Invité Posté(e) le 11 juin 2010 j ai ton sigle avant que je n oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bruno a écrit:hub a écrit:bruno a écrit:bah le dessous du pare choc avant est deja tout rapé... et les pneus ont deja accroché un bord d aile qu il a fallu replier... mais bon, c est jouissif d entendre frotter... et j aime la tete des gens qui me voyent arriver ainsi... ils pensent que j ai les airs rides... lol!viens a tilf mario a un passage a niveau ou meme un semi remorque frotte je m en souviens encoreouai ben ecoute... y a 2 semaines, j ai du suivre un gars qui me montrait le chemin... le con a pris 3 dos d ane... j ai du suivre... -_-'mais c est sur que votre passage a niveau... lol!ben quoi c'est pour voir si vous passez ou pas au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 NoS a écrit:bruno a écrit:hub a écrit:bruno a écrit:bah le dessous du pare choc avant est deja tout rapé... et les pneus ont deja accroché un bord d aile qu il a fallu replier... mais bon, c est jouissif d entendre frotter... et j aime la tete des gens qui me voyent arriver ainsi... ils pensent que j ai les airs rides... lol!viens a tilf mario a un passage a niveau ou meme un semi remorque frotte je m en souviens encoreouai ben ecoute... y a 2 semaines, j ai du suivre un gars qui me montrait le chemin... le con a pris 3 dos d ane... j ai du suivre... -_-'mais c est sur que votre passage a niveau... lol!ben quoi c'est pour voir si vous passez ou pas au CT ma main dans ta gu..le et tu vas voire si sa passe au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juin 2010 hub a écrit:NoS a écrit:bruno a écrit:hub a écrit:bruno a écrit:bah le dessous du pare choc avant est deja tout rapé... et les pneus ont deja accroché un bord d aile qu il a fallu replier... mais bon, c est jouissif d entendre frotter... et j aime la tete des gens qui me voyent arriver ainsi... ils pensent que j ai les airs rides... lol!viens a tilf mario a un passage a niveau ou meme un semi remorque frotte je m en souviens encoreouai ben ecoute... y a 2 semaines, j ai du suivre un gars qui me montrait le chemin... le con a pris 3 dos d ane... j ai du suivre... -_-'mais c est sur que votre passage a niveau... lol!ben quoi c'est pour voir si vous passez ou pas au CT ma main dans ta gu..le et tu vas voire si sa passe au ct attends j'y peux rien si tu as voulu quand même passé et repassé regarde gash lui il a vu qu'il ne passait pas et il n'a pas insisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 11 juin 2010 NoS a écrit:bruno a écrit:bah le dessous du pare choc avant est deja tout rapé... et les pneus ont deja accroché un bord d aile qu il a fallu replier... mais bon, c est jouissif d entendre frotter... et j aime la tete des gens qui me voyent arriver ainsi... ils pensent que j ai les airs rides... lol!il me semblait bien que tu n'avais pas les airs rides car Thiet voulait que je demande combien ça coûtait pour faire monté des air rides mais je lui ai dit que tu en avait pas et il me croyait pasben il me semblait qu il me l avait demandé au meeting du car bike pourtant.. par contre, y a pas rudy fcs qui avait encore des suspats pneumatiques a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juin 2010 non lui je crois que c'est des filletés par contre je sais bien qu'il y avait Laurent l'ami de Hub qui en vendait à l'époque mais je ne sais pas si il les a encore et en plus c'était pour un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bric a brac de photos trouvées sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 elle est dans le boost je l aime toujours autant ta focus tu me la donne ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 25 juin 2010 hub a écrit:elle est dans le boost ouai, dans le reportage de valenciennes, c est ca? j ai deja vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 bruno a écrit:hub a écrit:elle est dans le boost ouai, dans le reportage de valenciennes, c est ca? j ai deja vu... je n ai pas fait attention mais elle est comme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ouai ouai, c est ca... une photo dans le reportage de valenciennes de cette année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 hub a écrit:mptdr! tu te faisais chier hub? lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 bah en mode congé donc oui je suis en manque de moteur si ca te dit je viens demonté et remonté ta focus histoire de lui faire un chek up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 hub a écrit:bah en mode congé donc oui je suis en manque de moteur si ca te dit je viens demonté et remonté ta focus histoire de lui faire un chek up fais gaffe que je ne te prenne au mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 pas de soucis tu sais qu au moindre soucis un sms et hub debarque en mode depanneur et magnétiseur le marabout de moignelée c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 et en première nationale, je vous presente... "the modif' of the year"... quoi vous ne voyiez pas? lolben si... y a un arbre magique en dessous de l auto... