutch , il faudra qu'on trouve d'autres restos



Heu ca risquerait d'arriver ca c sûre ...lol mais heureusement que ce n'était pas au lunch ici a ans sinon c clair et ,net on se serait fait sortir du resto mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélie1985 a écrit:
NoS a écrit:
aurélie1985 a écrit:
NoS a écrit:
lol pour une fois j'ai été sache , c'est vous qui a foutu du sel , du poivre , du coca , des epinards , du pain , de la sauce tomate , du jus de chocolat le tout recouvert dans un céllophane et tout bien applati


Moi je ne suis pas le coup mdr ... heu c toi mario qui a aplati le tout .... note bine qd jy repense jen ris encore mdr


je crois qu'on va bientôt être interdit d'allé dans un Lutch , il faudra qu'on trouve d'autres restos



Heu ca risquerait d'arriver ca c sûre ...lol mais heureusement que ce n'était pas au lunch ici a ans sinon c clair et ,net on se serait fait sortir du resto mdr


c'est pas grave il y le Pizza Hut à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bande d'andouilles avec le lunch, j'ai compris ce que tu voulais dire sur facebook mario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:
bande d'andouilles avec le lunch, j'ai compris ce que tu voulais dire sur facebook mario



bien le jour ou tu veux organiser un souper au camping avec mario on viens te faire le repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
Ga$h a écrit:
bande d'andouilles avec le lunch, j'ai compris ce que tu voulais dire sur facebook mario



bien le jour ou tu veux organiser un souper au camping avec mario on viens te faire le repas


je crois qu'avec un plat pareil après tu auras plus de casses couilles au camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...