Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sidewond

ma cus

Messages recommandés

















































une autre un peu plus rescente apres un meeting organiser par mon club


une autre avec le nom de mon club je trouve que sa lui va bien...


et trois autres faitent aujourd'hui en début de soirée dans un parking souterrain, je trouve que sa le fait et je pense que j'en ferrai d'autres par la suite au même endroit lol




bon juste un peu flou les 3 dernières mais bon pas grave a voir pour la suite...

sinon a+ tout le monde et bonne nuit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Motivés toi

La photo ou l'on voit un cul, enleve la sinon Nos va vouloir avoir l'adresse du type pour se le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe Photos....

l'endroi est magnifique en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos et comme mecheman l'a si bien dit , superbe endroit

Ga$h a écrit:
Motivés toi

La photo ou l'on voit un cul, enleve la sinon Nos va vouloir avoir l'adresse du type pour se le faire


C'est pas moi qui s'existe dès qu'il voit un c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, c'est vrai que le coin est très sympa pour les photos et si tout va bien normalement on y retourne l'année prochaine.

""superbe foto tu a fai rectifier les defaut du parchoc??? on diraique oui sur les foto""

c'est vrai le jour ou jai fait repeindre mes baguettes de porte et celle du coffre je me suis fabriquer vite fait un cache pour pouvoir cacher se misérable trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de retour après un mong moment dinnexistance, place aux quelques modifs qui vont être faites comme je pense par le changement d'ammortisseurs sport parece que mes ammorto d'origine on pris cher du le rabaissemenr de -35mm je pense quils commence a être fatiguer et je ne sait pas si sa vien de sa ou pas mais le train arrière m'use annormalement les pneus sur le flanc intérieur par des formes de "vagues" (haut, bas ,haut, bas.... vous vouyez ????) si quelqu'un peu me dire de koi sa peu provenir sa m'aiderai un peu pare ce que sa me gave un peu de devoir changer tout le temp les pneu et se revien cher a force.
Bon ensuite, refaire la sono parece qu'il y a un petit souci avec elle ma vider en espace d'une semaine 2 batterie de voiture, je pense que le souci vien de la "capa" ou "condo" mauvaise qualiter a vérifier et je voudrai savoir si c'était utile d'en avoir une ou pas avec la sono ???
2.3 petite bricole a refaire a l'intérieur au niveau des caches plastiques en peinture et une autre question si quelqu'un connait se site et savoir si sa vaut la peine de commander chez eux http://moman.pl/en/

ensuite jai acheter aujourd'hui 2 embouts pour pouvoir réaliser mon duplex pour la suite qui sont en diamètre 102mm en finition inox poli chromé...



une petite comparaison avec une pièce de 2€...



bon voila pour l'intant place aux modifs et bonne nuit a tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oublie le capa... autant investir dans une bonne batterie style optima etc reneignent toi

le capa c'est bien pour les concours et encore je n'en vois meme plus

ca sert a envoyer la sauce vite et fort vu que c'est a 20cm de l'ampli, mais une fois que ca envoye elle doit quand meme se recharger donc c kif kif

au concours c'est un coup de basse et stop...


moi je dit une bonne batterie et un min du 35mm de cable d'alim et une éééénorme masse au plus cours entre ampli et chassi! et si possible plus gros que l'alim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle ta cus ! en plus en bleu, c'est ma couleur préférée pour une voiture !

A voir pour tes embouts d'échappements ( très chouettes ) bon gout !

il passe dans ton pare choc AR ? en plus tu n'as qu'une sortie d'origine

donc= rajout d'un tube pour relier l'autre ! on dirait pas mais il y a du boulot ! bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant juste avant de lire tes projets , je regardais encore tes dernières photos et je me suis un beau duplex elle serait encore plus jolie et justement tu parles de ça

Très jolie les gros trou de bal que tu vas lui mettre

tu les a payé combien car j'aimerai bien aussi faire un duplex et j'aime vraiment bien tes sorties .

Niveau de tes plastiques intérieur , tu vas repeindre quoi exactement et de la couleur de la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecheman a écrit:
oublie le capa... autant investir dans une bonne batterie style optima etc reneignent toi

le capa c'est bien pour les concours et encore je n'en vois meme plus

ca sert a envoyer la sauce vite et fort vu que c'est a 20cm de l'ampli, mais une fois que ca envoye elle doit quand meme se recharger donc c kif kif

au concours c'est un coup de basse et stop...


moi je dit une bonne batterie et un min du 35mm de cable d'alim et une éééénorme masse au plus cours entre ampli et chassi! et si possible plus gros que l'alim



merci mechman de ton conseil je pense pour les modif de la sono je suivrai ton conseil mais en ce qui concerne la batterie optima ou je peu en trouver sinon je sais pas si sa peu allez jai une autre batterie de la cus sinon je prend celci mais je sais pas commen faire pour le branchement a voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gege45 a écrit:
Trop belle ta cus ! en plus en bleu, c'est ma couleur préférée pour une voiture !

A voir pour tes embouts d'échappements ( très chouettes ) bon gout !

il passe dans ton pare choc AR ? en plus tu n'as qu'une sortie d'origine

donc= rajout d'un tube pour relier l'autre ! on dirait pas mais il y a du boulot ! bon courage


voila un petit photoshop que javai réaliser il y a quelque temp déja mais je pense qui ne sera pas exactement comme sa...


-au centre du parechoc se sera un anti brouillard de 206 en noir a leds.
- pour l'anti brouillard et le feux de recul actuel jaimerai remplacer par des spots halogènes a leds enfin si existe en blanc a voir ou je peu trouver sa dans un magazin de bricolage je pense mais voir commen faire pour l'étenchéiter pas façile...
-je sais pas si je ferai un lissage de mal de coffre jaimerai bien pour lors des meeting pour un lissage complet sa serai nikel.
-un petit fumage des feux stop si les vitres seront teinter a voir....
Question qui c ou je peu trouver le 3ème feux feux de stop de la nouvelle st vu quil n'est plus rouge mais "cristal" ????????
-l'essui-glasse arrière est deja retirer.

jaimerai changer mes bas de caisse contre ceu de chez rieger ils sont nikel...
http://www.sturny-tuning.com/produit/25031-Jeu%20bas%20de%20caisse%20RSS%202%20RIEGER%20pour%20Ford%20Focus%20sauf%20ST/
ils sont trop bien mais un peu cher je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
c'est marrant juste avant de lire tes projets , je regardais encore tes dernières photos et je me suis un beau duplex elle serait encore plus jolie et justement tu parles de ça

Très jolie les gros trou de bal que tu vas lui mettre

tu les a payé combien car j'aimerai bien aussi faire un duplex et j'aime vraiment bien tes sorties .

Niveau de tes plastiques intérieur , tu vas repeindre quoi exactement et de la couleur de la voiture ?



bizarre comme même, les même idées ta vu, je les acheter chez norauto a 35€ l'unitée du coup jme suis dis allez directe 2 pour fair un bon duplex.

pour les plastiques a refair il y a ceus sur la console central a refaire mais je sais pas encore pour la couleur j'hésite a faire en bleu comme la voiture, et il a aussi des plastiques au niveau des portières, changer le fond de compteur par un de chez http://moman.pl/en/index.php?a=opis&k=18&id=399
jaimerai trouver les cercles de compteur en alu ou chrom mais je sais ou chercher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sidewond a écrit:
mecheman a écrit:
oublie le capa... autant investir dans une bonne batterie style optima etc reneignent toi

le capa c'est bien pour les concours et encore je n'en vois meme plus

ca sert a envoyer la sauce vite et fort vu que c'est a 20cm de l'ampli, mais une fois que ca envoye elle doit quand meme se recharger donc c kif kif

au concours c'est un coup de basse et stop...


moi je dit une bonne batterie et un min du 35mm de cable d'alim et une éééénorme masse au plus cours entre ampli et chassi! et si possible plus gros que l'alim



merci mechman de ton conseil je pense pour les modif de la sono je suivrai ton conseil mais en ce qui concerne la batterie optima ou je peu en trouver sinon je sais pas si sa peu allez jai une autre batterie de la cus sinon je prend celci mais je sais pas commen faire pour le branchement a voir ...


chez un revendeur de matos sono tout simplement en + en france ya que ca lol , pour le branchememnt soit tu mes une nouvelle dans le coffre relier en parallele avec l'anciene (avec ca tu mes un interrupteur entre tes 2 batterie comme ca une fois en meeting tu coupe ton moteur et ton ampli pompe que sur l'optima et ne prend rien a ta batterie voiture) ou pour faire plus propre tu remplace l'ancienne, certe c mieux l'optima dans le coffre mais encore une fois c pour les concours etc tu va gagné 0.18 db lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ferais l'arrière ainsi elle déchirait à mort

niveau de cerclage en alu moi aussi j'aimerai en trouvé tout comme le conteur des grilles de chauffage mais je n'ai jamais touvé

niveau des plastiques intérieur pourquoi ne pas mettre imitation carbonne et pour le feux de stop tu as regardé chez european part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déchire l'arrière ainsi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:
Déchire l'arrière ainsi :p


Wink

Magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci a vous et voila une version que je risquerai de réaliser pour l'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa claque, sans aucun doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gege45 mais se sont des parechoc d'origine suivi de rajouts tandi que le mien est un parechoc complètement différent va falloir le couper tout.
regarde sur les pages précédente tu verra Suspect

parecontre bonne nouvelle les traveaux de la cus ont enfin commençer, nouveau combiner filter commander de chez v-maxx, suppression total de la sono pour pouvoir la refaire completement et petit souci avec il y a une inflitration d'eau dans le coffre mais je croi que j'ai trouver d'ou sa vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ! vu, pigé , effectivement il faut que tu modifies tout pour que tes sorties passent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde me revoila après une longue période d'absanse, voila jai décider de metre ma voiture en vente que je n'ai plus le temp ni la motivation de pouvoir la continuer du fait mon travail me prend beaucoup de mon temp libre alors je décide de la vendre a quelqun qui en prendra soin si quelqun est interresser merci de me le faire savoir a+ tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi la vendre , elle est déjà magnifique ainsi , c'est bête de la revendre juste parce que tu n'as pas le temps de continué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel dommage, elle claquait, surtout sur le VT si ce n'est les LEDS sur les phares.

Sinon, elle est magnifique franchement... FAUT PAS LA VENDRE ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Géo ou l'anti vente de focus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

Géo ou l'anti vente de focus


Non du tout, celui qui l'achetera sera un heureux proprio. Si je cherchais une focus 2, j'irais la voir dessuite même en France croit moi. J'adore son style elle est vrmt superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
Ga$h a écrit:

Géo ou l'anti vente de focus


Non du tout, celui qui l'achetera sera un heureux proprio. Si je cherchais une focus 2, j'irais la voir dessuite même en France croit moi. J'adore son style elle est vrmt superbe.


et en vrai elle est encore plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour info:
tu la vends combien ?
quel cylindrée ? et CV
nombre de km
année etc ?

j'connais quelqu'un qui cherche une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars sa fait plaisir.

pour info je la vend 10000€ avec toutes les pieces dorigine et modifier je veu plus rien garder delle, c'est 1.6l 90cv de mai 2006 totalisant actuellement 103500 km environ jai pas le nombre exacte en tête voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on va dire ke les jante me laissai pas indiferent mais bon pas grave y kan meme une trote pour vnir rebonne vente a toi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai quelle sont bien mai perso c ce quil a de pire a nettoyer le chrome tu peu pas timaginer limite les nettoyer tout les jour pour quelle restent propre plus jamais jen metrai sur une voiture la prochaine elle restera full origine juste les vitres teinter et c tout c pour sa jen choisi une bonne base sportive comme sa trankil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la mienne je n'ai plus rien fait depuis 1 an et je n'ai pas du tout en tête de m'en séparer
si tu t'en sépares c'est que tu as repéré qqchose d'autre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai jai vu autre chose mais c pas comparable.
bmw 330cd e46 pack M 204cv 6 cylindres en boite six jai essayer celle d'un pote c un avion et c consomme pas et c trop bo mais je sait pas encore jesite et le tuning sa va un certin temp bon je suis pas vieu mais jaime bien les bo projets pour sa il faut en avoir 2 des voitures sinon c pas possible de la préparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila de retour apres un long moment d'absence ..

Focus refaite ou non ???


et non, focus vendu du a un problème mécanique, elle tournai plus que sur 3 cylindres , je suis allé chez ford pour me fair un diag de la voiture et conclusion un cylindre de mort et une facture de plus de 8000€ pour me changer le moteur.

jai décider de me séparer de ma focus avec un gros pincement au coeur (pas trop le choix en meme temps) pour me racheter une autre voiture chose qui tombe très mal du fait que 2 mois avant je venait de m'acheter ma moto alors financièrement

du coup j'ai changer totalement de marque j'ai opter pour volkswagen j'ai pris une golf 5 2.0L TDI 140 sport pack Individual mais je peu vous dire qu'il n'y a pas photo entre les 2 voitures niveau confort et conduite

en se qui concerne les pièces installer sur la focus , je les possèdes toutes si sa intéresse quelqu'un je suis a votre disposition

sidewond .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf dommage, j'aimais bien ta cus et encore ton projet comme sur ta signature :(

Pour la vente de pièces, l'idéal serait d'en faire une liste avec photos et tes prix Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi j'avais suivi sur facebook et c'est dommage pour ta cus mais c'est vrai investir 8000€ dans une voiture que ça côte ne les dépasses pas , ça serait de l'argent perdu

ça doit te changé de passé de 90cv à 140cv affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
oui moi j'avais suivi sur facebook et c'est dommage pour ta cus mais c'est vrai investir 8000€ dans une voiture que ça côte ne les dépasses pas , ça serait de l'argent perdu

ça doit te changé de passé de 90cv à 140cv affraid



a oui totalement j'ai gagner 50 cv et si je la fait reprog, jpeu la monter jusqu'à 190cv quelle différence avec la focus lol, je vais également la modifier je pense mais en restant très soft, je v'ai l'équiper en gti avec les jantes de la golf 6 gti affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...