bruno231 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Féloches, j'ai vu et lu le reportage au carrefour avant hier, j'ai bien aimé: soft et tres bien fait A la question ou l'on te demande pourquoi cette base, j'aurais répondu pareil que toi: flashé dessus a sa sortie pendant les études ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 http://www.2ememain.be/autos/autos/ford/ford-focus-a-vendre-78580211.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 tient , en allant chez Cora j'ai vu le GTI et j'ai lu tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 NoS a écrit:tient , en allant chez Cora j'ai vu le GTI et j'ai lu tes réponses oui... et? loldu grand n importe quoi hein! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bruno a écrit:NoS a écrit:tient , en allant chez Cora j'ai vu le GTI et j'ai lu tes réponses oui... et? loldu grand n importe quoi hein! XDnon je trouvais que tu répondais bien , n'est-ce pas les 2 mains gauches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 NoS a écrit:bruno a écrit:NoS a écrit:tient , en allant chez Cora j'ai vu le GTI et j'ai lu tes réponses oui... et? loldu grand n importe quoi hein! XDnon je trouvais que tu répondais bien , n'est-ce pas les 2 mains gauches lol! ben ecoute, je l avoue hein! non mais le gars m a envoyé le questionnaire par mail... j ai repondu et il a quasi rien retravaillé quoi.. mais bon... enfin, j ai deja eu comme reflexion sur un autre forum "normal que c est une chouette voiture.. elle a ete faite chez dave..."c est sur qu il n y a pas de "bonnes" idées pour la faire ressortir du lot.. mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bruno a écrit:NoS a écrit:bruno a écrit:NoS a écrit:tient , en allant chez Cora j'ai vu le GTI et j'ai lu tes réponses oui... et? loldu grand n importe quoi hein! XDnon je trouvais que tu répondais bien , n'est-ce pas les 2 mains gauches lol! ben ecoute, je l avoue hein! non mais le gars m a envoyé le questionnaire par mail... j ai repondu et il a quasi rien retravaillé quoi.. mais bon... enfin, j ai deja eu comme reflexion sur un autre forum "normal que c est une chouette voiture.. elle a ete faite chez dave..."c est sur qu il n y a pas de "bonnes" idées pour la faire ressortir du lot.. mais bon! ben c'est ça quoi , certe que c'est dave qui la fait mais les idées c'est toi et pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 TOn ancienne version existe encore apparement lolhttp://www.2ememain.be/autos/autos/ford/a-vendre-focus-tuning-focus-63662830.html?user=2383718Bonne vente sinon tu partirais réellement apres sur un projet old ford? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ga$h a écrit:tu partirais réellement apres sur un projet old ford? tout dependra de combien je reussis a revendre la focus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Hate de voir ça si t'y arrives :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 d'un coter elle vaut son prix et d'un coter non(face a l'argus et prix marchand) faut tomber sur l'amateur bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 astarix a écrit:d'un coter elle vaut son prix et d'un coter non(face a l'argus et prix marchand) faut tomber sur l'amateur bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 lol! on m a proposé un echange contre la fiat stylo avec la face avant de bm qui etait en belgique y a 2 ans! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bruno a écrit:lol! on m a proposé un echange contre la fiat stylo avec la face avant de bm qui etait en belgique y a 2 ans! lol!lol je ne vais pas la voiture que tu dis mais déjà rien que une Stilo laisse tombé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ah non, franchement, bien faite la voiture.. mais bien connue... avec suspenssion pneumatique... le gars qui l avait faite l avait immatriculée en france pour ne pas etre emmerdé.. et puis, si je vends la mienne, ce n est pas pour reprendre une voiture tuning quoi! need moneyyyy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je voi c la kel enfin bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Pareil, pas mal mais comme tu dis si bien c'est pas pour retomber en tuning.Tu n'as rien eu d'autres comme offres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ga$h a écrit:Pareil, pas mal mais comme tu dis si bien c'est pas pour retomber en tuning.Tu n'as rien eu d'autres comme offres??? une offre d un flamand sur 2ieme main, j essaye juste de negocier un peu mais j ai plus de reponses... sinon, rien d autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bruno a écrit:ça doit faire plaisir de voir sa voiture dans un magazine étranger et surtout de l'autre côté de la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Encore une fois féloches m'sieur Bonne m**** avec le flamand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 J'adore les deux peyes qui t'en proposent 7500 et 8000euros, c'est beau de rever... A ceux qui faisaient pareil avec le kuga je répondais du style ok mais sans le moteur ou sans l'intérieur Rien de sérieux alors dans la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Bah les voitures tuninig sa se vend pas du tout facilement... Faut aimer, elle est vieille c'est déjà un prix pour une voiture de tuning qui n'est pas récente... Elle les vaux avec l'invest mais faut trouver l'amateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ga$h a écrit:J'adore les deux peyes qui t'en proposent 7500 et 8000euros, c'est beau de rever... A ceux qui faisaient pareil avec le kuga je répondais du style ok mais sans le moteur ou sans l'intérieur Rien de sérieux alors dans la vente?pour les 7500, je connais pas mais pour les 8000, c est un copain qui a mis pour essayer de faire monter les enchères.. sinon, non, rien de sérieux pour le moment.. juste des mails venant des sites francais pour dire qu elle est belle la voiture qui etait dans le gti mag.. ca me fait une belle jambe... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 y a des graves te jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 reportage @ GR8 (B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 joli repportage mon ptit bruno , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci mon petit hub.. a ce moment la, il y avait du soleil et de la chaleur... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 joli reportage oui sa fait chaud de voir ce soleil,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 En effet reportage splendide et de qualité, j'adore la photo 'pic of the month' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Superbe reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ga$h a écrit:j'adore la photo 'pic of the month' lui aussi apparemment, il m a fait une carte de visite avec cette photo la... ca le fait a mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 20 février 2011 ca l'fait toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 elle a du succes la focus tu sais ce que j en pense , moi j en suis fan a la base un travaille et une couleur hors du commun , mais le resultat est la elle plait ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 février 2011 à la rigueur , elle a plus de succès ainsi qu'avant pourtant même avant elle était superbe aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 février 2011 feloch a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites