Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

A votre avis ?

Messages recommandés

Invité
Alors sans aucune hésitation le 1er pare choc qui était en fait celui de la focus2 phase1 cc et ensuite devenu aussi série limitée francorchamps tjs sur la focus 2 phase1 mais normale^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier pour moi ( niveau look)

ou sinon si je devais faire attention au budget ca serait la rajoute( sans doute moins chere Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
le premier pour moi ( niveau look)

ou sinon si je devais faire attention au budget ca serait la rajoute( sans doute moins chere Suspect )


En faite le parechoc avec la grille coût 297€ et la rajoute coûte 264€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a votre avis si je prends le pc francorchamps combien un carrossier pourrait me demandé pour le repeindre ?

parce que en faite le rajoute je pourrais le repeindre moi-même vu que j'ai un compresseur et un pistolet mais j'ai peur que un pare-choc entier que ça n'aille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon avis entre 200 et 500 euros suivant si carrossier officiel, ami,... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:
A mon avis entre 200 et 500 euros suivant si carrossier officiel, ami,... Suspect


je vais allé voir au garage qui se trouve 50 m plus bas que chez ma mère pour voir si il me ferait pas un prix
sinon pour vous il faudrait combien de L pour repeindre le pare-choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chef moi je prendrai le parchoc niveau peinture tout depend ci il te le peint en black ou en declarer maintenant demande toujours a clodesign il est vraiment pas cher (150€ tout comprit pour peindre un toit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau litres de peinture je dirai 1.5l meme pas car il faut 5 a 7 litre pour une voiture complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà chose faite , je viens de commandé le parechoc de la francorchamps , j'avais demandé à Hub si il ne savait pas demandé à son démoliseur si il en avait pas fatalement il en avait pas et je devais attendre dès qu'il en aurait un mais je me suis dit aussi déjà de 1 les francorchamps sont rare et encore plus rare d'en avoir une qui ne soit pas accidentée de l'avant donc c'est pour ça que je n'ai pas attendu .

Question de peinture le garage qui est un peu plus bas de chez ma mère (garage Renault dans la rue St-Laurent ) me demande +- 150€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héhé génial Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des news de mon pare-choc , enfaite je me demandais quoi car à ce jour j'avais toujours rien alors j'ai envoyé un mail à Sacha d'European part pour voir où ça en était .

Donc après nombreuse recherches , on a trouvé l'erreur et enfaite j'avais effectué le payement du compte de ma femme donc ils ont reçu un virement du nom de ma femme mais vu que sur European Part je me suis inscrit sur mon nom donc eux ils attendaient le virement à mon nom et non celui de ma femme donc maintenant ils vont procédé à l'envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nickel Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de recevoir un mail comme dequoi le pc est parti aujourd'hui donc dans le courant de la semaine prochaine je l'aurais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool pour toi, j'espère quil arrive vite comme sa tu pourra le peindre et le monté par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir un mail de DHL

voici ce qu'il est mit
DHL
SHIPMENT ADVISORY

The following piece has been sent by Sascha Mayer from
European-Parts via DHL on 14.05.2009.

SEND TO: Mario Calabrese
FAO : Mario Calabrese
Rue Jean Strassart 28

Crisnée

4367
Belgium

SENDER : European-Parts
From : Sascha Mayer
Sachsenstr. 48

Oberhausen

46149
Deutschland

NOTIFICATION:
E-Mail : mc_scuderia@hotmail.com
Shipment No. : 960703846496

SHIPMENT CONTENTS:


SHIPPER REFERENCE:

SHIPMENT#:960703846496
WEIGHT: 9
PIECES: 1



This message was created automatically by DHL Intraship.
Kind regards, DHL


---- DHL ----


donc à mon avis il sera là lundi voir mardi car je ne pense pas qu'ils livrent le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais lundi avec DHL
DHL et UPS ça trace à mort
en + d'Allemagne c'est le plus rapide pour la Belgique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...