Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister W

Reprogrammation moteur

Messages recommandés

Voilà 2010 pointe le bout de son nez et il fallait pour moi rebondir ...
Donc 2010 sera pour moi une année avec de nouveaux investissements donc de nouveaux défis
Qu'est ce que je vais proposer ,
Des programmations moteurs individualisés , qui consisteront en la lecture , la modification et l'insertion des softs moteurs
Chaques voitures aura son programme perso
Le gain sera de 20% pour les turbos diesels , 10% pour les essences et 25% pour les turbos essences
Je ne me permettrais pas de donner des puissances annoncées car il est très rare déjà d'avoir les puissances annoncées d'origines correcte ( Golf 4 TDI 90 qui en fait 96 cv ou Peugeot 206 hdi 110 qui ne fait que 97 cv )

Voilà , j'attend vos réactions ( si possible pas de question bêtement posées )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement c'est terrip ce que tu va faire en + tu n'est pas cher.. certainement pcq tu na pas de banc


moi mon audi 105cv elle est a 148 voir + mnt car elle va de mieux en mieux la c carrément 1/3 de puissance

mnt un moteau n'est pas un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki c toi ki fai les reprog c moi ki tavais dmander pour ma cus 1.6tdci 90cv jesper le faire lannée prochaine hate davoir les 115cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere que tu les auras moi j'ai jamais compris comment il travaillai chez power concept

j y ai ete 2 fois pour ma focus et la premiere fois javais 105 puis apres 107 mdr alors que javais 96 d'origine


c d'ailleur tout ca qui a fais que j'ai dit bye bye a la focus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'avait annoncé sur daa , je ne peut pas garantir une puissance a l'arrivée comme on ne l'a connait pas au départ , c'est pour cela que je préfère les pourcentages de ... maintenant on peut aussi compter sur les bonnes surprises
Sinon, pour le banc , c'est un sacré investissement (28000€ pour un 2 rm ) je pense plutot essayer de trouver un qui extrapole la puissance en essais routier a partir d'un pc portable un essais sans la prog puis pour étaloner pui un autre essais pour voir le gain aux roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta pub et comme je te l'ai dit je te souhaite beaucoup de succès dans ton nouveau projet en plus tu seras le premier dans la région Liègeoise Suspect


Ps / je mets ton annonce en post-it Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Intéréssant, ton tarif est de 350€ donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300€ HTVA pour les reprog sur Bosch EDC 15 et 16 ,les Siemens SID 801 802 804 (14 TDCI et 16TDCI chez Ford par exemple)
350€ HTVA pour les autres (18 Tddi et Tdci )
Je viens de recevoir tout le matos je vais enfin pourvoir commencer
je vais aussi voir pour proposer un pack reprog plus ligne décat plus admission voir plus gros intercooler pour certains moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai mais tu fais payer la TVA ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur un 1.8tdci 115cv de focus1 tu proposes quoi comme prepa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle passe a 140 cv avec l'admission et la déca +10 cv et un intercooler plus gros +15 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je repose ma question lol, plus haut tu m'as donné le prix HTVA, si on te fait reprog notre caisse tu fais HTVA ou TVAC ? Histoire de savoir si le prix plus haut est ce que l'on payera ou si faut compter 20% en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout est de savoir si compte la rentrer dans tes frais comptables
si oui , il y a facture ... si non , il y en a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mister W a écrit:
Elle passe a 140 cv avec l'admission et la déca +10 cv et un intercooler plus gros +15 cv


Miam

De 115cv je passerais a 165cv en tout alors? ça revient à combien le tout? garantie sur le travail? Combien de temps a prévoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mister W a écrit:
Le tout est de savoir si compte la rentrer dans tes frais comptables
si oui , il y a facture ... si non , il y en a pas



Bah non ok ok j'ai compris

Ga$h a écrit:
Mister W a écrit:
Elle passe a 140 cv avec l'admission et la déca +10 cv et un intercooler plus gros +15 cv


Miam

De 115cv je passerais a 165cv en tout alors? ça revient à combien le tout? garantie sur le travail? Combien de temps a prévoir?



165 cv ... C'est énorme, c'est trop et ton embrayage va morphlé, j'ai un amis qui a gagné 45cv sur son 1.9Tdi (Audi) et son embrayage ramasse + soucis moteur ... (Je sais pas si les soucis moteur sont dut a sa mais en tout cas, la voiture a 1 ans et elle commence a ramasser), tu gagnerais déjà 30-35cv max, j'crois que sa serait pas mal, après c'est pas ma voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je crains aussi figure toi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vais m'arranger pour y mettre un moteur de focus rs1 diesel XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il y a aussi de la demande pour des full prépa , mais il faut le budget aussi , quand a l'embrayage , il y a pas de miracles, je peut aussi conseiller un embrayage renforcé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:
Vais m'arranger pour y mettre un moteur de focus rs1 diesel XD




Mister W a écrit:
C'est sur qu'il y a aussi de la demande pour des full prépa , mais il faut le budget aussi , quand a l'embrayage , il y a pas de miracles, je peut aussi conseiller un embrayage renforcé ...


Bah oui c'est ce qui est conseillé surtout sur un tel gain de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



165 cv ... C'est énorme, c'est trop et ton embrayage va morphlé, j'ai un amis qui a gagné 45cv sur son 1.9Tdi (Audi) et son embrayage ramasse + soucis moteur ... (Je sais pas si les soucis moteur sont dut a sa mais en tout cas, la voiture a 1 ans et elle commence a ramasser), tu gagnerais déjà 30-35cv max, j'crois que sa serait pas mal, après c'est pas ma voiture ...


je suis dans le cas aussi (105 reprog a 148cv) et aucun soucis de mon coté et ca tourne super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:
C'est ce que je crains aussi figure toi :s



bien non tu investi dans un volant moteur de connect tdci plus son embrayage et la plus de soucis
c est un volant moteur sans le bi masse et les embrayage de connect son renforcer
avec sa pas de soucis tu arrache le macadam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mecheman a écrit:



165 cv ... C'est énorme, c'est trop et ton embrayage va morphlé, j'ai un amis qui a gagné 45cv sur son 1.9Tdi (Audi) et son embrayage ramasse + soucis moteur ... (Je sais pas si les soucis moteur sont dut a sa mais en tout cas, la voiture a 1 ans et elle commence a ramasser), tu gagnerais déjà 30-35cv max, j'crois que sa serait pas mal, après c'est pas ma voiture ...


je suis dans le cas aussi (105 reprog a 148cv) et aucun soucis de mon coté et ca tourne super bien


Ah bah sa dépend alors parce que justement, Amaury, je t'en avais parlé une fois tu le connaissais d'un autre forum, a le même moteur que toi et il m'a déjà parler de problème dut a sa reprog trop élevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me reviendrait cher alors le tout (reprog, intercooler, embrayage,...) Pour le peu que je roule avec, ça n'en vaut pas la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans le pire des cas contente toi de 35cv max au dessus sa devient foireux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Njr5 a écrit:
mecheman a écrit:



165 cv ... C'est énorme, c'est trop et ton embrayage va morphlé, j'ai un amis qui a gagné 45cv sur son 1.9Tdi (Audi) et son embrayage ramasse + soucis moteur ... (Je sais pas si les soucis moteur sont dut a sa mais en tout cas, la voiture a 1 ans et elle commence a ramasser), tu gagnerais déjà 30-35cv max, j'crois que sa serait pas mal, après c'est pas ma voiture ...


je suis dans le cas aussi (105 reprog a 148cv) et aucun soucis de mon coté et ca tourne super bien


Ah bah sa dépend alors parce que justement, Amaury, je t'en avais parlé une fois tu le connaissais d'un autre forum, a le même moteur que toi et il m'a déjà parler de problème dut a sa reprog trop élevée.


domage pour lui il a vraiment pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même 45-50cv c'est beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon gash le plus simple c est de passer a la rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hub a écrit:
bon gash le plus simple c est de passer a la rs






Bah enfait, le plus simple et le mieux c'est d'acheter la voiture avec la puissance voulue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
hub a écrit:
bon gash le plus simple c est de passer a la rs






Bah enfait, le plus simple et le mieux c'est d'acheter la voiture avec la puissance voulue


Bien vu les amis ,
Ce que je regrettais pendant que je proposait l'idée
c'était les réactions pas du tout constructives
- "Oui mais si mon embrayage me lache, parce que a 175000km .."
- "Y a t'il une garantie sur le moteur ou la boite si je casse une pièce ..."
- " Oui mais 300 € je trouve ca cher .... on trouve des boitiers a 100 € sur Ebay ..."
- " Oui mais X propose 10 cv de plus que toi sur cette voiture ..."
- " Bon , moi je veut 35cv de plus mais 2litres de moi a la conso ..."( et la reprog gratuite aussi???)


Voilà un pot pourri des réactions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mister W a écrit:
Njr5 a écrit:
hub a écrit:
bon gash le plus simple c est de passer a la rs






Bah enfait, le plus simple et le mieux c'est d'acheter la voiture avec la puissance voulue


Bien vu les amis ,
Ce que je regrettais pendant que je proposait l'idée
c'était les réactions pas du tout constructives
- "Oui mais si mon embrayage me lache, parce que a 175000km .."
- "Y a t'il une garantie sur le moteur ou la boite si je casse une pièce ..."
- " Oui mais 300 € je trouve ca cher .... on trouve des boitiers a 100 € sur Ebay ..."
- " Oui mais X propose 10 cv de plus que toi sur cette voiture ..."
- " Bon , moi je veut 35cv de plus mais 2litres de moi a la conso ..."( et la reprog gratuite aussi???)


Voilà un pot pourri des réactions


moi je trouve tres prix bien attractif
a comparer a certain concurent qui sont bien plus cher et qui eu on des reprogramation de base
pour moi je ne vois pas ou la mecanique ne tiendrais pas
mais les gens maintenant devienne gaga il faut tout pour rien avec garantie et a la limite que tu te deplace




bon mike je veux 150cv avec ma 14tdci et une conso de max 3l/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mister W,

Le but n'est certainement pas de pourrir quoi que ce soit. Moi personnellement je vais te dire, j'trouve ton prix très attractif et sa me tenterait franchement bien. Mais juste 30-35cv mais pour le moment j'ai pas le ca$h ;-).

Après une reprog ou un boitier additionnel le choix est vite fait ... La reprog est plus saine qu'un boitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
Mister W,

Le but n'est certainement pas de pourrir quoi que ce soit. Moi personnellement je vais te dire, j'trouve ton prix très attractif et sa me tenterait franchement bien. Mais juste 30-35cv mais pour le moment j'ai pas le ca$h ;-).

Après une reprog ou un boitier additionnel le choix est vite fait ... La reprog est plus saine qu'un boitier.


Pas de soucis de ce coté là , il n'y a pas d'embrouille ni de pourrissage de post ...
Celui plus haut , était pour montrer le genre de réaction que j'ai eu droit soit sur d'autres forums ou même de visu ...

Je disais bien pot pourri .... pas post pourri ...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AH


Ok ok sa va alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai payer 435 hors tva avec passage sur banc et personnellement j en suis tres content
a savoir sa j aurais atendu encore un peu mais trop tard
peu etre pour la prochainne
si la reprog es bien faite pour 300euro ses loin d etre du vol ses meme bon marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai quelqu'un qui serait intéressé, tu fais les Fiat ? C'est une GP 1.3Mjet 90cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , il y a une reprog dispo, elle passerait de 90 à 112cv et de 200 à 245 Nm ,
Je vais faire une reprog dans qques jours sur une Picasso 110cv annoncé pour 137cv
Je pense mettre sur le forum les prises de mesure Dyn OBD pour assurer une transparence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok et c'est 300€ sur la GP ? T'es de quel région ?

Mon frère a un boitier additionnel, sa va mieux les reprog ou pas de diff, niveau puissance ?

Et comment on s'arrange pour avoir un rdv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...