Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ford F-150 H-D: La Rolls Royce des pick-up ;-)

Messages recommandés

La fiesta a coté au feu rouge fait vraiment petite ! Très belle acquisition, sa doit être tres sympa a conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe le pick up
belle bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keitsu a écrit:
La fiesta a coté au feu rouge fait vraiment petite ! Très belle acquisition, da doit être tres sympa a conduire

8
C'est effectivement très sympa a conduire, on se lasse pas d'entendre le ronronnement du V8 surtout avec la double sortie pot qu'il y a dessus.

hub a écrit:
superbe le pick up
belle bete


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
- Dimension: 5M de long sur 2.50M de large.

c'est comme Hub 5m de haut et 2,50 de chaussures

:jutr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Superbe, putin d'engin de fou


Tu viens avec au prochain rencart?

Par contre tu peux prévoir des actions chez total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les gars, c'est clair il est magnifique, un vrai plaisir pour les yeux !

Je me suis trompé, il me semblait bien, il fait 5.80m de long et non 5m sur 2.50 de large. lol

Sinon Gash, bah j'aimerais bien seulement c'est le joujou de mon père mdr et je doute qu'il me laisse partir avec .

Sinon il est monté au LPG, tu roules a 1000-1500tr/min constamment avec un tel moteur. Sa fait 18-20L/100 de LPG et bombonne de 200L + réservoir essence de 100L

Enfin il me laissait bien conduire le L200 mais celui-ci est encore plus gros ... Mdr ... Il est énorme en vérité

Il fait 330cv et 505Nm de couple.


Enfin il m'a déjà proposé de le conduire sur autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Putin à coté ma cadillac est une smart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:
Putin à coté ma cadillac est une smart





Je t'assures que même le Dodge ram Crew Cab Laramie n'est pas aussi imposant ... Il est même minable a coté du F150 H-D comme celui-ci, quand on l'a vu on s'est dit " Bordel, il est énorme ... Sa en impose ... " Honnêtement, le Dodge Ram est loin d'être aussi imposant, bien loin ...

J'aimerais vous dire " vous le verrez a un des rencards que vous organiserez" seulement, mise a part si c'est pas loin de chez moi et qu'on aille le voir, sa n'arrivera pas, il est trop gros il faut quand même un peu d'habitude. Après si jamais mon père me le laisse conduire de temps en temps comme avec le L200, j'essayerais de voir s'il ne serais pas d'accord de me le laissé sa reste a voir ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
ajouté dans le blog Suspect


Ah joli, j'avais pas vu lol.

J'avais même pas vu que t'y avais mis ma focus ^^'

Faudra en remettre d'autres quand je l'aurais un peu plus retouchée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet chouette modif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur et certain que c'est lui que j'ai eu derriere ma fiesta et qui m'a dépassé sur la route entre liege et marche vers 16h45 +- avec 2 personnes a bord... Quelle truc de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

Sur et certain que c'est lui que j'ai eu derriere ma fiesta et qui m'a dépassé sur la route entre liege et marche vers 16h45 +- avec 2 personnes a bord... Quelle truc de fou


largement en retard, j'avais pas vu ta réponse.

C'est possible que ce soit lui, je ne saurais pas te le juré mais c'est possible je ne connais pas leurs itinéraires de promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
badboys2112 a écrit:
waouaw l'engin,c'est un monstre,tu passes pas inapercu avec un 4*4 comme ca,magnifique


merci c'est vrai que c'est genial comme véhicule très agréable a entendre le V8 on s'en lasse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...