Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister W

Ford Focus RS 500

Messages recommandés

Voilà , il faut savoir que presque tout les jours , je fait le tour de mes revues de presses , et au détour d'un de mes magazine préféré , j'ai pu voir l'annonce suivante

Voir ICI

Apparement , Ford annocera officiellement une série limitée de la célèbre Focus RS 500 , non sans rappeler la plus belle et non moins célèbre Sierra RS 500
A suivre

oui , il y a 2 membres qui m'ont en parlé et c'est leurs garagistes qui leurs en on parlé de cette fameuse RS 500 .

Si déjà la Rs actuelle fait déjà ravage sous tout les points aussi bien performance que tenue de route , qu'est-ce que ça va être cette bête

Invité
Elle ferait 350chevaux
Couleur noir apparement mat et ce serait un film :-/

oui ses bien se 500 exemplaire qui tournerai entre 35000euro et 40000 elle serai noir mat et pour les ponais se serai entre 350 et 370 cv

autre chose cher vandermeer (consaisionnaire ford ) il mon dit aussi qu il allais sortire des diesel beaucoup plus puissan que le 2l 136cv mais pas plus d info pour le moment

Il y a le 2.2 TDCI (HDI) bi turbo qui existe ... peut etre celui la dans la Focus ou alors un 2.0 plus puissant (150cv )

Invité
Récemment le 2.2 des s max et galaxy a été remplacé par un 2.0 tdci de 136 et 163cv ^^

• Créer...