arnaud18 0 Posté(e) le 11 février 2010 j ai trouver une st declasser en allemangne esque quelqu un parle englais ou allement pour telephonner se serai magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Hé ben joli coup Regarde déja ou il habite avec le site viamichelin.fr pour la distance que tu aurais à faire, ça te donne déja une idée Tu ne sais pas lui envoyer un mail tout simplement sinon? Du genre:Dear Mister,I'm very interested by your ST seats and I want these. How much exactly do you want for these? And when are you available to pick them up?Best regardsTraduction:CHer Monsieur,Je suis tres interessé par vos sieges st et je les veux. Combien en voulez vous? Et quand etes vous dispo pour les prendre?SalutationJe te promets pas une traduction parfaite mais plus que bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci pour ton message je vais lui envoyer on vera se qu il rpd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 11 février 2010 sinon , essaye aussi Google Translation , c'est un bon outil pour tout traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Euh non justement. Mot par mot oui, mais quand tu commences des phrases c'est à pleurer de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites