Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nano1111

au secours: remontage BV de BE3

Messages recommandés

hier , j ai eu une idée génial : refaire tout les joints de ma boite !!!!



j ai démonté le carter de pignonnerie du carter de cloche d embrayage .

et losque j ai voulu remonté : j ai jamais réussi a remettre facilement les 2 carters emboité jusqu au bout !

la seule fois ou j y suis arrivé , l arbre de sortie de boite ne tourne pas ! crane


je dois certainement mal faire quelque chose , c est certain . mais quoi ?


y a surement quelqu un qui a déja fait ca ............... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wais c est le bordel !!!

faut recommencer jusqua que ça rentre mais faut le faire a 2 pour emquiller le selcteur comme il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony 205T a écrit:
wais c est le bordel !!!

faut recommencer jusqua que ça rentre mais faut le faire a 2 pour emquiller le selcteur comme il faut...


tu la déja fait ?

le probleme , c est que j arrive pas a retrouver la bonne position du sélecteur car lorsque j approche trop les 2 carters , les vitesses passent plus


hier soir , j ai passé 3 dessus cranecrane pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop compliqué a expliquer comme ça

faut que tu regarde et comprendre le fonctionnement du system pour savoir comment le rentrer par anticipation mais tous seul c est mort sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony 205T a écrit:
trop compliqué a expliquer comme ça

faut que tu regarde et comprendre le fonctionnement du system pour savoir comment le rentrer par anticipation mais tous seul c est mort sais pas


bon ok je comprends

déja ce qui me rassurre , c est que je peux la remonter


mais essai toujours de m expliquer , mon cerveau est capable de comprendre beaucoup de choses pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony 205T a écrit:
trop compliqué a expliquer comme ça

faut que tu regarde et comprendre le fonctionnement du system pour savoir comment le rentrer par anticipation mais tous seul c est mort sais pas


tu fais quoi ce week end ? , je t invite a la maison fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai toujours ma t° d huile qui monte facilement a 115 ° . afin de baisser cette valeur , je veux faire passer tout le circuit par la modine en faisant une entrée / sortie et non pas un simple repiquage en parallele.

quelqu un a t il déja essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony 205T a écrit:
doublon siflécarton


bon et sinon ta réussi pour ta boite ?


ok chef


oui , j ai finalement réussi en 2 minutes ! en faite j arrivais pas a enboiter les 2 carters car , j avais enclancher le pignon de 5 manuellement et ca bloquait la fourchette !!!! je suis vraiment un naze !!! mais bon tout est rentré dans l ordre pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...