Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

warnier racing concept

Messages recommandés

Merci Hub
en effet , si vous souhaitez agrémenter votre conduite ou transformer votre caisse en monstre sur roues ...
Faites moi signe , on peu commencer par une reprogrammation simple ou plus si besoin , décatalysation , suppression du filtre a particules
Dans la mesure ou les références sont disponible , je peut aussi fournir des lignes d'échappement sport de qualité , des admissions dynamiques ,turbo et intercooler
Pour les reprogrammation , les prix sont simples.... 300€ pour toutes les voitures sauf les groupes VAG et BMW d'après Juin 2009
Pour les évolutions , c'est sur devis
N'hésitez pas a me poser des questions

Invité
NoS a écrit:
moi j'ai juste une question , est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose pour que je consomme moin ?

roule moin

NoS a écrit:
moi j'ai juste une question , est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose pour que je consomme moin ?

Bien sur , déjà avec la reprog classsique on gagne en conso , mon beau père fait 0.75litre au 100 de moins avec 137cv sous le capot, il y arrive parce qu'il roule toujours cool et sans utiliser la puissance , si il attaque , la conso sera un peu plus haute que d'origine
Sinon, il y a une reprog ecolo qui va juste augmenter la pression du common rail , diminuer les temps d'injection qui aura pour but de diminuer la conso sans apport de puissance en plus , juste du couple en plus

• Créer...