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titeuf87

bonne prépa GT

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salut les gars qui peut m'aider pour une bonne prépa sur sup5 GT,donner moi pleins de bons tuyaux SVP merci lol

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titeuf87 a écrit:
salut les gars qui peut m'aider pour une bonne prépa sur sup5 GT,donner moi pleins de bons tuyaux SVP merci lol



une prépa tu veut qui rereprenne feu? :haha:

noir

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alala laisse moi ca d'origine sinon c'est soit un incendie du moteur ou du faisceau ds le tableau de bord!! été ou hiver c pareil pour un gt c'est ca qui est bien le chauffage fonctionne :haha: :haha: :haha: bref heuuuu ds l'echangeur laissser le volet ouvert bloqué ou cloisonne le ,mano de pression conseillé,pas toucher au wastegate investis ds un robinet de pression et en abuse pas trop ,pas de cornet plutot un arrivage d'air frais isolé du moteur(pas evident)une bonne ligne diametre 50 en inox sans silencieux (les bleus adorent) tu peux aussi modifier l'avance sur ta tete d'allumeur (en modifiant la plaque de fixation de la tete) et apres y en a tellement ca c'est le plus basique!!bon courage et mefie toi des joints de cucu!! ange1

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merci les gars pour vos réponses,comme je n'y connais rien dans la GT,je préféré vous faire part de mon intention pour avoir + de watt,non je veux pas démonter le moteur,ptit prépa je veux,je croise les doigts pour pas qu'elle reprenne feu lol n'est ce pas ludo lol

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commence doucement alors lol
achète kit gicleur gr n
met que du tube
rajoute un peu de presssion de turbo
bloque l èchangeur
stage 1: activè ok

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merci vincent et fab des bons tuyaux que vous m'avez fournis,je vais faire à la lettre,mrs les professeurs lol

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je tes envoyé un mp et cesy vrai que boiss est un pro donc il te dira exactement ce pouce quil faut et pour regler je sais pas ...

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Invité RED ZONE

pour optimiser un GT faut etre équipé et avoir les bons outils a savoir :

un sa marteau piqueur

puis un gros lui hamer

des petits eux :martal:

et pour finir un bon coup de sa masse 38T

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RED ZONE MANIAC a écrit:
pour optimiser un GT faut etre équipé et avoir les bons outils a savoir :

un sa marteau piqueur

puis un gros lui hamer

des petits eux :martal:

et pour finir un bon coup de sa masse 38T

toi ta deja bricolè un gt turbo avec moi ca se vois lollol

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la grosse merde sur le gt c'est sa culasse, ses collecteurs et son carbu (entre autre...rire)
donc après tout dépend de ce que tu veux faire...soit tu te démerdes avec cette culasse, soit tu pars sur une autre culasse beaucoup mieux faite, avec moins de perturbation etc...(hémisphérique quoi)...mais là c'est long et chiant...mais au moins tu regles tout d'un coup : collecteur d'échap, collecteur d'admi, culasse et éventuellement carbu :-)

sinon les pistons tu peux garder ceux d'origine et les améner à la rectif' pour qu'ils te les aplanissent, ça marche très bien pour pac her (ça tient 1 bar 6) mais après tu vas avoir les chemises en fonte GL qui vont se fendre passer 1 bar 4(voire moins si t'es pas réglé au top!)

dors

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RED ZONE MANIAC a écrit:
pour optimiser un GT faut etre équipé et avoir les bons outils a savoir :

un sa marteau piqueur

puis un gros lui hamer

des petits eux :martal:

et pour finir un bon coup de sa masse 38T


c'est clair :haha:

même en 1700 le mien me fait des merdes quasiment toutes les semaines crane mais c'est toujours des trucs a la con pompom

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benben a écrit:
la grosse merde sur le gt c'est sa culasse, ses collecteurs et son carbu (entre autre...rire)
donc après tout dépend de ce que tu veux faire...soit tu te démerdes avec cette culasse, soit tu pars sur une autre culasse beaucoup mieux faite, avec moins de perturbation etc...(hémisphérique quoi)...mais là c'est long et chiant...mais au moins tu regles tout d'un coup : collecteur d'échap, collecteur d'admi, culasse et éventuellement carbu :-)

sinon les pistons tu peux garder ceux d'origine et les améner à la rectif' pour qu'ils te les aplanissent, ça marche très bien pour pac her (ça tient 1 bar 6) mais après tu vas avoir les chemises en fonte GL qui vont se fendre passer 1 bar 4(voire moins si t'es pas réglé au top!)

dors

c quand que tu nous montre ta gr a pompom

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