Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Enfin dans la bonne voie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 rSi a écrit:Salut les gars ! Ca fait longtemps c'est vrai mais il y a une raison, j'ai vendu la Focus il y a de ça un mois. J'ai eu pas mal de soucis en peu de temps et j'ai décidé de m'en séparer. D'abord mon radiateur qui a percé, ensuite le verrouillage central qui m'a laché, en démontant mes jantes je me suis rendu compte que mes 2 pneus arrières étaient à la corde côté intérieur (amorto morts), les 4 pneus sur mes toles étaient au témoin sans oublier la rouille sur les 2 portières et dans les passages de roue arrière.. Tout ça m'a décidé à m'en séparer. Je l'ai remise au garage où j'ai trouvé une A4 berline de 2005. Je n'oublierai biensur jamais ma première voiture et je passerai de temps en temps voir si vous êtes tous sage ! En tout cas vous étiez tous bien sympa et j'aurai passé de chouettes moments sur le fofo et à la recontre n° 47 (ah non ça C la pointure de Crusty..) rSi (Fordiste et Focussiste dans l'âme) tu es toujours le bienvenu parmis nous meme si tu as une audi la preuve on garde bien mecheman et qui sait apres l audi peut etre retour a la ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est bien dommage que tu t'es séparé de ta belle mais avec les soucis que tu as eu c'est normal que tu t'en sépare , montre nous quand même la belle A3 . Je rejoins totalement Hub , c'est pas parce que tu n'as plus de Ford que tu ne peux plus venir ici ou même à nos rencontres , pour nous le principale c'est la personne et non la voiture et comme tu es un gars vraiment sympas et qu'on apprécie beaucoup , tu es toujours un ami et le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 n'écoute pas ce quil raconte un jour deux con vont mertre ta bagnole en vente fais gaffe a c gens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 mario aprend a lire c une a4 kil a prit patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mecheman a écrit:n'écoute pas ce quil raconte un jour deux con vont mertre ta bagnole en vente fais gaffe a c gens la C'est pour ça que je ne posterai pas de photos.. na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 rSi a écrit:mecheman a écrit:n'écoute pas ce quil raconte un jour deux con vont mertre ta bagnole en vente fais gaffe a c gens la C'est pour ça que je ne posterai pas de photos.. na ! mais non on te le fera pas , pas à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites