Mister W 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Voilà , suite a des soucis familliaux , je me sépare de certaines de mes voitures et leurs pièces ...1 Fiesta Fun (réservé pas touche pour Pascal )kit Xr2i ( réservé à Pascal )une culasse Fiesta ou Ka 1300cc endura e des culasse PSA Tu1 Tu3 ( dont une neuve et préparée ) Lot de pièce de boite de vitesse MA ( carters , couple , pignonnerie ) Ligne Gr.A pour une 206 GTI sauf silencieux Pare choc av + sploiler 306 ph 2 Pare chos av 306 GTI Ph1 Pare Choc AV tuning 206 Pare choc avant 206 XS paupière de Phares 206 esquiss auto feux arrière origine 206 ph1 (2 paires ) Paire de ressort surbaissement -3cm De Merwede pour Peugeot 306 Diesel neuf ( 2paires ) homologation dispo mais pas chez moi Et la liste va encore s'allonger une culasse Honda 16i16 ... et plein d'autres pièces envoyer moi des mp , je ne demande pas de prix , juste une homône de qques euro pour compenser un peu la perte Passé le 13 janvier , tout sera vide donc il y aura plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je sais que c'est pas vraiment le moment de demandé ça mais est-ce que tu aurais des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 aurai tu kelke foto sa pourai eventuelement minteresser mais jaimerai bien ke tu me donne ton prix minimum car je prendrai les 2 fiesta pour en refaire ke 1 pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Pensais pareil que Passe Cales :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je sais , mais j'ai pas le temps de faire des tof et de gerer , le mieux est de passer au garage , je ne mord pas J'ai pris une semaine de congé pour vider le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mister W a écrit:Je sais , mais j'ai pas le temps de faire des tof et de gerer , le mieux est de passer au garage , je ne mord pas J'ai pris une semaine de congé pour vider le garagequand tu es dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 dapres le mp y a pas mal de taf a faire je me sen datake a faire men doutais ke je serai pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Y a quoi à faire exactement sur les fiesta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Le mieux , c'est de venir voir , vu le monde , je fait un rasso au garage samedi , si ca te dis , joint toi a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 En fait c'est une excuse pour faire un rasso Tu feras des photos et enverras des gens ici ^^Je ne saurais venir avec le boulot blague à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pour le rasso , c'est de l'impro , mais blague a part ,si je pouvais garder je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 up pour une mise a jour au premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 hihi c'est pour moi la fiesta fun, mon homme va le refaire rien que pour moi, je la voit bien en orange ou fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 orange ou fushia fodrai te decider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi perso je la verrai bien en orange métalisé en tout cas jess tu auras une très belle fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 withe focus a écrit:et toi fais nous un reportage au fur-à-mesure de l'avancement sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui doffice heu mister w dit dans le kits xr les elargisseur daile sont compris avec ??? car je voie ke sur la plus par des xr y y sont car jesaye den trouver pour me donner des idée pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Up pour la dernière chance fin de cette semaine , il n' y aura plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites