Mister W 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour a tous , Mon nom est Michael , 31ans et marié à Marion Je suis originaire de Olne mais vis a Boncelles , Je peut dire que je suis Fordiste de père en fils , j'en possède d'ailleurs plusieurs , Je regarderais pour poster au fur et a mesure , mais je ne dévoilerais pas tout tout de suite... Surprise , mais il y a de la restauration dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut soi la bienvenue je vais tt les jour sur liege j'ai une cus facelift 2008 blanche on c pt deja croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 hello michael bienvenu sur le fordfriends tu es un vrais fordiste a voire la collection que tu as j ai pu en voire quelques une et avec toi elle sont en de tres bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut Michael , je te souhaite la tu es ici comme chez toi et vivement qu'on voit tes belles par la même occasion je t'invite à t'inscrire sur notre mappmode http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html ainsi si tu s'interesses de venir nous rejoindre le groupe de facebook http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=55859967168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon alors tu montres tes belles surtout que j'ai eu des echos alors on veut voir sinon je monte jusque chez toi pour te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Voilà un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 heu ouai c'est déjà un début mais t'as pas le reste de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 NoS a écrit: heu ouai c'est déjà un début mais t'as pas le reste de la voiture ? patience mon petit mario je te rassure tu ne sera pas deçu d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 hub a écrit:NoS a écrit: heu ouai c'est déjà un début mais t'as pas le reste de la voiture ? patience mon petit marioje te rassure tu ne sera pas deçu d attendre j'ai pas de patience , j'aime d'attendre quand je veux quelques chose il me le faut toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites