Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Controle technique

Messages recommandés

Invité

Arf tanto ma mère est passé au controle technique

je lui sonne pour voir si ca a été et elle me répond en pleur

la Fiesta n'est pas passé au controle

le pourquoi...

Tout en sachant quel est allé chez midas faire un controle de Toute la voiture pour le passege CT

1: feux de route mal réglé

2: suspension ar gauche trop faible par rapport a la droite

3: pneus avant monté en 205/45/16 alors que c'est du 195 normalement !!

pour la 3: c'est elle meme qui a ete chez les FAMEUX PRO DU PNEUS!! demander 2 nouveaux pneus pour l'avant et resulta refu CT

yes j'aurai pu verifier mais mer*e si on devrai controlé tout apres réparation ou changement de pieces on est mal parti!!

enfin demain on va chez les pros du pneus voir le patron j'ai eu un ouvrié au tel et il dit que c'est le vendeur qui s'est trompé

on va bien voir c quil vont faire demain

pour midas !! je vais leur faire bouffé leur facture quand je serais lavé car voila que je rentré du taf

elle est sur le point de change de voiture

ps: pour les suspentions HUB tu sais savoir le prix ? fiesta de 2006 1600tdci version S (je dit S pcq elle est plus basse)

pas de chance mais dit lui lui bien qu il ne faus pas aller cher midas ses des baiseur et enplus il ne fond pas tjs du bon travail

mon meilleur amis avais ete faire changer sa boite a vitesse et il avias oublier de remetre de l huile dedans sa fais passer 1 ans et il es tjs en proces avec eux
enfin voila mon point de vue de la mer*e

Invité
arnaud a écrit:
pas de chance mais dit lui lui bien qu il ne faus pas aller cher midas ses des baiseur et enplus il ne fond pas tjs du bon travail

mon meilleur amis avais ete faire changer sa boite a vitesse et il avias oublier de remetre de l huile dedans sa fais passer 1 ans et il es tjs en proces avec eux
enfin voila mon point de vue de la mer*e

MIDAS, ce sont des trouuuuuuuuuuu du cul incompétent et voleur !

Marcus, tu sais, moi chez les pros du pneu, je monte des pneus non réglementaires pour ma focus, on me dit rien lol. Je n'implique personne ne tord, ils auraient dut mettre la bonne dimension c'est sûre. Je pense que malheureusement, ils sont bon mais manque un peu de sérieux, vla 3x que j'demande au fils du proprio du garage (le jeune qui est dans le bureaux, stef) de se renseigner s'il ne sait pas avoir une autre marque que Pirelli Scorpio pour le F150, 3x sans résultat "ouai on te rappellera" j'attends toujours, quand j'y retournerais, je lui dirais... J'm'entends bien avec mais sa me déçoit un peu. Sinon j'ai toujours été très bien servi m'enfin l'erreur arrive a tout le monde...

Entièrement, d'accord a 100% avec arnaud, MIDAS c'est du travail baclè
fait par des ouvriers incompétents, je connais des tas de gens qui ont eus que des problémes en sortant de chez eux !

Invité
Au fait Marcus, moi a chaque fois que j'ai été chez eux (4x)

Que ce soit pour ma jante redressée, j'ai vérifié
Que ce soit pour la soudure refaite sur ma jante après le redressement, j'ai vérifié
Que ce soit pour mes 2 pneus neuf av Minerva 225/45R17, je les ai vérifié avant de payé
Que ce soit pour mes 4 pneus neuf Minerva 205/40R17, j'ai vérifié les dimensions avant de payé, je vérifie toujours le travail fait sur ma voiture (sauf que c'est moi même et mon père qui le faisons a 98% des cas)

Chaque chose que j'achète, que je fais faire etc, je le vérifie. C'est comme sa et sa m'évite bien de soucis.

Maintenant ta mère n'est pas en tord du tout.

Invité
pour les amortos arr c est les meme sir toute les fiesta de 2001n a 2008,
pour le prix je regarderais tantot

hub a écrit:

C'est les même références chez Ford ??? je m'était renseigné pour la mienne et il y avait 2 références en après ventes , non sport et sport (S et ST ) et le prix allais du simple au double pour le prix

Invité
Njr5 a écrit:
Au fait Marcus, moi a chaque fois que j'ai été chez eux (4x)

Que ce soit pour ma jante redressée, j'ai vérifié
Que ce soit pour la soudure refaite sur ma jante après le redressement, j'ai vérifié
Que ce soit pour mes 2 pneus neuf av Minerva 225/45R17, je les ai vérifié avant de payé
Que ce soit pour mes 4 pneus neuf Minerva 205/40R17, j'ai vérifié les dimensions avant de payé, je vérifie toujours le travail fait sur ma voiture (sauf que c'est moi même et mon père qui le faisons a 98% des cas)

Chaque chose que j'achète, que je fais faire etc, je le vérifie. C'est comme sa et sa m'évite bien de soucis.

