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nano1111

prendre plus de 1 bar en stab en tct...........?

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bon sur jso , ce sont des crevards , ils te répondent soit des conneries ,soit ils savent encore moins rien que rien ....


donc je pose le probleme:

avec un calculo de tct ( équipé du map de 200 MPa soit 2 bars), comment fait on pour prendre entre 1 et 1.5 bars en stabilisé ?

que faut il changer ?

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tony 205T a écrit:
tu veux dire sans avoir de coupure ?


oui oui sans coupure ,

actuellement , j ai une coupure franche ( comme une rupture d allumage ) a 1 bar.

je veux pouvoir prendre plus

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si y en a qui montent des gestions de 21 turbo c'est peut etre pas pour rien ange1

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je sais pas si changé le map ça suffirait car d apres que ça bloquerais apres plus loin dans la gestion mais qui a déja essayé pour savoir ?

sinon j avais vu avec sylvain L pour un map sensor 2.5bars (il en a plusieur a vendre) je crois qu il les vendait 60 euros...

si tu veux testé je pourrais de l installé si tu veux.

pour l instant j ai mis en stand bye cette idée car faut déja que je teste avec un nouveau boitier pour voir mon propleme actuel...

sinon comme je t en est parlé gestion de R21 turbo avec la modif de la couronne 44 dents comme je te les dit mais sache que ça gere ausssi que a 1 bars de pression apres faut régler et ajuster avec de l essence en conséquence mais ça tu le sais...

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tony 205T a écrit:
je sais pas si changé le map ça suffirait car d apres que ça bloquerais apres plus loin dans la gestion mais qui a déja essayé pour savoir ?

sinon j avais vu avec sylvain L pour un map sensor 2.5bars (il en a plusieur a vendre) je crois qu il les vendait 60 euros...

si tu veux testé je pourrais de l installé si tu veux.

pour l instant j ai mis en stand bye cette idée car faut déja que je teste avec un nouveau boitier pour voir mon propleme actuel...

sinon comme je t en est parlé gestion de R21 turbo avec la modif de la couronne 44 dents comme je te les dit mais sache que ça gere ausssi que a 1 bars de pression apres faut régler et ajuster avec de l essence en conséquence mais ça tu le sais...


a croire , que les cerveaux travaillent sur les memes problemes : j avais aussi contacté sylvainL a l époque pour les map ( je vais attendre un peu pour l essai de cette solution car j ai pas mal de choses en cours ... ......pour le 25 -09)


sur la gestion de 21 : ca ma fait encore tout changer et ca m enmerdes un peu

pour l essence , y a toujours la possibilité de monter des injecteurs avec un débit plus important ( genre 350 CC a 3 bars)

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tony 205T a écrit:
je sais pas si changé le map ça suffirait car d apres que ça bloquerais apres plus loin dans la gestion mais qui a déja essayé pour savoir ?

sinon j avais vu avec sylvain L pour un map sensor 2.5bars (il en a plusieur a vendre) je crois qu il les vendait 60 euros...

si tu veux testé je pourrais de l installé si tu veux.

pour l instant j ai mis en stand bye cette idée car faut déja que je teste avec un nouveau boitier pour voir mon propleme actuel...

sinon comme je t en est parlé gestion de R21 turbo avec la modif de la couronne 44 dents comme je te les dit mais sache que ça gere ausssi que a 1 bars de pression apres faut régler et ajuster avec de l essence en conséquence mais ça tu le sais...


tu peu detailler la modif ?
faut faire un mix entre le VM de mi16 et r21 ou quoi ?

