Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Njr5] Ford Focus 1 ph 2 1.8 TDCi

Messages recommandés

Invité

Coucou,

Voilà, on présente sa voiture, je vais tâcher de présenter la mienne. Des modifs sont prévues (Rabaissement, Jantes, Becquet, feux, peinture des baguettes de par choc av, arr et latérale, peut-être kit de carrosserie Focus RS sinon, ce que je ferais mais plus tard, faut de l'argent mdr ... C'est teinte de vitre et reprog). Tout sera fait par moi et mon père juste les pièces seront commandées, l'installation etc, sa sera fait par nous, on a l'équipement. Quand j'aurais commencé je créerai un topic avec illustrations des modifs en détails.

Donc récapitulatif:

- Ford Focus 1 ph 2
- 1.8 TDCi 100cv
- Année 11/2004
- Couleur: Black Panther
- Finition: X-Trend
- Kilomètres: 78 000
- Achetée d'occasion a une personne âgée et décédée en état plus qu'impeccable, comme neuve niveau propreté et carrosserie.
- En ma possession depuis 10 mois

Quelques photos:

Premier jour en ma possession:


L'intérieur niquel (Photo prise le jour ou je l'ai eu aussi):



Extérieur (Nettoyage + passage au Turtle Wax Black :




Le moteur:



Voilà, vous avez visiter entièrement ma titine.

Bonne route avec vos Ford et autres voitures ! :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
withe focus a écrit:
jolie focus ta fai une affaire


Merci, quand je l'aurais modif elle sera tellement...

Sinon, oui j'ai fais une très bonne affaire. Le genre d'occaz qu'il faut dire oui dessuite car si tu réfléchis elle est plus là. Je l'ai payée en dessous de la côte officiel au moment de l'achat quelque chose comme 1300€ moins chère en négociant évidemment.

Et bon comme mon père était mécano bah il a tout de suite bien vu que c'était "L'occaz a ne pas rater surtout quand t'es jeune"

Voili voilou, je mettrais bientôt les ressorts surement et le becquet de toit pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
withe focus a écrit:
okok j'ai suivi les cour en carrosserie au cas ou la jatend mon stage avec impatience


Ah okay, si j'ai besoin au cas ou, je saurais ou m'adressé Very Happy

Enfin sa dépend parce que bon mon père fait la peinture aussi en mécanique il fait presque tout sauf que maintenant sa devient trop électronique et qu'il n'a pas l'appareillage vu qu'il a arrêter son garage après journée on l'a toujours pour nous c'est tout. Tu crois qu'il y a moyen de faire quelque chose pour une légère bosse dans le capot au niveau du renfort (qu'il y a a l'intérieur)? s'il faut je te ferai une photo. On sait pas le débosser car a l'intérieur il y a un montant è_é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien jolie Smile

Des truc simples que tu peux déja faire c'est enlever les sigles arrières, enlever l'essuie glace, mettre une antenne courte. ça coute 3x rien et c'est déja bien sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:
Bien jolie Smile

Des truc simples que tu peux déja faire c'est enlever les sigles arrières, enlever l'essuie glace, mettre une antenne courte. ça coute 3x rien et c'est déja bien sympa ^^


Enlever l'essuie glace ?

Enfaite, mes projets se basent sur une voiture plus sportive malgré que c'est une 5 portes sans pour autant avoir une voiture de meeting comme la tienne. Par contre, le "déciglages" c'était prévu.

Les baguetets par choc av, ar et latérale seront bientot repeinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un problème avec les essuies glaces arrières, j'aime pas Je trouve ça vilain, le mien je l'ai enlevé y a +- 3.5ans et fait + de 40 000km sans, je l'ai jamais regretté quel que soit le temps Smile

Je comprends sinon ton envie... Le pack rs + vitres teintées + rabaissement + jolies jantes 17-18 pouces, y a déja moyen d'avoir une superbe auto utilisables tous les jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sure, c'est une voiture pour utiliser tous les jours et puis je veux qu'elle reste relativement sobre. Par contre l'essuie glace, je la bougerai pas, parce que je peux t'assurer que sa me casse souvent les couilles de rien voir derrière, surtout quand je fais un petit run contre des peknos ou des potes, j'aime bien voir, si celui qui me colle au cul s'apprete a me dépasser pour rétrograder et accélerer ou accélerer directe.

J'ai déjà ma petite idée sur les jantes, sinon des 6 rayons larges:

Soit les Duval mais qui restent fort classiques, sa vient de chez Ford quoi

Soit les Bellini Bella GT BR (Ma grosse préférence je les ai vu dans un garage près de chez moi) en alu légèrement brillant, j'adore, vla le modele:


Ou alors les Axia Mito, j'aime pas trop l'axe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta bosse y a les débosselage sans peinture +/- 70euro la bosse mais faut être excessivement habille pour cela c très dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le magasin des jantes que tu parles , je présume que c'est Jupi-pneus , moi je te conseil alors d'aller voir chez les pros du pneu à Oupeyes , le patron de là c'est ancien employé de Jupi-pneus et il est moin cher qu'eu Suspect

Sinon très beau projet pour ta cus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ton cable bleu
il est possible de le faire passer par en dessous de la boite a fusible du compartiment moteur suffit de la bouger un peu et fais passer le cable avec les cable de la boite a fusibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:
les 1eres sans hésiter ^^


Oui c'est clair, j'avais flashé dessus d'office, c'est un pote qui
m'avait send celle là en toff, rien a faire j'adore les Bellini belle
GT BR

withe focus a écrit:
pour ta bosse y a les débosselage sans peinture +/- 70euro la bosse mais faut être excessivement habille pour cela c très dur


Ok, j'y penserai, je mettrai des photos taleur de la bosse et de l'emplacement ou elle se trouve pour que vous vous fassiez une idée.

NoS a écrit:
le magasin des jantes que tu parles , je présume que c'est Jupi-pneus , moi je te conseil alors d'aller voir chez les pros du pneu à Oupeyes , le patron de là c'est ancien employé de Jupi-pneus et il est moin cher qu'eu Suspect

Sinon très beau projet pour ta cus


Ouiiii c'est sa, c'est jupi pneu, je les ai vu là, biensure a 1150€ sans pneu, c'est sûre, j'compte pas les acheter là, j'ai le modèle c'est le principal. J'irais voir ou tu m'as dit, j'espère pouvoir trouvé ces jantes là, elles étaient couleur alu brillante, magnifique, j'ai flashé directe.
Merci, beaucoup de modif prévue mais qui reste sportive (Ressort, Jantes, Kit RS, feux, Becquet de toit, teinte de vitre, reprog, Flexible de frein type aviation, teinte des baguettes, teinte des étriers de frein en rouge je les ai fais en argenté là elle n'a pas encore le look pour mettre du rouge, et teinte des poignées en couleur carrosserie vernie bien sûre, dés que je le pourrais car pour le moment, c'est les vaches maigres ... )

hub a écrit:
bien sympa ta focus


Merci, je l'aime beaucoup Very Happy

hub a écrit:
pour ton cable bleu
il est possible de le faire passer par en dessous de la boite a fusible du compartiment moteur suffit de la bouger un peu et fais passer le cable avec les cable de la boite a fusibles


Oui je sais enfin sur le moment même j'y ai pensé, va savoir pourquoi je l'ai pas fait, enfin il est passé sous la moquette, dans les montant en dessous des portes passe par derrière la boite a gant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jocelyne a écrit:
belle voiture


Merci madame

Enfaite elle ressemblera beaucoup malgré que c'est pas du tout copié a celle de Ga$h, sauf les jantes je mettrai surement les Bellini Bella GT BR, Elle restera noir et sera rabaissée que de 3cm. Sinon bah sa sera les même feux.

J'avais sa en tête dés le début, nous avons eu une transmissions de pensée sans le vouloir avec Ga$h ! Lol sauf que lui a eu le cash pour la monter, moi actuellement, elle sera modifié petit a petit. Je vais commencer par les ressorts, la teinte des baguettes et poignée et dés que j'ai l'argent le kit + becquet et jantes.

Enfin c'est un pur hasard je le lui redis encore, j'voudrais pas qu'il croie que je copie lol. Au moins, je vois parfaitement ce que donne le Kit RS, car j'avais vu l'avant en petit dans un catalogue et j'hésitais, mais quand je le vois en gros plan sur sa voiture, sa ne fait aucun doute, sa démonte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime servir de référence Embarassed















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:
J'aime servir de référence Embarassed















Ahahah c'est juste parce que je tombe sur toi qui a le kit c'est un hasard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé bonne route avec ta 'cus !

C'est vrai que celle de Ga$h est une référence ! Il a bon gout c'garcon ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa va alors j'ai bon gout aussi etant donné que lorsque je suis arrivé sur le fofo j'ai demandé dessuite pour le kit RS etc etc

Enfin bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila la rajoute






neuve jamais monter

20 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hmmmmm je serais curieux de voir ce que sa donne tient. Fait la peindre évidemment ...

Je vais voir sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
Hmmmmm je serais curieux de voir ce que sa donne tient. Fait la peindre évidemment ...

Je vais voir sa.


j'ai l'impression que c'est la même rajoute que sur la focus I grise que tu as dans tes photos sur facebook Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la focus de "Focutien" du FAP, je lui ai dis de rappliquer par ici aussi lol je parle énormément avec en PM, sa focus est vraiment bien avec un intérieur cuir parfaitement entretenu.

Il me semble aussi, elle y ressemble beaucoup, si c'est le cas je la prends car sa donne un bel effet, surtout si je rabaisse ma cus' .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai enfaite c'est la même il me semblait bien. Faut co la peindre si je la prends.

Vous connaissez pas le prix de la peinture (Black Panther) ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
C'est la focus de "Focutien" du FAP, je lui ai dis de rappliquer par ici aussi lol je parle énormément avec en PM, sa focus est vraiment bien avec un intérieur cuir parfaitement entretenu.

Il me semble aussi, elle y ressemble beaucoup, si c'est le cas je la prends car sa donne un bel effet, surtout si je rabaisse ma cus' .


je crois que je le connais aussi mais sur un autre forum sous le pseudo de X-trend sport Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
Ouai enfaite c'est la même il me semblait bien. Faut co la peindre si je la prends.

Vous connaissez pas le prix de la peinture (Black Panther) ? lol


à, mon avis pour 75€ il y a moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Possible je le connais que sur le FAP moi.

J'verais avec Hub pour la rajout.

Pas 75€ peint ? O_O

Bah non le prix de la peinture a l'achat. Mon père me le peindra sa, j'vais pas payer 55€ en plus lol. Faudrait que je me renseigne avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
après vérification c'est bien lui Suspect

ha mais si ton père sait te le repeindre alors ça te coûtera pas énormément


AHAH sacré focutien.

Sinon oui il sait me le repeindre sans problème. Si tu vas dans les photos de toutes les voitures qu'il y a eu dans ma famille sur facebook tu verras une Golf 1 GTI, quand il l'a acheté elle était grise, après, il y a une autre photo ou elle est rouge. Bah c'est lui qui la repeint entièrement dans un simple garage

Il en a repeint plusieurs et c'était magnifiquement bien fait. On a toujours le garage avec le pont et la partie aérée pour la peinture. Donc sa ira faut juste que j'achète la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
je viens juste la voir et c'est vrai qu'elle est vraiment bien faite en tout cas ce voit que chez toi c'est la passion automobile


Oui nous avons ce petit côté " passion automobile " mon frère moi et mon père lol. Bah il lui en a fallut de la passion pour avoir son garage après journée et apprendre la mécanique uniquement par lui même. Tout comme les travaux de carrosserie. Il a tout apprit lui même a la base il est électricien.

Là, il regarde pour acheter soit un Ford F-150 V8 5.4L ou un Dodge RAM V8 Crew Cab Laramie. Sa sera peut-être pour 2010, il adore son L200 GLS et qui va merveilleusement bien mais bon il se fait vieux il a bien 10 ans. Je l'ai conduis av hier en revenant d'ardennes, 80km de plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon choix pour les pickup mais par contre vaut mieux mettre le gaz car ça tettent ces engins là

sinon moi aussi j'adore ces engins là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
très bon choix pour les pickup mais par contre vaut mieux mettre le gaz car ça tettent ces engins là

sinon moi aussi j'adore ces engins là


Ouai t'inquiète hin le GAZ est obligatoire là dessus. On nous a dit qu'il fallait être relier a une pompe sinon. Sa m'étonne pas un V8 5.4L je veux bien le croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rSi a écrit:
héhé bonne route avec ta 'cus !

C'est vrai que celle de Ga$h est une référence ! Il a bon gout c'garcon ! Very Happy


Tihiiii, grand fou, tu me fais rougir Embarassed






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hub, je t'ai pm pour la rajout, je te la prends, il ne te reste plus qu'a me dire quand sa t'arranges que je vienne l'enlever et ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...