NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 pas présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 23 février 2010 present aussi des bon meeting ceux du DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 23 février 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 24 février 2010 arnaud a écrit:presentben oui pourquoi tu viendrai pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je sais pas encore Si j'ai fini ma bonne Fiesta , peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mister W a écrit:Je sais pas encore Si j'ai fini ma bonne Fiesta , peut etrela quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 26 février 2010 present avec le dtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 26 février 2010 NoS a écrit:Mister W a écrit:Je sais pas encore Si j'ai fini ma bonne Fiesta , peut etrela quelle ? Ma bonne Mk6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ben je suis obligé de dire pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 NoS a écrit:ben je suis obligé de dire pas présent lacheur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 6 mars 2010 imposible ,communion de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Celui là sur présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 tient j'irais bien y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi je serai present mais que le matin car et encore une fois diner dans la belle famille fais ch**r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 arnaud a écrit:moi je serai present mais que le matin car et encore une fois diner dans la belle famille fais ch**r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 moi viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Non présent, avais oublié le long weekend au camp --" PUTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non present communion de ma ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Moi je confirmerais a la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 tout compte fais je viens pas il fera pas bon et ca me broute les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites