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Mister W

Reprogrammation moteur (enfin ) Mise a jour 19 juin

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Voilà , ca fait qques mois que j'en parle , mes copains pensait même a un monstre du Lock Ness ,...
J'ai enfin recu ce matin un colis comprenant le matériel nécessaire pour les reprog ...
J'ai le plaisir aussi d'annoncer ma colaboration avec la société DNA Tuning pour qui je serait le représentant en Belgique francophone
Cette colaboration me permet d'élargir l'offre avec par exemple ; suppression du filtre a particule , suppression de l'antivol electronique ( pour un swap par exemple ) suppression de l'Adblue , suppression de la sonde Lambda aval ( pour un echappement décatalysé )
voilà le liens pour ceux qui sont curieux de voir tout ce qu'il y a moyen de faire


DNA Tuning

Faites y un tour et revenez me trouver si vous etes interressés

Mise a jour 19 Juin
Reprogrammation sur ma voiture personnelle , c'est un avion
Ford Fiesta 1400Tdci

Version Origine
70cv à 4000tr/min
150Nm à 2300tr/min



Version Tuned *
87cv à 400tr/min
195Nm à 2500tr/min

*Test réalisé 15min après le premier et SANS auto adaptation (plus ou moins 3cv de perdu )

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Invité
Ha enfin. je suis content que tu puisse enfin commencé

bonne chance !!


j'ai une question moi

tu a mis supression de l'Adblue.. Chez nous on a quelque camion qui tourne a ca... et en quoi consiste de suprimer cette adblue ?

je pose la question sans connaitre vraiment le produit etc... si ca peux etre bon pour mon patron pk pas

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En gros , l'Adblue , c'est de l'acide urique ( dérivé de la pisse!!!) , je ne connais pas le fonctionnemment exact (si ce n'est qu'il est dilué a 10% ) mais sert au bon fonctionnement du filtre a particule , si par soucis de performance ou d'économie , on enlève le filtre a particule , je peut proposer un soft qui enlève la partie dépollution ADblue
C'est le même principe pour le filtre a particule qui par exemple chez Peugeot se changeais tout les 80000 ou 120000km ( maintenant 210000km ) et qui avait un cout non négligeable (pas loin de 700€)
Question prix , je peut proposer l'enlèvement electronique du filtre a particule ou AD Blue + une reprogrammation pour 450€
Même avec la refabrication d'un tube afrique , ca resterais moin cher que de remplacer le FAP ....

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Invité
bonne nouvelle

si tu as un format de carte de visite envoie le en mp

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Coucou Michael , voilà j'ai fait un peu de pub pour toi et le gars de chez Car lifter va recevoir un Vito bientôt et il va mettre une puce alors moi j'ai directement parlé de toi alors je te mets en relation avec histoire que tu puisse en discuté Suspect

voici son mail laurentkl@carlifter.be et voici son site www.carlifter.be

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Invité
mis en post it

tantot en meeting j en ai parler
on me demande des prix

si tu sais me dire une fourchette de prix

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Deux prix pour commencer ...
300€ pour les reprogrammation sur tout calculateurs
350€ pour les Bosch EDC17 et MED 7 montés après Juin 2009
Pour les suppression de transpondeurs , de filtres a particules ou AD Blue , les prix vont arriver
Je peut aussi lancer des sortes de réunion Tupperwares
Info et conditions sur demandes en MP
ps; Priorité au Ford Friends ... j'attend avant de lancer sur d'autres forums

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Invité
salut,

j'aimerais amélioré mon admition d'air

aurai tu quelque chose mon mon tdi ?

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Une admission BMC semble la plus adéquate , je n'ai pas de fournisseurs pour ca mais j'y pense pour plus tard , faire un stage deux et trois pour les évolutions ...
imagine une A3 poussée a 230cv

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Invité
En changeant la moitié du moteur alors... Embrayage/turbo/intercooler/durites/boite de vitesse... vu le surplus de puissance et surtout de couple...

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Mister W a écrit:
Une admission BMC semble la plus adéquate , je n'ai pas de fournisseurs pour ca mais j'y pense pour plus tard , faire un stage deux et trois pour les évolutions ...
imagine une A3 poussée a 230cv


ne viens pas lui dire ça , surtout à lui

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Invité
non je reste dans mes limites lol

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Marc
Pour ton soucis d'embrayage ,j'ai bien peur que ton bi masse rende l'âme ....
Mais , je sais que Valeo produit des kit avec volant moteur classique a 300€ avec le kit embrayage fourni , c'est beaucoup moins cher qu'un nouveau bi masse mais je ne connais pas ses limites en couple
sinon , il y a peut etre une référence en Sachs racing qui pourrait aller sur le volant Valéo
Envoi moi le type de ton moteur et je me renseigne

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Invité
Mister W a écrit:
Marc
Pour ton soucis d'embrayage ,j'ai bien peur que ton bi masse rende l'âme ....
Mais , je sais que Valeo produit des kit avec volant moteur classique a 300€ avec le kit embrayage fourni , c'est beaucoup moins cher qu'un nouveau bi masse mais je ne connais pas ses limites en couple
sinon , il y a peut etre une référence en Sachs racing qui pourrait aller sur le volant Valéo
Envoi moi le type de ton moteur et je me renseigne


enfaite c'est Njr5 qui dit que mon embreyage broute maintenet c'est comme ca depuis le début

enfin c'est un 1900tdi 105 de 2008 je sais pas quoi te dire plus sur le moteur ?

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Regarde sur ton moteur , il y a une étiquette qui traine avec un code barre dessus , il y a aussi le code moteur en trois lettre commencant par A..

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Invité
kazi 20cv sur le petit 1400tdci je dit bravo

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Invité

bien ,

c est tentant quelques cv de plus
surtout avec ma petite fiesta

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Invité

surtout avec les 17 pouces

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Invité
Ga$h a écrit:
surtout avec les 17 pouces



bien oui

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Invité

voila mike
je me suis permis de te faire un petit smileys pendant que tu te dore au soleil


voici

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Invité

Je veux la bien la mustang lol

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il faudrait que tu me dise combien tu prendrais pour reprogrammé une C5 2.0HDI et combien de cv il aura ?

c'est pour mon contremaitre donc tu peux mettre le prix plein

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300 euro prix fixe sauf pour les new BMW et VW
pour la puissances , il faut que je sache le moteur parce que il y en a plusieurs de puissances différentes

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Mister W a écrit:
en Delphi 3.4 si je ne me trompe pas , ca passe a 174cv je pense


heu là c'est toi qui sait mieux

il a la boîte séquentiel est-ce que ça change ?

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