Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vos impressions avec le 1800tdci dans la mondeo

Messages recommandés

coucou mick , bonne année
moi hier elle n'a fait que 10km par contre j'avais les poingnées de portes et les joints geléent et pour ouvrir ma portière j'ai dû rentré par derrière pour l'ouvrir de l'intérieur .

au matin pour amené ma fille à l'arrêt , j'avais le bare-brise qui était aussi gelé à l'intérieur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu le tour sur la focus de minie,givre a l'interieur,et ouverture par l'interieur,j'ai mis du lubrifiant joint sur les portes avant des 2 autos.l'arriere ne sert qu'occasionelement donc je n'en ai pas mis meme si ça ne ferait pas de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah alors personne pour animer mon topic? ya pas que moi qui roule en mondeo quand meme,les autres 1L8 tdci sont les bienvenus ici.pour ma part que du bonheur pour l'instant,juste j'ai la seconde qui a du mal a passer au retrogradage a froid.c'est tres agassant.a chaud RAS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bin :o c'est mort ici..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont surtout des focus sur le forum tu sais Suspect
Si ton topic ne marche pas énormément, n'hésites pas à aller sur les autres ou d'en créer, c'est surtout la section humour et discussions qui a du succes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis c'est que tu es encore le seul a avoir le nouvelle mondy , il y a aussi doudou et andy mais on ne les voit plus donc voilà le pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Refais un email de masse Nos ^^

Du genre:

Bonjour les ami(e)s,

Le forum continue sa croissance toujours dans la bonne humeur et la convivialité. Continuez à y aller, revenir et meme d'inviter des connaissances fordistes à vous.

Bien à vous,
La team ford friends

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais mais les bloc 1L8 tdci pulullent.mais bon,il y a bien jackers qui a une mondy mais il est rare comme andy et doudou.tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
le soucis c'est que tu es encore le seul a avoir le nouvelle mondy , il y a aussi doudou et andy mais on ne les voit plus donc voilà le pourquoi


Si, je vient régulierement ici, et sur autopassion aussi, sauf que j'ai pas le 1.8L, apart la focus que j'ai essayé ce mois de juillet je ne peut pas dire beaucoup sur cette motorisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndyFernando a écrit:
NoS a écrit:
le soucis c'est que tu es encore le seul a avoir le nouvelle mondy , il y a aussi doudou et andy mais on ne les voit plus donc voilà le pourquoi


Si, je vient régulierement ici, et sur autopassion aussi, sauf que j'ai pas le 1.8L, apart la focus que j'ai essayé ce mois de juillet je ne peut pas dire beaucoup sur cette motorisation


Coucou Brade , oui effectivement tu viens souvent , j'ai trop vite pour l'écrire

Jacker lui qui est belge et en plus liègeois il ne sait même pas inscrit

rien que pour ça je ne montrai jamais dans son bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
AndyFernando a écrit:
NoS a écrit:
le soucis c'est que tu es encore le seul a avoir le nouvelle mondy , il y a aussi doudou et andy mais on ne les voit plus donc voilà le pourquoi


Si, je vient régulierement ici, et sur autopassion aussi, sauf que j'ai pas le 1.8L, apart la focus que j'ai essayé ce mois de juillet je ne peut pas dire beaucoup sur cette motorisation


Coucou Brade , oui effectivement tu viens souvent , j'ai trop vite pour l'écrire

Jacker lui qui est belge et en plus liègeois il ne sait même pas inscrit

rien que pour ça je ne montrai jamais dans son bus



Coucou Nos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...