NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 que pensez vous de cette anonce et pensez-vous que ça donnerait bien sur ma tuture ? http://cgi.befr.ebay.be/Jantes-18-Ford-focus_W0QQitemZ200384724129QQcmdZViewItemQQptZBEFR_Pneus_1?hash=item2ea7dc3ca1&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Classiques et jolies et perso je pense que ça le ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pneus wanli ... renseigne toi chez fabrice pour connaitre le prix du neuf, ca te donnera deja une idée :-) car de memoire, les jantes de chez cesam c'est pas encore trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 GAGLI a écrit:pneus wanli ... renseigne toi chez fabrice pour connaitre le prix du neuf, ca te donnera deja une idée :-) car de memoire, les jantes de chez cesam c'est pas encore trop cher c'est ce que j'aime pas non plus c'est les pneus de chez le pakistanais puis 650€ pour des occases même si ils n'ont que 5000km pour finir je vais attendre après l'hiver car c'est un peu con d'acheté des jantes maintenant hors que l'hiver arrive puis comme tu as dit j'irai voir chez Fabrice mais vous pensez que ce style de jantes iraient bien sur ma titine ? quelqu'un saurait me faire un vt histoire de voir ce que ça donnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'aime bien ce modèle de jantes elles sont dans le style des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pensez-vous que ça donnerait bien sur ma cus ? http://cgi.befr.ebay.be/Ford-Focus-Mk2-Grill-badgeless-debadged-LONDON_W0QQitemZ180406450196QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item2a010ff814&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 un calandre sans sigle lol tu est gener de rouler en ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 hub a écrit:un calandre sans sigle lol tu est gener de rouler en ford c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai enlevé le "focus" sur le coffre non pas dutout mais j'aime bien quand les gens regardent l'avant pour essayé de voir quel marque c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 J'aime vraiment pas perso. Ne touche plus à l'avant de ta voiture Pense aux jantes et le rabaissement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ga$h a écrit:J'aime vraiment pas perso. Ne touche plus à l'avant de ta voiture Pense aux jantes et le rabaissement ^^ rabaissement ça se fera surement fin d'année et aussi les jupes les jantes j'aimerai aussi mais je dois me rendre à l'évidence que je ne saurai vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu l'avais déjà abaissée ta Focus, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Goffg a écrit:Tu l'avais déjà abaissée ta Focus, non ? oui mais j'avais un soucis avec les ressorts , l'arrière n'avait casiment pas rabaissé à comparé à l'avant alors j'ai dû les renvoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 La calandre sans le chrome alors qu'il y en a dans celle du bas (PC), ça va à mon avis pas l'faire.Pour ce qui est des jantes, avec du noir mat sur une voiture bleue, j'pense pas que ça donnerait bien.Et puis comme tu dis, c'est pas le moment d'acheter des jantes (puisque c'est ta voiture de tous les jours). A ta place je commencerais par le rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 rSi a écrit:La calandre sans le chrome alors qu'il y en a dans celle du bas (PC), ça va à mon avis pas l'faire. Pour ce qui est des jantes, avec du noir mat sur une voiture bleue, j'pense pas que ça donnerait bien. Et puis comme tu dis, c'est pas le moment d'acheter des jantes (puisque c'est ta voiture de tous les jours). A ta place je commencerais par le rabaissement. en faite c'est ça que j'aime pas trop mais bon une petite languette de chrome et le tour est joué mais aussi ce que je trouve dommage c'est que ça élargie le trou de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 voilà mes futures jantes soit des Dotz ou alors des Team dynamic equinox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 2ièmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pour moi je mettrai les 1er mais en finition noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mikemk3 a écrit:pour moi je mettrai les 1er mais en finition noir comme ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 NoS a écrit:mikemk3 a écrit:pour moi je mettrai les 1er mais en finition noir comme ceux-là Celles-ci sont magnifiques... par contre, à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Goffg a écrit:NoS a écrit:mikemk3 a écrit:pour moi je mettrai les 1er mais en finition noir comme ceux-là Celles-ci sont magnifiques... par contre, à nettoyer ben question de nettoyage ça va encore c'est pas comme ci c'était des nids d'abeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Si je devais changer mes Ford, je verrais bien un modèle de ce genre là... quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Goffg a écrit:Si je devais changer mes Ford, je verrais bien un modèle de ce genre là... quelle marque ? http://cgi.befr.ebay.be/18-BLK-DTM-ALLOY-WHEELS-FORD-FOCUS-MK2-TYRES_W0QQitemZ350262207553QQcmdZViewItemQQptZUK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET?hash=item518d412441&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci Nos... euh, 650 euros pour les jantes avec des pneus... C'est +- 1/2 prix de ce qu'on trouve en Belgique, non ?C'est connu cette marque (http://www.inovit-wheels.co.uk/p1021917.htm) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tcheu.. ouais question nettoyage tu vas kiffer ! Ce sont des belles jantes mais c'est pas c'que mwa je mettrais. Puis il faut tout de même se méfier des bords en "chrome" sur les jantes "bas de gamme", en général ça tient pas hyper longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bel jantes cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 donc voilà mes futurs projets Rabaissé - 3cm jupes latérales http://cgi.befr.ebay.be/FORD-FOCUS-MK2-ST-LOOK-SIDE-SKIRTS-5-DOOR-MODEL_W0QQitemZ200390740095QQcategoryZ72208QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D10%26ps%3D63 Jantes 18 comme sur les dernières mais si possible en gris au lieu du noir et repeindre la bas du pare-choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Génial Mais bon tu peux tabler sur 1000 à 1200 euros, fais attention quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ga$h a écrit:Génial Mais bon tu peux tabler sur 1000 à 1200 euros, fais attention quand meme... oui je sais c'est pour ça que je le ferais petit à petit puis en vendant quelques trucs , c'est ça que je mettrais en moins puis comme je dis toujours vive les contributions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 NoS a écrit:donc voilà mes futurs projets Rabaissé - 3cm jupes latérales http://cgi.befr.ebay.be/FORD-FOCUS-MK2-ST-LOOK-SIDE-SKIRTS-5-DOOR-MODEL_W0QQitemZ200390740095QQcategoryZ72208QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D10%26ps%3D63 Jantes 18 comme sur les dernières mais si possible en gris au lieu du noir et repeindre la bas du pare-choc arrière ben voilà justement je viens d'en trouvé http://cgi.befr.ebay.be/18-SILV-DTM-ALLOY-WHEELS-FORD-FOCUS-MK2-TYRES_W0QQitemZ350266605500QQcmdZViewItemQQptZUK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET?hash=item518d843fbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ga$h a écrit: tu peux me faire un VT stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 AUcune jante n'est entière :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ga$h a écrit:AUcune jante n'est entière :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bon nos, combien tu me donnes pour les 18' Ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ci javais les tune moi sa cerai 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Goffg a écrit:Bon nos, combien tu me donnes pour les 18' Ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mes premiers VT ] [img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=414&u=12351744]//i95.servimg.com/u/f95/12/35/17/44/dscn3311.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 moi je dit les premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Pas trop mal mais les jantes sont pas du tout dans l'axe... Les 1ères sans hésiter sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci , gash oui en faite je m'entrainais car c'est la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi la 3 éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Jocelyne a écrit:Moi la 3 émeLes troisièmes vont beaucoup mieux avec le style du véhicule sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites