Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonas4860

ma cus fait deja des sienne

Messages recommandés

voila ca fait 3 mois que j'ai ma ford focus et elle commence deja a faire des sienne lol
voila ce qu'elle a lorsque l'on est dans les petit rapport 1,2,3 et que vous arriver bas dans les tours elle descent a 950 tours minutes puis commence a accelerer toute seule et vous pouvez changer les rapports et elle accelere sans que l'on touche la pedale de gaz

pareil pour demarer vous demarer en 2 eme sans gza puis vous mettez la 3 et elle continue elle accelere et reste a 25 km sans que l'on touche au gaz

avez vous deja eut le cas

merci

jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
drole de symptomes
je verrais bien un tuyau d une depression de debranché
et quand tu dis que sa accelere si tu te mets au point mort elle monte haut en tours????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle ne monte presque pas dans les tours c'est ca qui est bizarre
et elle le fait aussi quand tu va t arrete a stop ou quoi que tu ralenti et que tu la laisse aller sur le frein moteur elle descent dans les tours puis ils remonte un peut et elle accelere c'est tres desagréable

c'est tres difficile a expliquer il faut l'essayé pour se rendre vraiment compte lol


c'est vraiment comme si quand on ralentissait un moment le frein moteur n'agit plus et elle reprend un peut du poil de la bette

enfin je vais l'amener chez ford et ils veront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila elle revien de chez ford il on du réinisaliser tout l'électronique tu moteur et on bon reset et tout refonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonas4860 a écrit:
voila ca fait 3 mois que j'ai ma ford focus et elle commence deja a faire des sienne lol
voila ce qu'elle a lorsque l'on est dans les petit rapport 1,2,3 et que vous arriver bas dans les tours elle descent a 950 tours minutes puis commence a accelerer toute seule et vous pouvez changer les rapports et elle accelere sans que l'on touche la pedale de gaz

pareil pour demarer vous demarer en 2 eme sans gza puis vous mettez la 3 et elle continue elle accelere et reste a 25 km sans que l'on touche au gaz

avez vous deja eut le cas

merci

jonathan



c'est pareil pour la mienne mais sa fait un ptit moment que jai pas réésayer, j'avais réussi a la faire monter j'usqu'en 5ème suffis de jouer avec l'embrayage sans accelerer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...