Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

la gamme d'autoglym

Messages recommandés

gash = je te fais une pré liste dès que je retrouve ma plaquette de produits (que ma chérie a rangé , je ne sais ou)


Njr5 = je ne dénigre en aucuns cas les autres marques !! j'en ai tellement testé depuis , que je puis me permettre de vouloir , re-transmettre cette expérience aux autres membres

maintenant tu parles de 125 € !!!!!!!! tu as chez autoglym et pour toi (vu la couleur de ta focus) = 3 produits de base et les + important !!

polish super resine = 11€90
ultra deep shine = 15€90
protection extra brillante = 14€90

tarif cora grand public et total = 42€70 TTC hors remise !!
a cela et si besoin tu rajoute le shampoing = 9€90 !

et là = tu as de quoi faire ta voiture 5 a 6 fois !! et ces produits agissent mini 5 mois !!
donc on est loin des 125 €que tu cites + haut

maintenant et libre a chacuns de faire comme il veut !! mais saches que vu les tarifs demandés pour les "sous-marques" = il y'a peut de différence de prix , et le resultat n'est pas tjs présent !! donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une capote blanche tissus de la cadillac refaite il y a 2 an a neuf
un intérieur cuir de la cadillac refait il y a 2 an a neuf
un intérieur cuir de la focus refait il y a 6-7 mois
les chromes de la cadillac
la peinture bleue clair de la cadillac qui va etre refaite en mars ( gros polissage/remise a neuf ) pour le futur


Merci Suspect[/quote]


pour la capote il y'a celui là = http://www.autoglym.co.uk/frfr/product-proddetail.asp?v06VQ=IIK&Range=7 mais j'ai pas le tarif exact , mais c'est environ : 11€90
pour tes cuirs = deja tu les nettoie avec du lait mixa bébé pour decrassage (et oui c'est pas une blague) , ensuite tu va chez un décathlon , au rayon équitation et tu achete de la graisse de pied de bœuf (produit pour les selles de chevaux) et c'est magique !! sinon chez autoglym tu as la creme soins pour cuir qui est a = 9€90
pour les chromes = j'utilise polish chrome et alu de autoglym (utilisé sur la cadillac noire) et à 8€90

pour la carrosserie et vu la teinte claire =
polish super resine à 11€90 ( pour les micro-rayures et décontamination )
protection extra brillante à 14€90 (pour l'effet brillant et protection , et c'est une cire polymere)
et au cas ou tu veux de la protection et brillance extreme , avec tenue dans le temps (qui remplacera le produit polymere du dessu) c'est =

cire HD-WAX en kit avec 2 tampons et une belle micro-fibre + le pot de cire naturel a base de carnauba à 69€90 (mais là !! c'est du super produit)

voilà mon poto

ps = tarif tjs public chez cora et hors remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso , c'est mon poto Lolo alias HNL qui m'a fait découvrir la gamme autoglym et j'ai acheté le "polish super resine" et franchement j'en suis vraiment satisfait , j'avais même une petite gratte et grâce à ce produit elle a disparu , le seul soucis que je dirai c'est que ici en Belgique on en trouve pas en grande surface et même dans des Nurauto , moi par exemple j'en ai trouvé dans 2 stations de montages de pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux éventuellement vous en envoyer !! mais j'ai peur qu'avec les frais de port , ce soit pas rentable pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hnl89 a écrit:
je peux éventuellement vous en envoyer !! mais j'ai peur
qu'avec les frais de port , ce soit pas rentable pour vous


Bah sa dépend, faudrait se renseigner auprès de colipost ou quoi sa doit avoisiner les 10€ ce qui n'est pas mortel du tout. Enfin si t'as l'occasion de te renseigner moi limite j'en prendrais bien finalement quand l'été arrivera, faudra qu'elle brille de mille feux avec ses nouvelles roulettes et son rabaissement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou alors on fait une commande pour le forum et Lolo s'arrange pour un mieux pour la livraison Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh bah tient j'irais un peu me renseigner, merci du tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez de votre coté car il y'a des cora en belgique et ils sont approvisionnés depuis peut , ça et autobach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hnl89 a écrit:
regardez de votre coté car il y'a des cora en belgique et ils sont approvisionnés depuis peut , ça et autobach


cora j'en ai jamais vu à moin que ça serait nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous pensez quoi de ce produit??

c'est pas un style de quick clay de chez meguiars ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
hnl89 a écrit:
regardez de votre coté car il y'a des cora en belgique et ils sont approvisionnés depuis peut , ça et autobach


cora j'en ai jamais vu à moin que ça serait nouveau



Wink

Je suis aller au cora il y a 1 semaine j'ai bien ausculté le rayon justement et il n'y a rien d'Auto Glym, pour le moment en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecheman a écrit:
Vous pensez quoi de ce produit??

c'est pas un style de quick clay de chez meguiars ?







çà !! c'est le top de chez AG !!

c'est la cire naturelle a base de carnauba !! l'élément ultime pour la brillance et protection de vos belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
hnl89 a écrit:
regardez de votre coté car il y'a des cora en belgique et ils sont approvisionnés depuis peut , ça et autobach


cora j'en ai jamais vu à moin que ça serait nouveau


je vous ai mit deux liens de revendeur officiel de la marque AG en belgique + haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hnl89 a écrit:
mecheman a écrit:
Vous pensez quoi de ce produit??

c'est pas un style de quick clay de chez meguiars ?







çà !! c'est le top de chez AG !!

c'est la cire naturelle a base de carnauba !! l'élément ultime pour la brillance et protection de vos belles


J'utilise aussi ce produit pour ma Green et je dois dire que c'est merveilleux
Je suis Fan des produits Auto Glym

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens un tuto autoglym, je suis conseiller sur le foeum autoglym après la carrosserie le detailing c'est mon dada

si vous voulez je peux comme sur d'autre forum répondre à vos questions

voici quelques exemple sur les produits

en plus je viens de poster la 69ème réponse, que du bonheur Very Happy
































merci Laurence pour ce reportage pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veux tu peux venir faire briller la mienne Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rassure moi Géo:

tu parles bien de voiture? Shocked



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

Rassure moi Géo:

tu parles bien de voiture? Shocked





T'es vraiment perver jusqu'au plus profond de ton ame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi j'ai un pack Autoglym mais je n'ai jamais su comment appliquer le Paint Rénovator et le Super Resin Polish :(

Quelle quantité faut-il mettre pour quelle superficie de carrosserie ? Est-ce qu'une microfibre fera l'affaire ou il faut un chiffon spécial pour le polish ?

Et enfin, comment on lustre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est d'utilisé une poliseuse sinon moi j'utilise aussi une loque toute douce , je laisse 1h avant d'essuyé et surtout jamais au soleil et pour lustré tu suis le conseil de Miyagi dans karaté kid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...