Mister W 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut a tous , Je recherche deux pièces en particulier Un bas moteur 1600 Tdci etat indifférent , même un qui a subit une casse Une culasse 1400 Tdci si possible morte tuée , c'est pour servir de montage a blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Dans une casse ce serait le mieux...Y a en une à Havelange, Peeters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je passe par le forum avant d'élargir les recherche , c'est toujours quand tu va chercher qque chose a 100 km que ton voisin te dis "J'avais ça !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mister W a écrit:Je passe par le forum avant d'élargir les recherche , c'est toujours quand tu va chercher qque chose a 100 km que ton voisin te dis "J'avais ça !!!"ça tombe bien car ............................................................................. ha ben non j'ai pas phone chez Renerts à herstal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites