Invité Posté(e) le 10 mai 2010 voila sur les fiesta quelque modif sur les 16tdci econetic moteur pas de 16tdci 16v a 16tdci 8v de 90 a 95cv quelque changements injecteurs intercooler, turbo et tubulure d air,filtre a diesel , etc donc on perd 8 soupapes mais on gagne 5 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 C'est ce que j'aurais sur la mienne, 1.6 tdci 95cv mais pas l'econetic. + l'esp de série aussi + l'usb direct d'origine avec le poste cd matrix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 oui maintenant il mette l esp de serie sur fiesta je pense bien que c est le meme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 J'ai vu aussi qu'elle perdait un peu de couple, pas grand chose heureusement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il faiut que je regarde , mais je pense que chez peugeot , le 92 cv et le 112 cv sont les mêmes au niveau mécanique ...Si c'est le cas , il sera plus facile de les pousser jusqu'à 135 cv tant les peugeot que les ford qui ont les mêmes moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 A shiftech ils savent reprogrammer la fiesta 1.6 tdci de 90 a 115cv j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ga$h a écrit:A shiftech ils savent reprogrammer la fiesta 1.6 tdci de 90 a 115cv j'ai vu.Oublie Shiftech Pense a Warnier Racing Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Mister W a écrit:Ga$h a écrit:A shiftech ils savent reprogrammer la fiesta 1.6 tdci de 90 a 115cv j'ai vu.Oublie Shiftech Pense a Warnier Racing Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 moi point de vue reprog j irai voire mike (mister w)si je te dis ca gash c est que je connais le type lol chez lui tu as a faire a une personne qui s y connais tant en mecanique que technique et electronique et il as une bonne experience dans le metier bon c est vrais tu n aura pas ta photo sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 mai 2010 hub a écrit:moi point de vue reprog j irai voire mike (mister w)si je te dis ca gash c est que je connais le type lol chez lui tu as a faire a une personne qui s y connais tant en mecanique que technique et electronique et il as une bonne experience dans le metier bon c est vrais tu n aura pas ta photo sur le site je rejoins totalement hubert , c'est pas comme celui qui a reprogrammé l'audi de marc puis je préfère allé chez un ami que donné mon argent à un étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 NoS a écrit:hub a écrit:moi point de vue reprog j irai voire mike (mister w)si je te dis ca gash c est que je connais le type lol chez lui tu as a faire a une personne qui s y connais tant en mecanique que technique et electronique et il as une bonne experience dans le metier bon c est vrais tu n aura pas ta photo sur le site je rejoins totalement hubert , c'est pas comme celui qui a reprogrammé l'audi de marc puis je préfère allé chez un ami que donné mon argent à un étrangermoi si je recommande un amis c est que j ai confiance en lui et son travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 moi je "connais" mister w depuis quelque année et jai entendu que des avis positifs a son sujet !!quand la passion est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Bon a savoir ça Mike ( je me permets )Dis moi un peu les stats avec ta reprog' stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 12 mai 2010 comme dis plus haut , je suis parti des chiffre de peugeot , a transposer chez Ford , avec la gestion utilisée (je pense a la Siemens Continental SID 807 ) On pourrais aller chercher les 125cv et 280Nm je dois t'avouer que je serait curieux de voir ce qu'il donnerait ce petit bouilleur presque dérivé du 1400tdci Ici c'est des projection , parce que ce moteur est trop récent que pour avoir des chiffres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Toute façon si je fais une reprog c'est après le 1er vrai entretien ( 15 ou 20 000km ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 prend pas une audi sinon tu doit attendre 30.000km mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites