Mister W 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voilà , ca fait qques mois que j'en parle , mes copains pensait même a un monstre du Lock Ness ,...J'ai enfin recu ce matin un colis comprenant le matériel nécessaire pour les reprog ...J'ai le plaisir aussi d'annoncer ma colaboration avec la société DNA Tuning pour qui je serait le représentant en Belgique francophone Cette colaboration me permet d'élargir l'offre avec par exemple ; suppression du filtre a particule , suppression de l'antivol electronique ( pour un swap par exemple ) suppression de l'Adblue , suppression de la sonde Lambda aval ( pour un echappement décatalysé ) voilà le liens pour ceux qui sont curieux de voir tout ce qu'il y a moyen de faireDNA TuningFaites y un tour et revenez me trouver si vous etes interressésMise a jour 19 JuinReprogrammation sur ma voiture personnelle , c'est un avion Ford Fiesta 1400Tdci Version Origine 70cv à 4000tr/min150Nm à 2300tr/min Version Tuned *87cv à 400tr/min195Nm à 2500tr/min*Test réalisé 15min après le premier et SANS auto adaptation (plus ou moins 3cv de perdu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Ha enfin. je suis content que tu puisse enfin commencé bonne chance !! j'ai une question moi tu a mis supression de l'Adblue.. Chez nous on a quelque camion qui tourne a ca... et en quoi consiste de suprimer cette adblue ? je pose la question sans connaitre vraiment le produit etc... si ca peux etre bon pour mon patron pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 11 juin 2010 En gros , l'Adblue , c'est de l'acide urique ( dérivé de la pisse!!!) , je ne connais pas le fonctionnemment exact (si ce n'est qu'il est dilué a 10% ) mais sert au bon fonctionnement du filtre a particule , si par soucis de performance ou d'économie , on enlève le filtre a particule , je peut proposer un soft qui enlève la partie dépollution ADblue C'est le même principe pour le filtre a particule qui par exemple chez Peugeot se changeais tout les 80000 ou 120000km ( maintenant 210000km ) et qui avait un cout non négligeable (pas loin de 700€)Question prix , je peut proposer l'enlèvement electronique du filtre a particule ou AD Blue + une reprogrammation pour 450€ Même avec la refabrication d'un tube afrique , ca resterais moin cher que de remplacer le FAP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ha enfin il était temps que tu le reçoive ton matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 bonne nouvelle si tu as un format de carte de visite envoie le en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Coucou Michael , voilà j'ai fait un peu de pub pour toi et le gars de chez Car lifter va recevoir un Vito bientôt et il va mettre une puce alors moi j'ai directement parlé de toi alors je te mets en relation avec histoire que tu puisse en discuté voici son mail laurentkl@carlifter.be et voici son site www.carlifter.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 mis en post it tantot en meeting j en ai parler on me demande des prix si tu sais me dire une fourchette de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Deux prix pour commencer ...300€ pour les reprogrammation sur tout calculateurs350€ pour les Bosch EDC17 et MED 7 montés après Juin 2009 Pour les suppression de transpondeurs , de filtres a particules ou AD Blue , les prix vont arriver Je peut aussi lancer des sortes de réunion Tupperwares Info et conditions sur demandes en MPps; Priorité au Ford Friends ... j'attend avant de lancer sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 salut, j'aimerais amélioré mon admition d'air aurai tu quelque chose mon mon tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Une admission BMC semble la plus adéquate , je n'ai pas de fournisseurs pour ca mais j'y pense pour plus tard , faire un stage deux et trois pour les évolutions ...imagine une A3 poussée a 230cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 En changeant la moitié du moteur alors... Embrayage/turbo/intercooler/durites/boite de vitesse... vu le surplus de puissance et surtout de couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Mister W a écrit:Une admission BMC semble la plus adéquate , je n'ai pas de fournisseurs pour ca mais j'y pense pour plus tard , faire un stage deux et trois pour les évolutions ...imagine une A3 poussée a 230cvne viens pas lui dire ça , surtout à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 non je reste dans mes limites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 14 juin 2010 MarcPour ton soucis d'embrayage ,j'ai bien peur que ton bi masse rende l'âme ....Mais , je sais que Valeo produit des kit avec volant moteur classique a 300€ avec le kit embrayage fourni , c'est beaucoup moins cher qu'un nouveau bi masse mais je ne connais pas ses limites en couple sinon , il y a peut etre une référence en Sachs racing qui pourrait aller sur le volant Valéo Envoi moi le type de ton moteur et je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Mister W a écrit:MarcPour ton soucis d'embrayage ,j'ai bien peur que ton bi masse rende l'âme ....Mais , je sais que Valeo produit des kit avec volant moteur classique a 300€ avec le kit embrayage fourni , c'est beaucoup moins cher qu'un nouveau bi masse mais je ne connais pas ses limites en couple sinon , il y a peut etre une référence en Sachs racing qui pourrait aller sur le volant Valéo Envoi moi le type de ton moteur et je me renseigne enfaite c'est Njr5 qui dit que mon embreyage broute maintenet c'est comme ca depuis le début enfin c'est un 1900tdi 105 de 2008 je sais pas quoi te dire plus sur le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Regarde sur ton moteur , il y a une étiquette qui traine avec un code barre dessus , il y a aussi le code moteur en trois lettre commencant par A.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Mise a jour sur la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 kazi 20cv sur le petit 1400tdci je dit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 bien ,c est tentant quelques cv de plus surtout avec ma petite fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 surtout avec les 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Ga$h a écrit:surtout avec les 17 pouces bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 voila mike je me suis permis de te faire un petit smileys pendant que tu te dore au soleil voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Voici ma nouvelle carte de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Je veux la bien la mustang lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 il faudrait que tu me dise combien tu prendrais pour reprogrammé une C5 2.0HDI et combien de cv il aura ?c'est pour mon contremaitre donc tu peux mettre le prix plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 300 euro prix fixe sauf pour les new BMW et VW pour la puissances , il faut que je sache le moteur parce que il y en a plusieurs de puissances différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est la new C5 de 136cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 en Delphi 3.4 si je ne me trompe pas , ca passe a 174cv je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Mister W a écrit:en Delphi 3.4 si je ne me trompe pas , ca passe a 174cv je penseheu là c'est toi qui sait mieux il a la boîte séquentiel est-ce que ça change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Rien du tout , je prend sa prog d'origine de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Mister W a écrit:Rien du tout , je prend sa prog d'origine de toute faconok je lui dirais quand je le verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites