Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 voila je lance un sondage qui est pour le bannissement de hub du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 toi t'es vraiment sot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 oui fau le bannir et prendre bugs l'éclaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 NoS a écrit:toi t'es vraiment sot et toi aussi tu as voté oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hub a écrit:NoS a écrit:toi t'es vraiment sot et toi aussi tu as voté oui non c'est l'autre enfoiré de MECHEman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et en connaissant les ergumens qui sont ici , ils vont tous voté "oui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 A voté .... Mort aux vaches ... mouhahahhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 moi j'aurai proposer de le garder mais de la rasé comme un certain modo d'un certain forum d'une certaine marque de voiture mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mister enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 mecheman a écrit:moi j'aurai proposer de le garder mais de la rasé comme un certain modo d'un certain forum d'une certaine marque de voiture mdrr chiche c est fesable le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hub a écrit:mecheman a écrit:moi j'aurai proposer de le garder mais de la rasé comme un certain modo d'un certain forum d'une certaine marque de voiture mdrr chiche c est fesable le 28 heu ouai , oubliez-moi ce jour-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 NoS a écrit:hub a écrit:mecheman a écrit:moi j'aurai proposer de le garder mais de la rasé comme un certain modo d'un certain forum d'une certaine marque de voiture mdrr chiche c est fesable le 28 heu ouai , oubliez-moi ce jour-là imagine que l on t oublie a essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hub a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:mecheman a écrit:moi j'aurai proposer de le garder mais de la rasé comme un certain modo d'un certain forum d'une certaine marque de voiture mdrr chiche c est fesable le 28 heu ouai , oubliez-moi ce jour-làimagine que l on t oublie a essen c'est impossible vu que n'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:mecheman a écrit:moi j'aurai proposer de le garder mais de la rasé comme un certain modo d'un certain forum d'une certaine marque de voiture mdrr chiche c est fesable le 28 heu ouai , oubliez-moi ce jour-là imagine que l on t oublie a essen c'est impossible vu que n'y vais pas ah cool enfin la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 saisai tu viens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 il viens avec nous meme mort son cadavre viens avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hub a écrit:il viens avec nous meme mort son cadavre viens avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 A voté oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je connais 4 enfoirés mais il me manque 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 NoS a écrit:je connais 4 enfoirés mais il me manque 2 ben regarde qui s est connecter aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hub a écrit:NoS a écrit:je connais 4 enfoirés mais il me manque 2ben regarde qui s est connecter aujourd hui ben ce que j'ai fait , Pascal j'en suis sûr qu'il a aussi voté oui mais l'autre j'ésite entre Hnl et Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:je connais 4 enfoirés mais il me manque 2ben regarde qui s est connecter aujourd hui ben ce que j'ai fait , Pascal j'en suis sûr qu'il a aussi voté oui mais l'autre j'ésite entre Hnl et Rudy quoique Goffg aussi sait connecté et lui je le crois cappable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 nos y as que toi qui a voté non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hub a écrit:nos y as que toi qui a voté non ben oui faut bien que je sauve mon honeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon poto lolo n'as pas voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 donc j'ai voté aussi !! et ça va pas la tete pourquoi bannir notre ami a tous je l'aime bien moi ce pitit payday de NoS d'ailleurs = le 1ER qui l'embete !! je mords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tralalèrrrrrrrreeeeeeeee mon poto lolo est mon ami et pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 hnl89 a écrit:donc j'ai voté aussi !! et ça va pas la tete pourquoi bannir notre ami a tous je l'aime bien moi ce pitit payday de NoS d'ailleurs = le 1ER qui l'embete !! je mords on l aime bien le petit nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ca fait 9/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hub a écrit:ca fait 9/2 bande d'enfoirés que vous êtes Séba grosse tojole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 L'enfoiré de Hub , il incite sa femme Jocelyne et il envoie des SMS à coco pour qu'ils votent "oui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai eu plusieurs MP de ces zozos là !! ils me demandes tous de participer a la rébellion en cour mais moi je suis honnette et reconnais mes amis !!!!!!!! au fait mario = mon cheque arrive quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 allez hop 10/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hnl89 a écrit:j'ai eu plusieurs MP de ces zozos là !! ils me demandes tous de participer a la rébellion en cour mais moi je suis honnette et reconnais mes amis !!!!!!!! au fait mario = mon cheque arrive quand en plus ils t'envoient tous un MP bande de petit zizi Laurent , le chèque tu vas bientôt le recevoir sous le nom de Hubert Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 NoS a écrit:hnl89 a écrit:j'ai eu plusieurs MP de ces zozos là !! ils me demandes tous de participer a la rébellion en cour mais moi je suis honnette et reconnais mes amis !!!!!!!! au fait mario = mon cheque arrive quand en plus ils t'envoient tous un MP bande de petit zizi Laurent , le chèque tu vas bientôt le recevoir sous le nom de Hubert Frédéric quelle cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 :jutr: :jutr: :jutr: :jutr: :jutr: :jutr: :jutr: :jutr: :jutr: :jutr: :jutr: :jutr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catseyes 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai voté NON car je ne voterai jamais contre l'homme de ma vie par contre , contre le fondateur de se sondage je dis OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Catseyes a écrit:J'ai voté NON car je ne voterai jamais contre l'homme de ma vie par contre , contre le fondateur de se sondage je dis OUI Merci ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jai voter oui et alors tu sai ke on taime mon tit nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi jai vote non juste pour donner un peu despoir et de suspence kan meme sauf si un eventuel cheke pourrai passer par ici lol ki aime bien chatie bien on dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 3 février 2010 Quelle question, quelle idée !Faudra arrêter le chichon belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 6 février 2010 tjs pas reçu mon cheque moi au fait !!! je vais te bannir aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites