Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
withe focus

rasso du 21 mars

Messages recommandés

voila pour notre future rasso je proposais un autre lieu que le barage de l'eau d'heure car tt es fermer en mars


donc je vous propose + activiter qui ceron a choisir en sondage les prix differe un peux


donc voila y a

du paint ball region la roche en ardenne http://www.ferme-aventure.be/Le prix est de 21€ par personne, ce qui comprend:



● Un lanceur Tippmann

● Une salopette en coton

● Un masque de protection "thermal"

● Des genouillères

● Un plastron ( gilet pare-billes)

● Un tour de cou

● L'air comprimé à volonté

● 100 billes de couleur


pour 100bille de + c 6euro

du bowling region je c pas ou on en a un a marche je c pas ou y en a dautre namur certainement ainssi ke lidje


ci vous avez autre idée n'hesiter pas a me la dire



je tien a preciser que je n'oblige personne a participer a cette activiter il y aura bien entendu un shooting dorganizer mais pour cela il me faut a mon avis le point principal de l'activiter pour pouvoir aranger un endroit de shooting sympa


donc voila a vos souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le jour du printemps en plus Cool

bowling + shooting + eventuellement tite bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voilà, moi j'ai voter paintball car je sais pas jouer au bowling et que c'est pas assez défoulant pour moi

Shooting + paintball + ptite bouffe pépère j'ai même la bière s'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme jai dit le vote choisira le lieu de rencard dumoin les alentour les vote seron cloturer vendredi soir pour le bowling je ne conais que celui de marche ci vs en conaissez un ailleur dite le moi sinon je reserve a marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
il y en a un superbe à Crisnée


waremme plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decu quand vous serez sur et certain faite moi signe et je dirais si je viens ou pas

moi chaud pour tout mais decider vous ne choisisser pas un endroit puis pour finir sa ne va pas pour un pour l autre de tout facon sa ne peu pas plaire a tout le monde ses comme pour un bowlingsa plait a certain et sa deplait a d autre
enfin tener moi au courant de votre decision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
decu quand vous serez sur et certain faite moi signe et je dirais si je viens ou pas

moi chaud pour tout mais decider vous ne choisisser pas un endroit puis pour finir sa ne va pas pour un pour l autre de tout facon sa ne peu pas plaire a tout le monde ses comme pour un bowlingsa plait a certain et sa deplait a d autre
enfin tener moi au courant de votre decision


je suis assé d'accord avec toi , et hier soir j'ai pensé aussi qu'on ne sait pas tracassé si ça dérangeait quelqu'un qu'on changeait les plans puis surtout sans savoir si focusval ça ne la dérangeait pas de faire autant de km car la pauvre vient quand même du hainaut .

Puis ça fait un moment qu'on dit qu'on va le faire au lac de l'eau d'heure puis à la dernière minute on se tracasse ce qu'on pourrait faire ou pas .

Pascal ne le prend pas mal , ça me touche que tu fasse tout pour qu'on passe une superbe journée mais faut aussi pensé au autres , peut-être que les autres aussi n'ont pas forcément envie de faire des activités ou qui n'ont pas les vraiments les moyens .

Alors pour ma part je pense qu'on devrait resté à la première décision et on verra sur place ce que l'ont peu faire ou pas .

Ceci dit c'est ce que j'en pense maintenant c'est à vous de voir et surtout pensez aussi à la pauvre Focusval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
arnaud a écrit:
decu quand vous serez sur et certain faite moi signe et je dirais si je viens ou pas

moi chaud pour tout mais decider vous ne choisisser pas un endroit puis pour finir sa ne va pas pour un pour l autre de tout facon sa ne peu pas plaire a tout le monde ses comme pour un bowlingsa plait a certain et sa deplait a d autre
enfin tener moi au courant de votre decision


je suis assé d'accord avec toi , et hier soir j'ai pensé aussi qu'on ne sait pas tracassé si ça dérangeait quelqu'un qu'on changeait les plans puis surtout sans savoir si focusval ça ne la dérangeait pas de faire autant de km car la pauvre vient quand même du hainaut .

Puis ça fait un moment qu'on dit qu'on va le faire au lac de l'eau d'heure puis à la dernière minute on se tracasse ce qu'on pourrait faire ou pas .

Pascal ne le prend pas mal , ça me touche que tu fasse tout pour qu'on passe une superbe journée mais faut aussi pensé au autres , peut-être que les autres aussi n'ont pas forcément envie de faire des activités ou qui n'ont pas les vraiments les moyens .

Alors pour ma part je pense qu'on devrait resté à la première décision et on verra sur place ce que l'ont peu faire ou pas .

Ceci dit c'est ce que j'en pense maintenant c'est à vous de voir et surtout pensez aussi à la pauvre Focusval


pour etre honnete moi je m en fou de se qu on fait rasso ou activiter ses juste que on etais tous parti pour se rasssembler au lac puis plus on s en raproche et de moin en moin de monde veut y aller y en a ses trop loin y en a ses trop pres alors on risque de souvent de changer d avis
ce pendant je pense que l on doit essayer de repartir les km pour ceux qui ne sont pas de la region liegeoise comme eu doivent faire l effort aussi de faire l eur possible pour venir sur liege maintenent y en a qui n on pas trop les moyen quand ses des trop longue distance on peut tjs s aranger pour aller avec l en ou l autre

moi je fais partie du club modif car et quand on organise un rendez vous sur meeting ou une activiter ou un annivaisaire ect..... y en a qui savent venir et d autre pas que se soiye le travail les sous ou les femme

deso pour seux qui ne sont pas d accord ses ma facon de voir les chose
et je suis ouvert au remarque et au apreciation de vous les fille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

entierement d'accord


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
withe focus a écrit:
voila pour notre future rasso je proposais un autre lieu que le barage de l'eau d'heure car tt es fermer en mars


donc je vous propose + activiter qui ceron a choisir en sondage les prix differe un peux


donc voila y a

du paint ball region la roche en ardenne http://www.ferme-aventure.be/Le prix est de 21€ par personne, ce qui comprend:



● Un lanceur Tippmann

● Une salopette en coton

● Un masque de protection "thermal"

● Des genouillères

● Un plastron ( gilet pare-billes)

● Un tour de cou

● L'air comprimé à volonté

● 100 billes de couleur


pour 100bille de + c 6euro

du bowling region je c pas ou on en a un a marche je c pas ou y en a dautre namur certainement ainssi ke lidje


ci vous avez autre idée n'hesiter pas a me la dire



je tien a preciser que je n'oblige personne a participer a cette activiter il y aura bien entendu un shooting dorganizer mais pour cela il me faut a mon avis le point principal de l'activiter pour pouvoir aranger un endroit de shooting sympa


donc voila a vos souris



il es marquer quoi la????????????? ou avez vous vu que jobligais de changer les plans faut pas ce foutre de ma geule nn plus ci y a des reproche ou quoi que ce soit a faire par mp svp moi chui ouvert a tout me casse le cul pendant 2h a faire des recherche jai esayer de savoir koi aupres des modo es admin par msn aucun na ete serieux donc jai prit decision de metree un SONDAGE ici pour avoir laccord de tout le monde jvoi pas ou en es le changement de plan quoi quil en soit cerai present sauf ci y pleu car je reste pas tte la journée dans la voiture mnt cerai pt temps de trouver un point de rdv un lieu une adresse mais faudrai ce bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je trouve que Pascal est bien sympa de penser à vous, il se renseigne pour savoir si on sait faire quelque chose au barrage et limite ça lui retombe dessus... Il ne l'a pas fait derriere vous, que du contraire, il a essayé tant bien que mal de prévenir l'équipe de modération et d'admin du forum par msn hier et ensuite se dévoue pour trouver quelque chose qui arrangerait tout le monde.

Imaginez un peu qu'il fasse mauvais le jour meme au barrage, on va bien se faire chier!!! Vous etes en belgique ne l'oubliez pas, pays ou le beau temps est aussi rare qu'une phrase intelligente de Nos

L'idéal sera de savoir 5-6 jours avant le jour du rencart le temps annoncé. Si les météos s'accordent sur du bon temps, go au barrage. Si non alors bowling Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi suis pas contre dutout je trouve meme le sondage bien

jsuis meme sur qu'on va bien se marré au bowling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair Smile

Avec tahiti bob ( hub ) et krusty ( moi ) et leurs petits bateaux aux pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrai juste ce decider ou on le fait et pas a la derniere minute je parle du rencard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ce n'est pas pck pascal est mon mari, mais franchement les lacs de l'eau d'heure en mars tout est fermé et il fait froid. pour juillet-aout là sa serait bien. mais moi j'ai voté bowling car prix résonnable et bonne ambiance assuré et tout le monde peut jouer femme comme homme et enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

regarde sur la mappe monde du forum Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu appele tu les alentour

je ne cherchais pas a foutre le bordel je donnais juste ma facon de pense et j ai dit aussi que j etais partant pour tout et je ne cherchais pas a mettre ton travail de 2 heure de recherche a l eau
ses tout se que j avais a dire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jtai ajouter sur msn on va en discuter jinvite tout ceux qui veulen me parler a venir



j'en veux a persone au contraire jai juste proposer autre choze car comme dit on cera pas faire grand chose la bas c pas que sa me derange mais jai envie de me defouler un bon coup parler un peux sa va mais tte une journée sa me tente pas trop mnt y a pas de souci pour les lacs jai juste dit mon avis histoir de savoir ce kon pourai faire mnt faut commencer a metre les choze au point asser vite pour pas etre prit de cours comme la derniere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu comme c est parti, ca ne me donne meme pas envie de bouger... si y a encore un truc qui ne va pas bien se passer de la journée, tout va etre remis sur le feu... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
withe focus a écrit:
question quihabite dans les alentour des lacs ?



