Invité Posté(e) le 17 juin 2010 voila pour ceux qui veulent booster un peu ou beaucoup leur moteurwarnier_racing_concept@live.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci Huben effet , si vous souhaitez agrémenter votre conduite ou transformer votre caisse en monstre sur roues ...Faites moi signe , on peu commencer par une reprogrammation simple ou plus si besoin , décatalysation , suppression du filtre a particulesDans la mesure ou les références sont disponible , je peut aussi fournir des lignes d'échappement sport de qualité , des admissions dynamiques ,turbo et intercooler Pour les reprogrammation , les prix sont simples.... 300€ pour toutes les voitures sauf les groupes VAG et BMW d'après Juin 2009 Pour les évolutions , c'est sur devis N'hésitez pas a me poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 juin 2010 moi j'ai juste une question , est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose pour que je consomme moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 NoS a écrit:moi j'ai juste une question , est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose pour que je consomme moin ?roule moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 20 juin 2010 NoS a écrit:moi j'ai juste une question , est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose pour que je consomme moin ? Bien sur , déjà avec la reprog classsique on gagne en conso , mon beau père fait 0.75litre au 100 de moins avec 137cv sous le capot, il y arrive parce qu'il roule toujours cool et sans utiliser la puissance , si il attaque , la conso sera un peu plus haute que d'origine Sinon, il y a une reprog ecolo qui va juste augmenter la pression du common rail , diminuer les temps d'injection qui aura pour but de diminuer la conso sans apport de puissance en plus , juste du couple en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites