Gege45 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Versions diverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je suis un peu septique car la nouvelle vient seulement de sortir , je pense plus à photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 T'inquêquêtes donc pas NoS C'est pas du photoshop, c'est la version US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est vrai que les premières en berline prete a confusion , mais les autres, je sent que ca va etre comme la Focus , il va y avoir des Feux et Pares chocs Us qui vont finir en Europe Elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je n'arrive pas à me faire avec le style des antibrouillards des nouveaux modèles, j'aime mieux les ronds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 les berlines existe déjà mais seulement pour les U.S et asiatique , bien dommage qu'ils ne la font pas pour l'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Ce ne sont pas des toshop mais bel et bien les versions US 4 et 5 portes. L'avant est bizarre, la 4portes aussi sexy qu'une logan -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Ga$h a écrit:Ce ne sont pas des toshop mais bel et bien les versions US 4 et 5 portes. L'avant est bizarre, la 4portes aussi sexy qu'une logan -_-"T'as quand même des comparaisons bizarre Boff sans plus perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Njr5 a écrit:Ga$h a écrit:Ce ne sont pas des toshop mais bel et bien les versions US 4 et 5 portes. L'avant est bizarre, la 4portes aussi sexy qu'une logan -_-"T'as quand même des comparaisons bizarre Boff sans plus persooui , mais gash a de drôle de vision , je parie qu'il a déjà vu un éléphant rose courrir dans sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Meme po vrai, il était juste vert et avec un string leopard, rien de spécial quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Par contre je flashe sur ces 2 versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ga$h a écrit:Meme po vrai, il était juste vert et avec un string leopard, rien de spécial quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est vrai qu'un éléphant ça trompe énormément même vert avec un string léopard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 C'est pour ça que je reste sur la défense bien que des fois il n'y a rien de spécial à ivoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ta les méninges boostées au maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 28 février 2010 2011 ford fiesta hatchback car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'adore, seulement je suis sur qu'en blanc est serait bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Sympa comme tout j'aime bien son changement de pare choc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 28 février 2010 Même chose que toi, les pares- choc je ne les trouve pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites