Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fiesta RS/ST ?

Messages recommandés

Invité

Oui elle va sortir.

Ce serait un 1.6 essence ecoboost je pense, le tout nouveau moteur essence qui va équiper la prochaine focus Suspect

En 160/180cv... Pour moi ce serait une st vu que la focus rs fait 305cv. Faudrait une fiesta rs de 250cv

Il faut plutot parier pour les 200ch. La clio RS en sortant 203, la 207 RC 180 de mémoire, et une version GTi serait en préparation. Quand à la DS3 R elle serait sur les 200ch également.

En tout cas sa peut être sympa! A quand une Mondeo et un S Max RS? Sa pourrait être marrant un monospace d'un constructeur généraliste atteindre les 250km/h...

Invité

le smax etait deja dispo avec le 2.5t de + 200 cv Suspect

et non pas de fiesta RS mais une ST sa ses sur la RS coute trop chere a la fabrication

Voici d'autres cliché pris au Nurb il y a peu
remarquez que c'est la même caisse immatriculée en Allemagne et avec les jantes du pack S , sont resté les éléments peints en noir
C'est ici que ca ce passe , Turbo Magazine

Notez , les phares sont magnifiques , pack lenticulaire a font noir
Si ses conso sont mesurées et que ma boite marche bien , ce serait un achat coup de coeur

Sympa dans ce rouge comme sa Smile Peut-être une grosse surprise à prévoir au salon de Paris!

Voici des photos trouvée sur un forum (source photo autoexpress)
je sais pas si c'est un VT mais elle a de la gueule sans en faire trop

Invité

C'est un virtual tuning qui date de plusieurs mois Smile

Invité

Dès qu'elle sort, je veux un essai et craquerais bien si prix raisonnable. Je la mets en utilitaire pour éviter de payer 5000euros de tmc à ces enculés du gouvernement Very Happy

Invité

http://www.worldcarfans.com/111051733455/ford-fiesta-st-spied-at-nrburgring/lowphotos#1

Dites moi que c'est une blague de Ford ce pare choc avant Shocked

Normalement sur toutes les photos des prototypes roulants, c'était le même look que la sport avec un pare choc avant style focus rs2. Mais là c'est abominable, ils vont pas oser j'espère

Car pour le reste ça semble alléchant !

C est des masques pour pas pouvoir reconnaître le pare choc finalisé , chose bizarre la présence d un arceau et des jantes à 5 trous comme sur une fiesta R2 de rallye

Ou alors une manière improvisée d'avoir assez d'air pour le refroidissement avant les instructions pour les stylistes

Mister W a écrit:
Ou alors une manière improvisée d'avoir assez d'air pour le refroidissement avant les instructions pour les stylistes

je pense aussi

Invité

A mon avis c'est comme mickael dit, c'est une voiture concept en essai peut-être niveau moteur et comme les concepts ne sont jamais au point il y a surement quelques trucs a réglés. Mais c'est sure et certains ils ne la laisseront pas ainsi.

La version la plus plausible que j'ai vu jusqu'a maintenant c'est celle ci, même si elle a plus les allures d'une ST qu'une RS, d'ailleurs ils disent " ST ou RS ? " sur le site mais sur le hayon il est mis " ST " ... :

ben je dirais ST car elle ressemble fort à la nouvelle Focus ST qui par ailleur , je ne suis pas fan mais la fiesta ainsi , elle est très jolie

Invité
NoS a écrit:
ben je dirais ST car elle ressemble fort à la nouvelle Focus ST qui par ailleur , je ne suis pas fan mais la fiesta ainsi , elle est très jolie

c'est une ST regarde le hayon

Njr5 a écrit:
NoS a écrit:

ben oui je sais mais tu dis que sur le site , ils se demandent si c'est une ST ou RS

Invité
NoS a écrit:
Njr5 a écrit:
NoS a écrit:

ben oui je sais mais tu dis que sur le site , ils se demandent si c'est une ST ou RS

a l'époque ou j'étais tombé sur le modèle oui mais je n'avais plus les photos donc go google image j'ai repris le modèle mais je n'avais pas vu le cigle sur le moment même en postant puis bon je l'ai vu j'ai revérifier etc. Autant pour moi :-)

pk pas... mnt si c'est pour des testes laissons faire Very Happy

• Créer...