moi j habite a +-10kilomètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est pareille pour tout je suis tout le monde


je m'inquiete seulement pour mario car ca femme ne l'aime pas trop loin de chez lui vous savez pk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy fcs a écrit:
withe focus a écrit:
question quihabite dans les alentour des lacs ?



moi j habite a +-10kilomètre


et ci on senuie on va tous chez rudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bruno a écrit:
vu comme c est parti, ca ne me donne meme pas envie de bouger... si y a encore un truc qui ne va pas bien se passer de la journée, tout va etre remis sur le feu... :S


Wink

Là on est dans le gaz, je critique pas car je donne pas d'idée mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy le point de rdv peux ce faire chez tit? dumoin dan la rue lol tau aurai la place????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
withe focus a écrit:
rudy le point de rdv peux ce faire chez tit? dumoin dan la rue lol tau aurai la place????




ben oui je l avais déjà propose a nos et a hub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila aparament sa pourai saranger pour le rencard au barage dapres rudu fcs ci on senuie y a des activiter a faire au alentour mais fodra bouger c a +/-20km de la il conais plein de beau endroit a photo je doit encore parler avec lui pour certain truc esque il y a toujours du monde de tenter pour le rencard ou pas? on le fera au lac de leau dheure comme prevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi je suis tout le monde


mnt je répond pour nos lui n'est pas certain faudra voir avec ca femme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je serais présent si tout va bien :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusque mnt ont es pas grand monde a savoir qui ceraz present esque je peu compter sur un modo ou admin de ce charger de savoir qui viendra et qui viendra pas via mp ou mails je ne sais pas trop ce ke vs avez dans vos main par le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah a part un sondage je vois rien d'autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
withe focus a écrit:
bon voila aparament sa pourai saranger pour le rencard au barage dapres rudu fcs ci on senuie y a des activiter a faire au alentour mais fodra bouger c a +/-20km de la il conais plein de beau endroit a photo je doit encore parler avec lui pour certain truc esque il y a toujours du monde de tenter pour le rencard ou pas? on le fera au lac de leau dheure comme prevu


ben voilà , enfin un arrangement , pas besoin de s'existé car on pas critiqué tes propos bien au contraire , moi je pense tout simplement aux gens qui viennent du côté du Hainaut pas toujour les mêmes qui doivent se tappé autant de km

moi je dis que je serai présent et je serai présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je verrais bien avec le temps mais j'espere etre présent. Par contre j'en sais rien si avec la cus ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, j'en ai aucune idée, je risque d'être serré serré niveau fric. J'ai dut faire mettre 2 pneus sur les jantes car tellement mal usé que sa faisait comme si la jante était voilée... Donc voilà, j'ai dut lacher 280€ imprévu a la base... (redressage + soudage de la jante + 2 pneu) avec la taxe et l'assurance qui arrive faut que je calcule juste mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouver compter sur moi qu il pleuve qu il face plein soleil ou qu il neige oup
non sauf si il neige
thieri viendra aussi
bien vit dans deux semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
withe focus a écrit:
bon voila aparament sa pourai saranger pour le rencard au barage dapres rudu fcs ci on senuie y a des activiter a faire au alentour mais fodra bouger c a +/-20km de la il conais plein de beau endroit a photo je doit encore parler avec lui pour certain truc esque il y a toujours du monde de tenter pour le rencard ou pas? on le fera au lac de leau dheure comme prevu


ben voilà , enfin un arrangement , pas besoin de s'existé car on pas critiqué tes propos bien au contraire , moi je pense tout simplement aux gens qui viennent du côté du Hainaut pas toujour les mêmes qui doivent se tappé autant de km

moi je dis que je serai présent et je serai présent



je mexite pas je constate que rien etai prevu c tout et comme dit je nai pas voulu changer les plan pour dui que ce soit enfin c oublier mais souyer au rdv en tous cas donc pour le momen

y a

withe focus
nos
njr5
arnaud
ga$h
mecheman
hub







qui d'autre ? faite copier des persone ci dessus comme sa jai une liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja dautre reservation
une ptite kestion esque sa tente bcp de personnes de faire une activiter ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi pas.

Ce sera sans la focus c'est déja sur, dommage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

withe focus
nos
njr5
arnaud
ga$h
mecheman
hub
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...