Maintenant ta mère n'est pas en tord du tout.

bah non elle a fais confiance

mais je crois me souvenir il trouvais pas le pneus quil lui fallai en Roadstone et ils lui on proposé des maxxis mais a mon avis gourée dans la dim

Invité
Mister W a écrit:
hub a écrit:

C'est les même références chez Ford ??? je m'était renseigné pour la mienne et il y avait 2 références en après ventes , non sport et sport (S et ST ) et le prix allais du simple au double pour le prix

il existe 3 refferences , en pieces ford 1251758 115,78 euro
1305612 115,78 euro
1327469 128,64 euro
pour la s il y as une refference a part 1350263 au prix de 148,01
en lui meme le montage est identique et compatible ,
donc vu que c est la voiture de maman mecheman je lui mettrai un amorto ordinaire elle ne sentira pas la difference et point de vue longévité c est +- identique

par contre ceux de la st sont quand meme plus cher

Invité
Elle ne sera pas plus haute ou quoi ?

car la S est quand meme basse lol

Invité
et c'est facil a monté? Mario va pas défoncé ca barriere ?

Invité
et dsl je suis casse couille lol

je passe par toi ? ou bien je vais pret de chez moi ?

si c'est pour gagné 20 euro lol autant les prendre ici lol

jaurais quand meme usé 20euro de diesel a bourée jusque chez toi lol

Invité
mecheman a écrit:
Elle ne sera pas plus haute ou quoi ?

car la S est quand meme basse lol

non car c est juste l amortisseur que tu change

ce qui fait la hauteur c est les ressorts

moi je te garanti que ca va

Invité
Bah si tu sais me donner la reference car yen a 36 lol

demain jirais leur chercher je lui ferai cadeau car ca la foutu le moral a zero ce CT

Invité
pour le montage il n y a pas plus facile
1er lever l auto
2 enlever les roues arriere
3poser la voiture sur chandelle via les bas de caisse
4remettre le cric sous l essieu sous le ressort et mettre le cric en legere pression
5 demonté l amortisseur et remettre le neuf

pour le prix je ne sais pas te dire les % avant demain
tu peux aussi voire en monroe au autre marque et comparer les prix
et si besoin pour le montage je viens

Invité
Mdr c'est comme si tu changais une roue lol

ok j'attend demain pour les pourcents

c'est assez urgent car elle a 2 semaines pour la repasser pfff

tu sera me dire la reference ?

Invité
la refference c est les 3 premieres
demain je te confirmerais le bon prix et la reff

Marc , vérifie un peu la pression dans les pneus ... car ca peu influencer ... sinon que je pense a ça ... elle n'est pas passée a Grâce Hologne par hasard ... parce que l'autre jour le banc amorto déconnais sur une des ligne .... en est témoin mon beau père qui y passait sa voiture

Invité
Mister W a écrit:
Marc , vérifie un peu la pression dans les pneus ... car ca peu influencer ... sinon que je pense a ça ... elle n'est pas passée a Grâce Hologne par hasard ... parce que l'autre jour le banc amorto déconnais sur une des ligne .... en est témoin mon beau père qui y passait sa voiture

si c'est a grace hollogne

pour la pression le mec la justement regarder il croyais que setais ca mais les pressions etais bonne

Parce que eux , ils s'en foutent ... les voitures ne repassent pas sur la même ligne après ... donc ils seraient susceptible de recaler toute les voitures pour gagner plus de pepettes
Sinon , qu'elle est le taux de fiabilité des amortos sur les fiesta .... pour ma part , j'ai du en remplacer que une fois sur une phase 2 de 100000km

comme je te l'ai dit hier au téléphone pour les amortisseurs va voir les prix et on le fera à la maison Suspect

c'est vrai que chez pro du pneus ils ont souvent la tête en l'air , quand j'avais été faire redressé une jante , ils avaient oublié de la réquilibré

Invité
Mister W a écrit:
Parce que eux , ils s'en foutent ... les voitures ne repassent pas sur la même ligne après ... donc ils seraient susceptible de recaler toute les voitures pour gagner plus de pepettes
Sinon , qu'elle est le taux de fiabilité des amortos sur les fiesta .... pour ma part , j'ai du en remplacer que une fois sur une phase 2 de 100000km

Celle de ma mere a 60.000km

je sais pas si c'est possible d'avoir des amortos deja capout

Invité
NoS a écrit:
comme je te l'ai dit hier au téléphone pour les amortisseurs va voir les prix et on le fera à la maison Suspect

c'est vrai que chez pro du pneus ils ont souvent la tête en l'air , quand j'avais été faire redressé une jante , ils avaient oublié de la réquilibré

Ma mere c'est une conne dsl

elle a ete ils acceptes de chnager gratis les pneus

mais le prob elle a comander des ressorts labas

mecheman a écrit:
NoS a écrit:

Ma mere c'est une conne dsl

elle a ete ils acceptes de chnager gratis les pneus

mais le prob elle a comander des ressorts labas

Invité
Mister W a écrit:

c est un peu suivant l utilisation j en ai deja fait a 70 000km et sur d autre a pres de 200 000km
on a une fiesta qui a 280 000km et elle a toujours les origines

Invité

ah sa, si tu passes sur les dos d'âne et les casses vitesses, sans ralentir, tes suspensions s'usent beaucoup plus vite...

Moi a chaque fois que j'arrive a un ralentisseur, bordure etc etc, je ralentis et je la prends très lentement

• Créer...