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Tyser69 a écrit:
tony 205T a écrit:
je sais pas si changé le map ça suffirait car d apres que ça bloquerais apres plus loin dans la gestion mais qui a déja essayé pour savoir ?

sinon j avais vu avec sylvain L pour un map sensor 2.5bars (il en a plusieur a vendre) je crois qu il les vendait 60 euros...

si tu veux testé je pourrais de l installé si tu veux.

pour l instant j ai mis en stand bye cette idée car faut déja que je teste avec un nouveau boitier pour voir mon propleme actuel...

sinon comme je t en est parlé gestion de R21 turbo avec la modif de la couronne 44 dents comme je te les dit mais sache que ça gere ausssi que a 1 bars de pression apres faut régler et ajuster avec de l essence en conséquence mais ça tu le sais...


tu peu detailler la modif ?
faut faire un mix entre le VM de mi16 et r21 ou quoi ?



en faite , tony parle de ca :



la cible est fixé sur le bloc mais coté distribution : cette solution permet d adapter n importe qu elle gestion

( ps , c est mon moteur cool1 )

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Tyser69 a écrit:
c'est du sur mesure ou tu as trouver ca sur une voiture ??

c est du sur mesure ( que j ai fabriqué !

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Pour la map c'est trop compliqué à remplacer.
Pour la coupure, je vois pas, je tournais ) 1.2b en stab avant de casser, et cicou à 1.5B et à part la coupure en 5eme (180km/h) ya pas de soucis.

Sur la mienne meme à 1.2 1.3 j'avais aucune coupure meme jusqu'au rupteur de 5, mais j'avais une boite de 16s.

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oui c est cette coupure qu il veut enlever...

sinon scalp quand j ai testé avec toi tu avait la boite de 1.9 ou de 16s ?

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moi j'ai la coupure en 5 et les coupures intermediaires a plus de 1b et en plus je rame lol
boitier 808 pour info (je s'ai pas si ca a un lien )

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tony 205T a écrit:
oui c est cette coupure qu il veut enlever...

sinon scalp quand j ai testé avec toi tu avait la boite de 1.9 ou de 16s ?


Non 1.9, la 16s je l'ai enlevé juste apres avoir reparé mon moteur.

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je travail dessus par une modif dans le calculo

apres 3 jours de travail acharné et beaucoup d essai et d essence bruler (100 euros) je pense avoir trouvé une solution mais pas comme je pensez faire au départ...
j ai du me creusé la tete dans tous les sens pour y arrivé !!

donc la ça marche impec a premiere vue mais faut que je teste sur un autre boitier voir si ça marche a chaque fois avec la meme combinaison ...


ah ces injénieurs de chez peugeot ils sont tordu la quand meme lol

je vais crée ma boite "tony devellopement" :haha: :haha:

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pourquoi pas, ça peut le faire,tu sais que tu peux nous compter comme clients déjà :mdr:

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deja si tu veux jviens te faire les prepa des aac j'ai mon matos une bonne disqueuse ca fera l'affaire !!! ange1

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bon hier soir j ai tiré plusieur fois de 80 a 250 et aucune coupure cool

mem en DA jusqua la pointe et en reprise de 5 a bas régime toujours rien coupe

avec pression a 1.1 en stab et 1.2 1.3 en boost

meme en 1.3 en stab (mode B) ça coupe pas cool

donc je vais pouvoir lancer la fabrication en serie du prototype 1.0 et donc sortir la version 2.0 fini cool1

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bah ca c'est cool

et est ce que tu sait debloquer / deverouiller les boitier aussi ?

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Tyser69 a écrit:
bah ca c'est cool

et est ce que tu sait debloquer / deverouiller les boitier aussi ?


ta le code ?

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ouais j'ai le code

le boitier est pas bloquer en theorie car la voiture demarrais nikel avant demontage

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tony 205T a écrit:
bon hier soir j ai tiré plusieur fois de 80 a 250 et aucune coupure cool

mem en DA jusqua la pointe et en reprise de 5 a bas régime toujours rien coupe

avec pression a 1.1 en stab et 1.2 1.3 en boost

meme en 1.3 en stab (mode B) ça coupe pas cool

donc je vais pouvoir lancer la fabrication en serie du prototype 1.0 et donc sortir la version 2.0 fini cool1



a quand la commercialisation de ce produit " made in RZT" ? coupe

j en veux un cool1

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t inquiete nano j ai commander els composant pour toi aussi cool1

et on s arrange entre nous sur l inox ange1

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tony 205T a écrit:
t inquiete nano j ai commander els composant pour toi aussi cool1

et on s arrange entre nous sur l inox ange1



je te fais confiance !! cool2

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