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'allais justement dire pourquoi tu as foutu un arbre magique là t'es vraiment malade par contre t'as pas peur que le velo tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 le velo est penché vers le mur et le guidon est contre l auto aussi... under control... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 belles photos , tu essayes de faire croire que tu roule écologique avec ton sapin ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c est pour la couche d ozone... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Lol pourquoi pas Je sais je me repete mais putin que tu dois chier pour rouler avec, limite tu te fais dépasser par des voitures sans permis qui t'engeulent parce que tu es trop lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ga$h a écrit:Lol pourquoi pas Je sais je me repete mais putin que tu dois chier pour rouler avec, limite tu te fais dépasser par des voitures sans permis qui t'engeulent parce que tu es trop lent alors la... tu serais bien surpris que je roule plus vite que toi.. c est du dave car hein.. c est du solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ga$h a écrit:Lol pourquoi pas Je sais je me repete mais putin que tu dois chier pour rouler avec, limite tu te fais dépasser par des voitures sans permis qui t'engeulent parce que tu es trop lent je vois déjà ludo avec sa ligier entrain de dépassé Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bruno a écrit:Ga$h a écrit:Lol pourquoi pas Je sais je me repete mais putin que tu dois chier pour rouler avec, limite tu te fais dépasser par des voitures sans permis qui t'engeulent parce que tu es trop lent alors la... tu serais bien surpris que je roule plus vite que toi.. c est du dave car hein.. c est du solide... oui mais ce qu'il veut dire dans le sense tellement que tu es bas , la preuve t'as réussi a accroché un sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 mouai.. prochaine fois, je ferai une photo quand je suis a 190... lolet encore, j ai reussi a me debarrasser du bucheron qui etait avec sa hache accroché a l arbre... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bruno a écrit:mouai.. prochaine fois, je ferai une photo quand je suis a 190... lolet encore, j ai reussi a me debarrasser du bucheron qui etait avec sa hache accroché a l arbre... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Sur autoroute c'est facile d'etre a 190, mais dans les villes/villages ou les trous et denivellations pleuvent ça doit pas tjs etre simple, ne fut ce que les dos d'ane non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ga$h a écrit:Sur autoroute c'est facile d'etre a 190, mais dans les villes/villages ou les trous et denivellations pleuvent ça doit pas tjs etre simple, ne fut ce que les dos d'ane non? lolah non.. ca frotte juste un peu de temps en temps... il suffit juste d avoir un peu d allure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 dis bruno j ai un service a te demander tu sais venir faire la pelouse a la maison pour ma part ca reste une beauté car si elle aurais été haute comme un camion ca l aurai moin fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est clair que claqué au sol c'est tjs plus beau, je n'ai jamais dit le contraire, je voulais juste savoir si la conduite n'était pas pénible ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 espere la voir un jour en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 ludo007 a écrit:espere la voir un jour en vraibien viens dimanche a éghezée tu es a 5 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 hub a écrit:ludo007 a écrit:espere la voir un jour en vraibien viens dimanche a éghezée tu es a 5 km ben oui, voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 1 août 2010 elle est mieux en vrai que en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 petite photo prise a éghezée le 1er aout bruno je la trouve encore un chouilla trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 17 août 2010 t as raison hub! va falloir y remedier dans les plus brefs delais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Elle me fait caler cette image dans le sens qu'on pourrait penser que le vélo est co sur le toit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 18 août 2010 lol mais non il y est plus le velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Merci je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tout frais tout chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pas mal le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 joli le sigle perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merciiiiiiiiiiiiii! tout frais tout chaud, je viens de recuperer la focus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 un detail que change tous super l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 astarix a écrit:un detail que change tous super l'idée merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Terrible Je pensais pas que chez dave car on pouvait pousser les détails aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ga$h a écrit:Je pensais pas que chez dave car on pouvait pousser les détails aussi loin comme j ai deja dit... j ai les idées.. il a les mains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites