Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Besoin ici des connaisseurs Dans les Fiesta MK4, a partir de 1999 jusque à 2002 je pense, quels sont les problemes connus, les versions/moteurs a éviter, les points à vérifier lors d'un achat en occase? Quel est le meilleur moteur recommandé? Quel kilométrage peut on prévoir avec?POur info c'est de cette fiesta que je parle:Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle est très jolie mais c'est quoi sa motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle à l'air propre de l'extérieur mais consernant le reste je ne peux pas t'aider, demande à pascal il é peut-etre des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 j'étais a la recherche d'une fiesta de ce style mais mario ma déconseillé car c'est une voiture tres rechercher pour le Vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 En tout cas, si j'dois conseiller une motorisation sur ces fiesta là, moi j'ai rouler 3 mois avec une fiesta 3p bleu métal de 96 donc le modèle juste avant, évidemment elle dormait en garage, la version 1.3Si de 55cv est increvable, mon pote jack avait la même en 5p grise avec attache remorque, un moteur vraiment increvable il faisait vraiment n'importe quoi avec. Et c'était une chaine pas une courroie de distrib. Et pour 55cv, elle roulait bien !Nous on a toujours été extrêmement satisfait de cette fiesta. Je la recommande a toute personne qui débute a conduire, petit budget et voiture sans soucis mécanique. Qu'hub me corrige si je me trompe mais j'ai parler avec quelques proprios de fiesta ainsi en 1.3si, tous la même réponse " increvable et très fiable " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Merci L'image n'est la que pour illustrer le modele au cas ou Hub et Mister W, vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Le diesel atmo est poussif mais increvable , la 1300 a du couple mais pas trop de puissance et ses conso sont modérées , la 1250 et la 1400 cc sont des nerveuses vivantes mais la conso s'affole quand on tire dedans et les moteurs sont fragiles aux coussinets de bielles Sinon , les soucis habituels , la rouille si ce n'est pas traité a temps , les silents blocks avants et arrières , usure des amortos...mais les pièces d'occasion sont pas chères Pour le vol , c'est pas trop le cas parce que elles sont protégées par transpondeur et les petits voleurs ne si interresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Mister W a écrit:Le diesel atmo est poussif mais increvable , la 1300 a du couple mais pas trop de puissance et ses conso sont modérées , la 1250 et la 1400 cc sont des nerveuses vivantes mais la conso s'affole quand on tire dedans et les moteurs sont fragiles aux coussinets de bielles Sinon , les soucis habituels , la rouille si ce n'est pas traité a temps , les silents blocks avants et arrières , usure des amortos...mais les pièces d'occasion sont pas chères Pour le vol , c'est pas trop le cas parce que elles sont protégées par transpondeur et les petits voleurs ne si interresse pasil a tout dit pas eu le temp de repondre hier aller retour a westende je suis rentré a 0hrs 20 et demain rebelote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Merci à vous, d'ici 2-3 mois j'en prendrais une pour ma tite femme Si vous en reperez par chez vous dites le moi Hub s'il y en a à ta concession préviens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites