Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister W

A la demande générale , Fiesta ST500 replica v.2010 ( back to basic )

Messages recommandés

Voilà , a la demande générale , je vous présente la Ford avec laquelle je roule , rien de bien sérieux , une 1400 Tdci Base
Bref , pas de quoi fouetter un chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais il n'y a pas que ça que tu as , on veut voir le reste .

une petite question , ton speudo me dit quelques chose et ta fiesta aussi je crois même que tu as fait 2-3 modifs dessus mais je ne vois plus sur quel forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa la petite fiesta
bonne petite voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah oui il vient du DAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W a écrit:
Peut etre aussi parce que j'étais inscrit sur le forum ford fans



Voilà alors d'où je te connais , il me semblait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on veux voire mamie cosie et ses petites soeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
Bon pour voir tes belles , va falloir que je monte jusque chez toi pour te


tout ce que tu ne ferais quand meme pas pour le derrière des hommes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens a mon p'tit c**...
alors , je présente...
Comme vu plus haut , ma petite Fiesta Base Tdci , en fait , la photo date du jour ou Cathy (mon ex ) l'a achetée , depuis elle est devenu ma propriété (avril 2007 )
que dire de plus a son propos , elle a 175000 km , je dois lui remplacer son 2ème joint de culasse (mais c'est son seul vice ) et reste mesurée au niveau de sa conso . Dès le début , elle tourne avec un boitier additionnel ( d'ou les joint de culasses) qui lui font tenir les 1600 Tdci ...
Question tenue de route , pas parfaite, mais super prévenante , un petit délestage du c** au freinage en virage , c'est pas grave, on soulage les freins et elle reviens droite , seul bémol , sur la neige , elle ne tiens pas du tout
Le moteur , je préfère le couple du 1400tdci avec le boitier a un 1600tdci stock
Son avenir, après plusieurs réflexions , compte tenu de plusieurs paramètres , j'ai décidé de la garder encore qques années , pour celà , je lui refais une cure de jouvence ....
Le moteur, montage de l'intercooler , pourquoi pas un turbo plus gros , je pense aussi a un réacteur pantone , et un boitier additionnel personnalisé (soulager le moteur a froid )
La carrosserie , surprise , elle doit se refaire une beauté après les grelons de Juillet
L'intérieur , surprise là aussi



Les Photos






C'est tout pour la Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du calme les filles un peu de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyenseba a écrit:
kom il nou fai attendre si ca se trouve il ne les montrera meme pa


moi j en ai deja vu quelques une de ses ford et je peu te dire que ca vaut le coup d attendre

dans le genre passionné de ford mike est en haut du classement au vu de ses quelques ford et meme certaine que je n ai vu que chez lui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie jaime bien le style kan je voi ca je remettrai bien ma cus dorigine

si mes parechocs interesse kelkun faite offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa cure de rajeunissement lui va a merveille
moi perso c est le style que j adore rabaissé et jantes et quelque petite modif par ci par la tres jolie la fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ème round
Mamie Cossie ( ou un rêve de gosse )
Pour commencer , il faut savoir que je me revoyait tout petit en train de feuilleter le catalogue de la Sierra , et a la fin de ce catalogue, il y avait la RS premier du nom , je me suis dis a l'époque ( j'avais 9 ans ) j'en aurais une ...
Ensuite , il y a un peu plus de 5ans , je finissais de payer ma Peugeot 306 Bk , et je me suis poser la question du choix d'une voiture plaisir , .... vite fait , une Sierra Rs Cosworth
qques mois de recherche et je tombe sur un exemplaire en provenance de l'Italie, un risque certain car pas d'historique , mais la carrosserie est en parfait état et exempt de rouille ...
Après qques semaines , j'ai réussis a savoir de quoi elle étais faite , ligne OMP, reprog a l'italienne, Bilstein aux 4 roues , ressort avant Eibach et arr KW (????) , disques avant avec Bol alu
Cette année , année de mon mariage , je me suis mis en tête de la mettre en ordre pour ce grand jour , au menu , au départ , distri et joint de culasse ,...... euh non , a l'arrivée sortie de la mécanique et restauration de celle ci ,
Comme de tradition , toute les pièces passe dans la microbilleuse et sont repeintes
Elle refera plus ou moins 300 cv au roues , mais quitte a perdre des babailles , elle sera plus fiable ...

Place aux photos.... qui rempliront ce post au fur et a mesure










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah enfin


tres belle la mamie cosie
elle ne fait pas son age


nos retiens toi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais pas faire une présentation de mes voitures sans laisser de commentaires et anecdotes , et pour celà , il me faut du temps et de l'inspiration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha voilà la belle , maintenant je me rappelle très bien de la Fiesta mais je croyais que tu la vendais un moment donné

Et la Cossie aussi je m'en rappelle et quelle perle rare et dans un état irréprochable


En tout cas tu as de très belles voitures


maintenant on attend la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ma petite Fiesta replica ST500
c'est un rafraichissement de la carrosserie et de la mécanique pour ses 6 ans et 170000km car je pense encore la garder 3ans et 100000km
Pour la carrosserie .
Pose du kit complet de la Ford Fiesta ST phase 2 ( pare choc , calandre , becquet ,...)
Pose des feux arrières Fiesta phase2
Pose du stripping capot et bas de caisses ST500
Pose de bas de caisse MS Design
Peinture des moulures
Intérieur
Montage de l'intérieur semi cuir Fiesta S ph2
Montage des vitres électrique
Montage du verrouillage central
Montage de l'ouverture de coffre electrique

Moteur
Remplacement du moteur par un moteur au norme euro 4
Suppression du Catalyseur par remplacement du DownPipe
Ligne d'échappement remaniée avec silencieux Rémus
Augmentation de la pression turbo de 0,1 bar
et
Reprogrammation moteur by Warnier Racing Concept

place au photos



les graph de la reprogrammation
origine (70cv )

modifié sans le décat ,la ligne et l'augmentation de la pression turbo (87cv)

Pour les évolution a venir :
remplacer par une ligne d'échappement Mongoose
monter un intercooler
repeindre les jantes
rabaissement KW
upgrade des freins (diamètre plus grand a l'avant et disque a l'arrière )
....
une voiture ne fini jamais d'évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben la voilà la belle , comme je te l'ai dit dimanche , elle est vraiment belle ainsi
dommage que tu n'as pas de photos avec les jantes en tôle elle était terrible aussi ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Put** les modifs Shocked

J'adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'avoir vu Dimanche, elle est très jolie ta fiesta ! Moi j'aime bien les sièges en cuir de la ST Very Happy

En tout cas, elle a un beau look, comme dit, manque plus qu'un petit rabaissement et des jantes et sa sera top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle evolution de le fiesta
j aime bien , beau boulot
pour ce qui est de l intercooler un de fiesta 16tdci 95cv de 2010
comme celle de gash devrais se poser assez facilement










gash tu viens quand chez mike


on a un truc a voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un de 1600 tdci , mais il faut que je construise les tuyauteries , celui de la nouvelle 95cv a qque chose de particulier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a une entrée et sortie cote a cote sur le dessus
bien plus facile a adapté sur un 14 tdci
si tu as l occasion regarde sur une new tdci 95 cv
je vais essaier de t en faire une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme sur les peugeot , mais il reste alors le problème de radiateur qui reste
trop encombrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous , juste pour les news , après 3600km de routes en vacances , je suis rentré hier soir , pas de soucis a signaler , et pleins de bonnes surprises concernant la reprogrammation par rapport au boitier additionnel monté il y a 2 ans en vacances
Mes craintes d'abbord , avec le boitier additionnel , quand on monte une montagne , (Mont Ventoux 1912m) au dessus , la voiture n'avait plus rien dans le sac et fumait comme pas possible, ici , ce phénomène est bien atténué , un peu de perte de puissance du a l'altitude mais sans plus ,
Sinon, une souplesse et des reprise que je n'avais plus l'habitude d'avoir et très bon point, la conso ...il faut savoir que précédemment , mon record sur la Fiesta était de 5.25litres au 100km avec le boitier add, réalisé un jour de SMOG , ici j'ai fait sur le retour un beau 5 litres en étant chargé et en roulant a 130km/h
Je me suis même permis d'enfreidre la loin en traçant de retour en Belgique , 160km/h tout le long , un exploit compte tenu que c'était sur la E25 (ardenne)
Dernier point, l'échappement , j'aime trop le bruit , un mélange de GT Turbo et de ronflement d'admission tout en étant discret a l'utilisation , c'est sympa pour les voisin ...reste a voir si ca va rester de même avec la future ligne MoonGoose ...
Les futurs évolution, montage d'un système de Turbo's permettant de démarrer plutot dans les tours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien pour avoir eu l occasion de rouler avec ta titine
et connaissant le comportement du 14tdci et du 16tdci
je trouve ta fiesta bien plus agréable a conduire , on oublie le 14tdci
et comme je t ai dit une meilleur reprise que le 16 tdci 90cv a bas régime
le tout agrémenté d un doux roronement du moteur avec une sonorité agréable
tu as fait un beau boulot , tant le resultat visuel est tres beau , et sa prepa moteur confirme un travail bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle va bien et qu'elle répond vite , de vu elle est très belle et j'adore aussi son bruit tout comme le bruit d'Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai elle va niquel cette petite fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mister W a écrit:
J'ai juste un regret , de ne pas l'avoir fait propre


tu verai celle de ma mere tu dirai pas ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...