Gege45 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bravo , vraiment du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 il est passé au 34" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 mecheman a écrit:il est passé au 34" va pas lui dire ca il est capable d elargir la fiesta pour lui mettre du 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Au 34" et 28" look dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et La motorisation est un 1400 Tout Direct Crottin Injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 On dirait Nos qui rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Au fait GAGLI je quitte la France . . . . . Car je tiens a arriver entier à la retraite . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 MDRRRRRR j'avais pas eu encore l'occasion de voir :-D pas mal, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites