tite-jess 0 Posté(e) le 31 août 2009 donc sa sera bien le 11octobre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 oui car le 11 septembre c est un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 NoS a écrit:withe focus a écrit:traitre pk keske j'ai fait :86:ouai c'est qui , qui me détourne mon attention pendant qu'un singe fait des conneries derrière mon dos ben ecoute tu ma jamais demander de detournée lattention de kelkun donc voila ta ka demander mdr pi c telement marant de voir un singe ke on ne peu sen empecher de faire ce ki demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi je suis assez chaud mais je sais pas si avec le ptit ce sera facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moyenseba a écrit:moi je suis assez chaud mais je sais pas si avec le ptit ce sera facile il y a une petite plaine de jeux sur le camping , puis tu sais si j'arrive bien à me démerdé avec Hub , tu arriveras bien avec le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 NoS a écrit:moyenseba a écrit:moi je suis assez chaud mais je sais pas si avec le ptit ce sera facile il y a une petite plaine de jeux sur le camping , puis tu sais si j'arrive bien à me démerdé avec Hub , tu arriveras bien avec le petit mais moi je ne suis pas petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 hub a écrit:NoS a écrit:moyenseba a écrit:moi je suis assez chaud mais je sais pas si avec le ptit ce sera facile il y a une petite plaine de jeux sur le camping , puis tu sais si j'arrive bien à me démerdé avec Hub , tu arriveras bien avec le petit mais moi je ne suis pas petit c'est bien ce que je disais , j'arrive à me démerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 on verra jesper ke le tem sera la parce ke en ce moment fai po tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 11 octobre sur et certain maintenant qui sera là: Ga$h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 heu... NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Colin Mc Ga$h Pascal ET Jessy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 désolé mais sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 present biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Pourquoi hubounet? :( Ga$h et Vanessa Pascal et Jessy Séba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 présent biensûr Hubert pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Ga$h & Vanessa Pascal & Jessy Nos Séba Rudy & Maité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 et y'a koi d'orgasiner pck vue le temp un barbec pa idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Un peu moins d'un mois à l'avance c'est dur à dire point de vue temps... Barbec' dehors s'il ne pleut pas ou sous le garage du kuga et on mangerait dans la cafet? Puis paint ball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ok tous le monde fait le paint ball?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 jesper plu on est de fou plus on ......... se fai mal avec les billes de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et si admettons qu'il pleut à la place du paint ball on pourrait aussi faire un tournoi de billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 NoS a écrit:et si admettons qu'il pleut à la place du paint ball on pourrait aussi faire un tournoi de billard tu ferai n'importe quoi pour joué avec une tige toi j'aurai peur de joué avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mecheman a écrit:NoS a écrit:et si admettons qu'il pleut à la place du paint ball on pourrait aussi faire un tournoi de billard tu ferai n'importe quoi pour joué avec une tige toi j'aurai peur de joué avec toi ne me tourne pas le dos car je risquerai de me trompé de trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 il le dit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 des queue des trous des boules on voi ton vrai visage mnt des hommes de l'alcool et une seule piece tu me fais peur ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 On se fera une ou des parts mon Nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pk tu vien pas hub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Ga$h a écrit:Ga$h & Vanessa Pascal & Jessy Nos Séba Rudy & Maité Mecheman RSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bruno a écrit:pas la... ouai c'est ça t'as intérêt à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 sans moi les amis, fetage de mon anniv en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Mytho lol dommage... Mon ptit cul a un manque des bacquets douillets de la Porsche et mes oreilles un manque de ce joli ronron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 GAGLI a écrit:sans moi les amis, fetage de mon anniv en famille a toi aussi c est ton anniversaire moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 mythooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 GAGLI a écrit:sans moi les amis, fetage de mon anniv en famille ben la famille peut aussi venir lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 on essayera d'etre present a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 GAGLI a écrit:on essayera d'etre present a la prochaine toi et bruno je vous haie hub lui c'est une tapette et il viendra même si je dois allé le chercher par le cou :fouet: au faite t'as pas de date naissance donc t'es un mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui c est frais mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 NoS a écrit:bruno a écrit:pas la... ouai c'est ça t'as intérêt à venir ben non, je suis a au meeting de mathéo en france... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bruno a écrit:NoS a écrit:bruno a écrit:pas la... ouai c'est ça t'as intérêt à venir ben non, je suis a au meeting de mathéo en france... :s^ pfff lopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 c est pas moi qui ait fait la lopette pour landgraff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bruno a écrit:c est pas moi qui ait fait la lopette pour landgraff... moi j'avais pas le choix , que toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 NoS a écrit:bruno a écrit:c est pas moi qui ait fait la lopette pour landgraff... moi j'avais pas le choix , que toi bien bah desolé mais le truc de mathéo, j ai mois de km et c est 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 n'empêche que tu es un lacheur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites