NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Date : du 28 novembre au 6 décembre 2009 Lieu : Essen (Allemagne) Type d'événement : Salon Voitures anciennes Tuning Detail de la manifestation automobile : Le salon automobile qui réunit les voitures anciennes, les concept cars et le tuning Plus d'informations sur le site de l'organisateur : http://www.essen-motorshow.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 moi j y vais mais pas encore de date fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi je pose la question encore car en faite je ne connais pas je ne suis jamais allé et je me demande si ça en vaut vraiment la peine de faire tout ce chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 NoS a écrit:moi je pose la question encore car en faite je ne connais pas je ne suis jamais allé et je me demande si ça en vaut vraiment la peine de faire tout ce chemin pour moi ca vau la peine meme si tu n achete rien tu vois de belle voitures meme d origine car il y a une partie petit salon de l auto et meme une expo ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je ne sais pas je verrai bien d'ici là mais je serais plus tenté pour être avec mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 NoS a écrit:je ne sais pas je verrai bien d'ici là mais je serais plus tenté pour être avec mes amis tu viendra avec moi je t invite pas de non tu na pas la choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 serieux fau que je vienne aussi c super comme meeting exit les photos de pin up cette fois ci car la derniere fois me suis fais tuer mais de chez tuer jsavais pas quel etai comme ca mdr na franchement un truc a pas ratté on peut allez avec ma caisse si vous voulez histoire de gagné 1h mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi j'y vai avec jean luc le gars a la seat noir soit le samedi 5decembre soit le 28decembre normalement on va avec my focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 withe focus a écrit:moi j'y vai avec jean luc le gars a la seat noir soit le samedi 5decembre soit le 28decembre normalement on va avec my focus surtout que c'est jusqu'au 6 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mecheman a écrit:serieux fau que je vienne aussi c super comme meetingexit les photos de pin up cette fois ci car la derniere fois me suis fais tuer mais de chez tuer jsavais pas quel etai comme ca mdrna franchement un truc a pas ratté on peut allez avec ma caisse si vous voulez histoire de gagné 1h mdr je ne sais pas si Hub rentre avec ses grand pieds dans ton A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et y a de la feeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme la bas... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 hoo oui yen :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Mdrrr Marc aurais bien voulu voir ça lol Y avait été y a 3 ans, très bon souvenir mais c''est assez cher (entrée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ga$h a écrit:Mdrrr Marc aurais bien voulu voir ça lolY avait été y a 3 ans, très bon souvenir mais c''est assez cher (entrée) c'est combien l'entrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 une affaire de 16euro je crois + 6 euro parking + boire manger labas qui n'est pas donner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mecheman a écrit:une affaire de 16euro je crois + 6 euro parking+ boire manger labas qui n'est pas donner non plus la vache c'est encore plus chère qu'à Walibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 nous y va le 5 décembre pour finir et nous on prend nos sandwich c'est une bonne économie, si y'en a ki veulent venir avec on divise le prix du parking et le diesel. reste 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 NoS a écrit:mecheman a écrit:une affaire de 16euro je crois + 6 euro parking+ boire manger labas qui n'est pas donner non plusla vache c'est encore plus chère qu'à Walibi bah oui mais c'est quand meme super comme salon le seul ik c'est que ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mecheman a écrit:NoS a écrit:mecheman a écrit:une affaire de 16euro je crois + 6 euro parking+ boire manger labas qui n'est pas donner non plusla vache c'est encore plus chère qu'à Walibi bah oui mais c'est quand meme super comme salon le seul ik c'est que ya du monde la bouffe est bonne au moins ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 pas mieux qu'a hotton mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 bon c est bien de discuté on se fixe une date ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 moi fau que je regarde mon horaire des gardes je vous dit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ns sa cera le 5decembre jess ne sais pas encore ci el vien avec j'ai deja jean luc avec moi donc me reste 2place arriere a prendre aucas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 jessaierai bien de venir vai voi parce ke fin dannée fau des sou pour le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 si hub a une ptit place pour moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Si je peut motiver les rétissant , ça fait 12ans que j'y vais , même si il y a des années fastes et des moins fastes , c'est touours un émerveillement , ... A savoir , de la frontière a Aix, il y a 1h30 de route , no speed limit presque tout le temps, arrivé là , pas de soucis de parking , du plus près au plus loin et toujours des navètes gratuites .... Dans les halls, c'est aussi grand que le Heysel, mais les espaces sont mieux utilisé, donc plus de stands, .... Il y en a pour tous les gouts , des caisses neuves d'origines ou non , de la sono , des filles , des magasins a GOGO , Voilà, cette année on reviens de voyage de noce le 2 et on ira le w-e du 5-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je viendrai mai doi essayer de cazé mon fils parce ke pa evident avec poussette la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Mister W a écrit:Si je peut motiver les rétissant , ça fait 12ans que j'y vais , même si il y a des années fastes et des moins fastes , c'est touours un émerveillement , ...A savoir , de la frontière a Aix, il y a 1h30 de route , no speed limit presque tout le temps, arrivé là , pas de soucis de parking , du plus près au plus loin et toujours des navètes gratuites ....Dans les halls, c'est aussi grand que le Heysel, mais les espaces sont mieux utilisé, donc plus de stands, ....Il y en a pour tous les gouts , des caisses neuves d'origines ou non , de la sono , des filles , des magasins a GOGO ,Voilà, cette année on reviens de voyage de noce le 2 et on ira le w-e du 5-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 moyenseba a écrit:je viendrai mai doi essayer de cazé mon fils parce ke pa evident avec poussette la bas normalement tu sais louer des casiers fau une piece de 2h et tes tranquil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mecheman a écrit:moyenseba a écrit:je viendrai mai doi essayer de cazé mon fils parce ke pa evident avec poussette la basnormalement tu sais louer des casiers fau une piece de 2h et tes tranquil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi j'ai co des place ci y fo jen ai 2 fo juste faire la route jusque marche koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 moi je prend Nos et Hub si fau reste 1 place aussi mais je crois que jai deja trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi men reste 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 3 ci mamour vien pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 NoS a écrit:mecheman a écrit:moyenseba a écrit:je viendrai mai doi essayer de cazé mon fils parce ke pa evident avec poussette la basnormalement tu sais louer des casiers fau une piece de 2h et tes tranquil. mdr ce serai pratike mai ya pa de biberon dan les casier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moyenseba a écrit:NoS a écrit:mecheman a écrit:moyenseba a écrit:je viendrai mai doi essayer de cazé mon fils parce ke pa evident avec poussette la basnormalement tu sais louer des casiers fau une piece de 2h et tes tranquil.mdr ce serai pratike mai ya pa de biberon dan les casier tu lacroche sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et le micronde pour le chauffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 mecheman a écrit:moi je prend Nos et Hub si fau reste 1 place aussi mais je crois que jai deja trouver si encore une place rudy viens avec si pas on te suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi jen aie des place lol enfet on ce done rdv ou ? histoir de faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moyenseba a écrit:et le micronde pour le chauffer ? prend une baterie de iphone el surchaufe bien parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lol komen on parle de mon tit bebe non mais ca a lair vraiment bien vai essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu mets le bébé sur un gros sub, les vibrations vont l'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 hub a écrit:mecheman a écrit:moi je prend Nos et Hub si fau reste 1 place aussi mais je crois que jai deja trouversi encore une place rudy viens avec si pas on te suivra ha bah non cava il peut venir avec sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Bon moi ma garde c'est le 28 et 29 lol je peux la changer avec un collegue si vous decider d'aller ce week end la.. voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi sa cera le 5decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Attention à propos , en Allemagne c'est obligatoire de roulé avec des pneus d'hiver sinon risque d'avoir un PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 heu moi pas parler allemanddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Bah alors j'irais certainement pas, et quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ben ty alais de toute facon pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites