rsturbo67 0 Posté(e) le 9 mai 2010 recherche jante tole a bore large 4/108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 mai 2010 rsturbo67 a écrit:recherche jante tole a bore large 4/108en combien de pouce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsturbo67 0 Posté(e) le 9 mai 2010 du 15 ou 16 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsturbo67 0 Posté(e) le 9 mai 2010 se type de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 mai 2010 rsturbo67 a écrit:se type de janteouffti ça va être dur de trouvé surtout en cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsturbo67 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'avai une adresse en belgique pour mes jantes en tole 15 pouces qui font des déport sur mesure mais j'ai perdu leur adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 juin 2010 rsturbo67 a écrit:j'avai une adresse en belgique pour mes jantes en tole 15 pouces qui font des déport sur mesure mais j'ai perdu leur adresse alors là je peux pas t'aidé , je ne savais même pas que ça se fesait en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsturbo67 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je regarde de retrouver l'adresse et vous tiendrait au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 il y a toninox qui refait les jantes mais je sais pas si il refait les jantes en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 J'allais dire pareil qu'hub, souvent entendu qu'ils font du beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsturbo67 0 Posté(e) le 30 juin 2010 voila c'est lui merci www.toninox.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 bien ce nest pas loin de chez moi si c est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsturbo67 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut a toi hub pourrai tu te renseigner pour moipour 4 jantes en tole 7/15 pouces elargie de 3 cm av et 3 cm ar merci a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 ok j irai voire a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Suffi de sonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsturbo67 0 Posté(e) le 16 août 2010 hub a écrit:ok j irai voire a cades nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 ha oui j ai oublier de poster le prix si tu viens avec la jante en tole compte 75 euro pour l elargissement par jante , si tu na pas les jantes il savent te fournir des jantes en tole pour le prix de la jante en plus +- 85 euro la jante d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsturbo67 0 Posté(e) le 16 août 2010 300 euro si je fournis les 4 jantes en tole merci et pour la taille des jantes et déport cela peut il faire une différence du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 de 1cm de deport a 6cm c est le meme prix au dela c est d autres elargisseurs donc supplement de +- 15 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai mis du 16pouces de peugeot 406 , ca donne un look sympa limite du bord de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsturbo67 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci a vous pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites