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nano1111

probleme de passage de vitesse ? :au secours

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bon j ai remonté toute ma transmission hier soir

et j ai le probleme suivant :

au point mort : j ai la marche arriere

et sur les autres rapports les pignons ont l air coincés ( j ai démonté du cote pignon de 5 et sa tournr pas pas a vide )


est il possible de pouvoir mal positionner le sélecteur de vitesse de la boite en réussissant a revisser normalement les 2 carters ( pignonerie et embrayage )??? sais pas



j ai peur d avoir fais une connerie au remontage crane

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oui

cherche pas c est mal positionné tu peut redémonté crane

je t avais qu il falait etre 2 personnes...

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tony 205T a écrit:
oui

cherche pas c est mal positionné tu peut redémonté crane

je t avais qu il falait etre 2 personnes...


comme disent les jeunes :



je suis deg , grave vénère cranecranecranecrane

elle a démarré super nickel , tout fonctionne et tout était remonté ..........................................; ahhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merde

bon j imagine qu il faut redescendre la boite pour bien faire ? ........;

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tony 205T a écrit:
bah oui ya pas d autres solutions

fais chier de redémonte cranecrane


ahhhhhhahahhahahahahh ; putain de merde ,bon je redémonte ce soir

et cette fois , je vérifie que tout marche bien avant de tout remonter comme un ouf crane

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ce que je comprends pas c est que quand j ai remonté , j ai eu l impression de bien remonter , j ai regardé le plan de la boite et y a pas trop le choix sur la position ........ tu as un indice a me donner pour bien faire .........

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pas facile a expliqué mais faut essayé a la main des que tu a s fermé la boite ...

faut tere 2 et utilisé un tournevis long pour garder les pieces emboiter des le bon ordre au niveau du selecteur.

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tony 205T a écrit:
pas facile a expliqué mais faut essayé a la main des que tu a s fermé la boite ...

faut tere 2 et utilisé un tournevis long pour garder les pieces emboiter des le bon ordre au niveau du selecteur.


des le bon ordre au niveau du selecteur tu parles des fourchettes...

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bon j ai passé 4 heures a comprendre l assemblage et 5 minutes a remonter :

tout est rentrée dans l ordre cool1

ouf ... donc si un jour quelqu un a le probleme , je pourrais lui expliquer . coupe

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