Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duj

Puma, le retour?

Messages recommandés

Bientôt un petit coupé chez Ford! Le Puma de retour...


Il est déjà prévu depuis longtemps maintenant que la Ford Capri fasse son retour en haut des charts. La Capri ne serait pas le seul coupé « historique » à faire son retour dans la gamme Ford dans les années à venir.

A la fin des années 90, Ford avait lancé un coupé compact plutôt séduisant, le Puma, qui a d’ailleurs été célébré il y a peu par Lionel. C’est lui qui devrait selon Auto Express faire son retour dans les années à venir. Il faut dire que l’époque est au retour des coupés compacts : Honda CR-Z hybride, Mini Broadspeed, etc. Un Puma aurait toute sa légitimité.

Du côté des motorisations, les clients auront le choix : 4 cylindres essence 1,4 litre de 95 ch, 1,6 litre de 118 ch, diesel 1.4 TDCi et 1.6 TDCi mais, surtout, une version sportive pour couronner la gamme dotée d’un 4 cylindres turbo de 180 ch.

On se prend même à rêver de voir une version Super 2000 dans le championnat du monde des rallyes nouvelle mode. Un tel modèle aurait lui aussi toute sa légitimité…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une base de Fiesta new look, ça pourrait être pas mal CoolSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffg a écrit:
Sur une base de Fiesta new look, ça pourrait être pas mal CoolSmile


oui , je vais un peu demandé un gars qui fait du photoshop , qui nous fasse un peu une futur puma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première , boffffff
la 2ème j'adore , on retrouve bien la ligne de la Puma sauf que l'arrière me fait un peu pensé à la Civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime aucune des deux versions... :s

la premiere on dirait un mix entre la volvo C 30 et la scirocco...

la deuxieme, l arriere de la civic...

par contre, l idée m a deja effleuré de faire une bonne vieille ford puma claquée au sol... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
j aime aucune des deux versions... :s

la premiere on dirait un mix entre la volvo C 30 et la scirocco...

la deuxieme, l arriere de la civic...

par contre, l idée m a deja effleuré de faire une bonne vieille ford puma claquée au sol... :P


Wink , j'ai déjà pensé aussi de refaire une Puma surtout qu'elles sont assé rare aux meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
bruno a écrit:
j aime aucune des deux versions... :s

la premiere on dirait un mix entre la volvo C 30 et la scirocco...

la deuxieme, l arriere de la civic...

par contre, l idée m a deja effleuré de faire une bonne vieille ford puma claquée au sol... :P


Wink , j'ai déjà pensé aussi de refaire une Puma surtout qu'elles sont assé rare aux meetings


ou voir une bonne vieille cougar... ca, c est pas de la base assez rare.. on en voit plus du tout... y en avait une du coté de tournai, il y a 3 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu plus compliqué a trouver... et puis en general, c est essence ca...

enfin, on va arreter le HS...

bref, j aime plus les nouvelles voitures qui viennent de chez ford... ils changent bcp trop des lignes d avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
un peu plus compliqué a trouver... et puis en general, c est essence ca...

enfin, on va arreter le HS...

bref, j aime plus les nouvelles voitures qui viennent de chez ford... ils changent bcp trop des lignes d avant...


Ben comme la plupart des marques , à part vw à la rigueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme vous, j'adore les 'anciens' coupé ford, bien dommage qu'ils n'en font plus alors j'espere que cette rumeur va se transformer en réalité Smile

Sur base de fiesta ou de focus, avec de bons petits moteurs essences Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 2ème
moi aussi ça me fait penser à l'arrière de la civic

Pour info, cette Puma sera réalisé sur base de la nouvelle FIESTA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
bruno a écrit:
un peu plus compliqué a trouver... et puis en general, c est essence ca...

enfin, on va arreter le HS...

bref, j aime plus les nouvelles voitures qui viennent de chez ford... ils changent bcp trop des lignes d avant...


Ben comme la plupart des marques , à part vw à la rigueur


comment ca les probe sont difficile a trouvée?? ca se trouve facillement si ont y met le prix Very Happy mais ca tiens debout et c'est full option, rare sont les voitures de nos jours avec des "semi" baquets gonflables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...